FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
JOIE ! OJ iz back :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 09 2004 9:21    Sujet du message: JOIE ! OJ iz back :) Répondre en citant

C'est avec joie et bonheur que j'ais lu cette dépêche sur motomag.com ce matin. je la copie ici :

Citation:
01/09/2004 : Olivier Jacque de retour en Grand Prix. L'ancien champion du monde en quart de litre, Olivier Jacque, participera au prochain Grand Prix du Japon qui se déroulera sur le circuit de Motegi le 19 septembre prochain.au guidon d'une Moriwaki. En effet, au lendemain du Grand Prix de République Tchèque, le français a réalisé une journée de tests au guidon d'une Moriwaki équipée du moteur V5 Honda et chaussée de Dunlop . "Je n'avais pas roulé sur circuit et avec une moto de course depuis novembre 2003 et j'ai pris un plaisir fou à travailler avec eux" explique Olivier Jacque.

"Au départ, j'ai participé à ces essais par pure amitié pour cette équipe bien sympathique. Mais, après avoir couvert 70 tours de circuit, nous avons dressé un bilan très positif. C'est vraiment intéressant de partager mon expérience avec une équipe aussi motivée. Il y a eu un véritable échange qui s'est révélé constructif puisque, entre le matin et le soir, les temps sont tombés." continue le français.

L'équipe Moriwaki a donc demandé à Olivier Jacque de participer au Grand Prix du Japon où ils bénéficient d'une "wild card", afin de continuer le travail de développement de la MD 211 VF. " Pour moi, c'est très intéressant car c'est la première fois que je suis amené à développer une moto expérimentale. Même si nous ne roulerons pas pour réaliser un top résultat, faire évoluer une moto toute nouvelle en configuration course est passionnant."conclut-il.
À Brno, Olivier Jacque a demandé pas mal de modifications qui sont en voie de réalisation et qui seront terminées pour les essais qu'il fera en Malaisie sur le circuit de Sepang la semaine prochaine.

Source : http://www.motomag.com

On l'aime, ou on l'aime pas; moi chuis fan depuis longtemps Sourire

Firf,

heureux.
Invité

MessagePosté le: 01 09 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

YES ! Bon, il a po la meilleure moto mais bon... Confus Clin d'oeil
r1devil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

c est plutot une bonne news pour lui c est vrai qu il a manque un peu de chance sur la fin ( pas mal de chutes et casses) mais il etait pas si mauvais que ca.

Sourire

MessagePosté le: 01 09 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Sourire moi je ne saurais être totalement objectif sur OJ, étant donné que c'est un de mes pilotes favoris. Quand à dire si il était bon, ou pas top...même celui qui arrive dernier en motoGP fait quand même partis des meilleurs pilotes mondiaux Sourire
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 09 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance a lui
Parions qu'il est dans les dix premiers !!!!!!!!

MessagePosté le: 01 09 2004 11:18    Sujet du message: ppff Répondre en citant

dommage qu il ne soit pas bon ...il roulerait sur autre chose

mais bon on a bien un autre gugusse en superbike
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout bon ça ! Je garde mon casque tiens Clin d'oeil en guise de soutien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: