FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attention !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 2522
Localisation: Charnecles (38)

MessagePosté le: 21 10 2010 19:01    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Vu sur un autre fofo, alors vrai ou faux, attention :


"Depuis longtemps, beaucoup de personnes avaient de gros souci avec le site de vente en ligne PS performance, surtout à cause de délai plus que long même pour des pièces indiquées en stock(parfois plus de 6 mois) et en plus impossible de communiquer avec eux.

Il semble que l'entreprise est fermée à l'arrache et sans prévenir personne, tous ceux qui ont des commandes en cours vont l'avoir dans l'os. Les bureaux semblent avoir été vidés et désertés du jour au lendemain.

ATTENTION, leur site est toujours en ligne et ils continuent d'encaisser, des procédures sont en cours pour le fermer.

j'espère qu'aucun d'entre vous n'avait de grosse commande en cours..".
_________________
Brûle la gomme,pas ton âme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 21 10 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut demander à Polux c'est un voisin
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 2522
Localisation: Charnecles (38)

MessagePosté le: 21 10 2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Je signale juste, j'ai juste trouvée cette info sur un autre forum moto, après, vrai ou pas vrai j'en sais rien mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !!!
Si c'est pas vrai et bien ma fois tant mieux pour ceux qui avaient des commandes en cour autrement si c'est vrai ..........
_________________
Brûle la gomme,pas ton âme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
XR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 935
Localisation: Tournai B

MessagePosté le: 21 10 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me renseigne aussi, j'ai des potes qui connaissent Saïd
_________________
Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 935
Localisation: Tournai B

MessagePosté le: 22 10 2010 4:23    Sujet du message: Répondre en citant

Première réponse d'un pote:

Bizarre car je leur ai envoyé un mail ce matin et j'ai eu une réponse dans l'après midi.

D'autres devraient suivre Flèche a voir !
_________________
Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
schum
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 767
Localisation: Juziers (78)

MessagePosté le: 26 10 2010 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu à l'instant :

10 Ans…

PS Performance va bientôt fêter ses dix ans, c’est peu et beaucoup à la fois, mais suffisant en tout cas pour me donner l'envie de jeter un œil dans le rétro et faire le bilan de cette décennie passé avec le petit noyau dur de mon équipe d'artisans motards passionnés a façonner, ma, je dirais même notre petite entreprise!

Tel un ado turbulent PS Performance a mis du temps à chercher sa propre identité avant de se sentir bien dans ses bottes. Notre créneau est aujourd’hui clairement établi au travers de notre passion qu'est la moto, qui se vit, se partage sans concession ni faux semblant! Notre spécialité restera la distribution online des meilleurs produits techniques et accessoires moto avec une approche jusqu'au boutis te!

Contrairement a ce que beaucoup pensent, nous sommes tout le contraire d'un marchand de la grande distribution, nous sommes dans un marché de niche ou chacun des produits que nous vendons est spécifique a bien des paramètres, nos produits ne sont pas universels! Chacun de nos produits est spécifique à vos gouts, à vos couleurs, à vos marques de moto, vos modèles de moto, leur année, leur couleur etc. Les modèles de moto se comptant désormais par millier, les types d'accessoires également, il est impossible que nous ayons toutes les pièces du site internet en stock.

La période de la crise financière étant également passée par là, certains de nos fournisseurs ont fermés, et les autres ont mis les deux mains sur le levier de frein et travaillent désormais en flux tendu...Donc les délais de livraison se sont allongés... Nous avons donc décidé de réagir, supprimer certaines marques de notre catalogue, modifier notre façon de stocker, de travailler, en supprimant nos activités de concessionnaire Suzuki afin de se focaliser sur le site internet. Désormais nous avons plusieurs HUB à travers le monde qui permettent de vous livrer vos commandes et vos pièces dans des délais extrêmement rapides.

Les délais de livraison à partir du départ marchandise sont désormais réduit a moins de 24 heures dans le monde entier et en cas d'absence lors de la livraison notre transporteur vous appellera personnellement et prendra rendez vous avec vous.

Tout un chacun doit pouvoir admettre ses erreurs, faire le point et trouver des solutions afin de sans cesse se perfectionner, on en apprend tous les jours et c'est ce que nous faisons afin d'améliorer nos services. Après un remaniement complet, nous sommes désormais opérationnels a 100%!

Désormais notre système de contact par tickets permet d'obtenir une réponse à vos demandes dans les deux heures! Et vos interlocuteurs dédiés se feront une joie de vous aider du mieux que possible.

Et comme dirait Karl Zéro, méfiez vous des contrefaçons !

