FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
03Z à Ledenon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16513
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 09 2010 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi.

Arrivés sur le circuit, on retrouve les membres du R1 team présents dans le box. Installation, contrôle administratif, et même contrôle technique avant tout roulage…… on ne sait jamais. Mort de rire
Même si on roule à la française, on passe les 2 motos au CT, car on ne sait pas encore si on roulera avec le R1 ou le R6.

Je n’ai quasiment pas roulé de l’année, et la dernière course à Magny Cours me laisse penser que les chronos ne seront pas là…… Je m’en fous, je suis venu pour voir les potes.

Première séance
Je pars avec le R1, avec lequel je n’ai encore jamais roulé. En faisant n’importe quoi, en étant à 3 mètres de la traj’, je suis tout de suite plus rapide qu’avec l’Aprilia…… comme quoi on ne s’était pas trompés, cette RSV4 a vraiment un problème. La moto est "naturelle", le moteur très sympa……

Mais la moto est lourde, les guidons d’origine sont étrangement très inclinés, et surtout l’arrière ne semble pas travailler. Ça tracte de folie, il y a un grip incroyable, mais on ne sent pas du tout l’arrière. Vu la différence de gabarit entre RichaR1 et moi, ça n’a rien d’étonnant ; je pensais que Lédenon et ses grosses compressions ne nous pénaliserait pas trop.
Raté.

A la deuxième séance, le passage du R1 au R6 confirmera nos premières impressions : nous n’arriverons pas à régler le R1 en si peu de temps, et nous préférons partir avec le R6 qu’on connaît par cœur. C’est dommage, car il nous paraissait beaucoup plus facile de claquer un temps avec le 1000 qu’avec le 600, avec lequel il faut vraiment s’appliquer. Et puis le 1000, c’est quasiment une boite auto…… on tricote beaucoup moins avec le sélecteur ; sur un relais, ça change pas mal de choses.

Fin de la journée, je laisse les autres se mettre leur première mine du week-end et retourne travailler chez moi.




Samedi : qualifs.


Malgré les moqueries et les tentatives d’intimidation de certains, nous essayons de nous appliquer, et de nous qualifier en A. Non pas que la B soit honteuse, mais on se ferait pourrir pendant des années sur le forum. La pression est là. Mort de rire Mort de rire

Première séance, meilleur tour en 1’35 ”3……… Triste
En effet, les chronos ne sont pas là. Mais pour être honnête, vu ce qui s’était passé à Magny Cours, je pensais être encore plus loin.
A la fin de la séance, on passe au sonomètre : 108 db !! Ah quand même ! Et ça ne vous va pas ? Non ? Bah oui on a un db killer…ne vous fâchez pas.

Buz part à son tour. Entre le pot bouché, et la démul’ que je lui ai fait changé, il part en faisant la gueule. Il rentre avec un 34”9……… très loin de ses chronos habituels. Et comme ça roule fort devant, on sent comme une odeur de B dans le box.

Entre les deux séances, j’ai l’idée de passer un vieux silencieux rafistolé avec du scotch…… histoire de tester le sonomètre. Bingo : 99db. N’importe quoi cette histoire !!



Deuxième séance :
Il fait plus de 30°, je n’améliorerait que de quelques dixièmes pour un pauvre 35”00. Buzz n’améliorera pas non plus…… ça sent la loose.
Fin des qualifs, nous sommes 47 è sur 96 équipages engagés. Ouille.
Si ils coupent la grille en deux parties égales, nous sommes premiers de la B.
Si ils remplissent la grille en A au max autorisé (comme le règlement le prévoit normalement), nous serons dans les derniers de la A. Je commence à envisager la suppressions de toute existence sur les forums.

Et malgré les insinuations honteuses des XJRtruc et autres clowns suturés (et grâce à quelques bons potes aussi) ils tiennent compte du règlement, et passent les 48 équipages autorisés en finale A. Ouf !!!!!! Ce n’est pas passé loin cette fois.

Du coup, on a fêté ça le soir avec tout le monde. Certains plus que d’autres. Il y en a même un qui a tenté de nous faire croire qu’il était breton…… mais bon, même bourrés, on a les yeux bien ouverts, nous !




Dimanche matin : rien…on cuve.



Dimanche AM : la course.
Buzz a fait la meilleur qualif, c’est donc lui qui s’y colle. S’il ne vomit pas dans son casque, on devrait vite remonter au classement. Mort de rire

Comme prévu, départ canon, chronos plus rapides de 2 secondes (essayez de lui expliquer que c’est aux qualifs qu’il faut faire ça !!), et grâce au tour de pénalité pour les équipages à l’américaine, nous sommes 10 è à la première heure.
Et comme prévu aussi, Buzz se bourre (doucement) dans un bac, et je prendrai mon relais dans les 40è, derrière le « truc machin 69 racing team » # 63. Zob !

Après 2 ou 3 tours, je vois les chronos à l’alfano, et décide de me bousculer un peu. Je tourne alors dans les temps qualif’, et même plus rapide (oui, je sais !). Je n’aurais pas dû : il fait très très chaud, et je me carbonise rapidement. Au bout de 45 minutes, je suis cuit.

Buzz part pour son deuxième relais, et pour me faire chier, tient 1h15. En rentrant, il me dit « tu vas jusqu’au bout ». Euh…… ça fait 1h10 ça…… « m’en fous,» me répond l’ivrogne.
Je savais que je n’aurais pas dû venir. J’avais dit à Magny Cours que j’arrêtais… fallait m’y tenir.

Put'1 que ça a été difficile !!!! Au bout de 20 minutes, j’étais rincé. J’ai alors ralenti un peu le rythme, me suis appliqué à bien respirer, et à ne pas regarder l’horloge. Et miracle, j’ai tenu bon……en finissant même par une arsouille avec la moto qui nous précédait dans les deux derniers tours, terminant dans sa roue sous le drapeau à damier à quelques centièmes.

Partis 47è, nous finissons 30 ou 31 è malgré la chute de Buzz. C’est loin, mais je m’attendais à pire.

On s’est bien marré tout le week-end……on a pu admirer René la teigne coller aux culs des 600 et ne rien lâcher…rigoler avec FabFab, voir que les lyonnais ne se débrouillent pas si mal que ça finalement, et profiter du flegme de Stephen et de LoïcR6. Le tout avec une météo estivale…… un excellent week-end.



Pour le reste, je nie tout en bloc !





Uploaded with ImageShack.us
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 07 09 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, trop bon CR

Buzz qui fait des qualif en course et toi pareil... bravo les mecs !!!
Tu vois, j ai bien fait de pas venir Clin d'oeil c etait fun, et ta pu roder la selle du r1 !!!
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16513
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 09 2010 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
mdr, trop bon CR

Buzz qui fait des qualif en course et toi pareil... bravo les mecs !!!
Tu vois, j ai bien fait de pas venir Clin d'oeil c etait fun, et ta pu roder la selle du r1 !!!


Je vais peut-être même la garder un peu. Il faut juste que je trouve un ressort à mon poids et bricoler un truc pour refroidir le bordel. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamat
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 1156
Localisation: nimes

MessagePosté le: 07 09 2010 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa...
on a l'explication du team playmobil ! Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1412
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 07 09 2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:




Pour le reste, je nie tout en bloc !





pas la peine de nier, les fait sont là

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


et autres clowns suturés



à vrai dire le clown, il a plus rigolé qu'il a fait rire ... Très content Très content
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15755
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 07 09 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
chriszx6rr a écrit:
mdr, trop bon CR

Buzz qui fait des qualif en course et toi pareil... bravo les mecs !!!
Tu vois, j ai bien fait de pas venir Clin d'oeil c etait fun, et ta pu roder la selle du r1 !!!


Je vais peut-être même la garder un peu. Il faut juste que je trouve un ressort à mon poids et bricoler un truc pour refroidir le bordel. Cool


bon la prochaine fois, je viens et je vais vous drivez!!!!!!!!!

heureusement que Réné alias "pamataille" etait la!!!!!!!!

féloches à tous!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16513
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 09 2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:


à vrai dire le clown, il a plus rigolé qu'il a fait rire ... Très content Très content



C'est pas faux. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzuck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1513
Localisation: Prunay en Yvelines 78

MessagePosté le: 07 09 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à dire. Vous pouvez désactiver mon compte. Contactez-moi à partir de 2012 ...
Au revoir ...
_________________
Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9221
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2010 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nier en Bloc...... il y a temps de choses et gens que vous avez achetés???

Même AFC micro avait pour consigne que les minutes durent 62".. pour qu'ils parviennent à être en A.. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16513
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 09 2010 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Calomnie ! je ne connais pas les Bettencourt ! Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 09 2010 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9221
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Calomnie ! je ne connais pas les Bettencourt ! Mort de rire Mort de rire



Dommage.....nous aurions pu louer le circuit juste pour nous..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 07 09 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
chriszx6rr a écrit:
mdr, trop bon CR

Buzz qui fait des qualif en course et toi pareil... bravo les mecs !!!
Tu vois, j ai bien fait de pas venir Clin d'oeil c etait fun, et ta pu roder la selle du r1 !!!


Je vais peut-être même la garder un peu. Il faut juste que je trouve un ressort à mon poids et bricoler un truc pour refroidir le bordel. Cool
pour le ressort, je pense que chez EMC, tu peu avoir ca a vraiment pas trop cher. au pire fmp pourrait meme avoir ca qui traine...

pour le refroidissement, fait des ecopes dans le sabot, tu peu difficilement faire + sans mettre d argent
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 09 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Calomnie ! je ne connais pas les Bettencourt ! Mort de rire Mort de rire



Dommage.....nous aurions pu louer le circuit juste pour nous..

Petit joueur ..tu l'achètes Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16513
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 09 2010 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
pour le ressort, je pense que chez EMC, tu peu avoir ca a vraiment pas trop cher. au pire fmp pourrait meme avoir ca qui traine...

pour le refroidissement, fait des ecopes dans le sabot, tu peu difficilement faire + sans mettre d argent


Pour le ressort, j'ai déjà appelé Franck. Mort de rire Donc ça, ça devrait aller.

Pour le refroidissement, Francky Motul a fait un truc plutôt efficace…… Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com