Sportivement et passionnément vôtre

El Dana Said jr et son équipe



Alors, info ou intox ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 2522
Localisation: Charnecles (38)

MessagePosté le: 26 10 2010 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Oui moi aussi, bizarre tout ça !!!
_________________
Brûle la gomme,pas ton âme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
XR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 935
Localisation: Tournai B

MessagePosté le: 26 10 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Autre réponse d'un pote


"j ai recu 2 mails qui confirment ma commande

je suis rassuré normalement la piece arrive dans 1 semaine "
_________________
Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
y0tch #14
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 822
Localisation: là haut ...

MessagePosté le: 27 10 2010 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de commander pour 400 euros de pièces, et j'ai toujours eu des réponse de leur part a mes question
_________________

www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
y0tch #14
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 822
Localisation: là haut ...

MessagePosté le: 27 10 2010 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

non toujours pas, voila ce qu'il m'ont répondu:

"Bonjour

Concernant votre commande,l'article PSP kit autocollant Yamaha SBK 2009 S est commandé chez fournisseur,et les autres articles sont en cours de traitement.
Nous nous excusons pour ce délais qui ne pas de notre volonté,toute vos prochaines commandes sera traitée dans les délais annoncée.
Mais nous restons toujours tributaire, tout comme vous des usines, de leur disponibilité et de leur délai de fabrication.
Merci encore pour votre patience,confiance et compréhension.
Meilleures salutations.

Service commercial.

Nous espérons que ce retour d'information a suffisamment répondu à vos questions. Si non, s'il vous plaît ne pas envoyer d'autres demandes. Répondez à ce courriel ou connectez-vous à votre compte pour une archive complète de toutes vos demandes de contact et des réponses."


ou encore ça:

"Cher client,

Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande no 89121

PSP kit autocollant Yamaha SBK 2009 S () - Arrivage en nos établissements prévu dans 8 jour(s) ouvré(s)

Vous serez amené à recevoir d'autres messages de notre part concernant le suivi de votre commande. De cette manière, nous espérons vous informer un maximum de manière électronique afin d'éviter de longues files d'attente sur notre centrale téléphonique pour des questions relatives au suivi de votre commande. Vous trouverez un formulaire dédié a cet usage ici

Bien que nous mettions tout en oeuvre pour que chaque client beneficie d'un service d'une qualite irreprochable, il arrive que des contraintes independantes de notre volonte contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Par consequent, nous vous informerons des que nous aurons des informations supplementaires concernant les delais de notre fournisseur.

Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre."

_________________

www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12227
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 10 2010 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

sert les fesses, ça risque de piquer ..... Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
y0tch #14
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 822
Localisation: là haut ...

MessagePosté le: 27 10 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends, d'facon , il n'y a que ça a faire!
_________________

www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 2522
Localisation: Charnecles (38)

MessagePosté le: 01 11 2010 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

y0tch #29 a écrit:
j'attends, d'facon , il n'y a que ça a faire!


Non, je pense que tu peux engager une action en justice !!!
J'ai trouvé ça sur un autre forum, je pense que la il n'y a plus de doute :

"J'ai fait un saut chez PS PERFORMANCE ce vendredi et j'ai trouvé porte fermée.
Pris des renseignements dans les sociétés voisines.

Direction POLICE de Ciney

PS PERFORMANCE est déjà connu des services de police.
Il y a déjà des plaintes à la Police Locale Zone Condroz Famenne.
L'inspecteur rencontré Mr Schmitz est en plus un motard, suis très très bien reçu ! Waouw
Il a déjà rédigé aujourd'hui une plainte pour un Belge (valeur -500€)
Et a déjà été chez PS PERFORMANCE. La femme serait au fin fond de la France et le gars (un libanais ou qq chose du genre) perdu sa trace.

Pour ceux comme Gore voici ce qu'il faut faire :

Envoyer une plainte écrite au :

PARQUET DU PROCUREUR DU ROI DE ET A DINANT
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE
5500 DINANT - Belgique

En expliquant le préjudice avec copie facture, mails etc... :

PS PERFORMANCE
RUE DU HOUISSE 22
5590 ACHENE (CINEY) – Belgique
TVA BE : 879.338.157


Préciser qu'un information à été ouverte sous la référence n° 7277/2010 par :

MONSIEUR L’INSPECTEUR PRINCIPAL JACQUES SCHMIT
POLICE LOCALE
ZONE CONDROZ-FAMENNE
BUREAU DE PROXIMITE
AVENUE DE NAMUR 12
5590 CINEY - Belgique


J'ai demandé qu'il y ai une trace au commissariat ou j'ai été.
En précisant que plusieurs membres du SBCF ont été grugés par cette société."

_________________
Brûle la gomme,pas ton âme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 01 11 2010 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

là ca sent vraiment pas bon
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 497
Localisation: Auterive (31)

MessagePosté le: 01 11 2010 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le tps qu'on le disait que c'etait des des blaireau ... Maintenant ils sont passé au stade de l'escroquerie Mal ou Très fou
_________________
R1 Team Power

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com