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Commande groupée Insert tirage rapide cloture le 11/02
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Auteur Message
lamisere
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MessagePosté le: 28 03 2011 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

reçu aujourd'hui...merci pour la commande et merci pour les bonbons (ça c'est pour mes enfants) Très content
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nico.z1000
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MessagePosté le: 30 03 2011 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Merci, ça correspond Clin d'oeil donc je vais écarter sauvagement Clin d'oeil
Pour info, ø40.5 pour la poulie d'origine, ø40.5+(2x4.2)=48.9 pour la poulie avec l'insert ça fait bien de l'ordre de 20% de variation d'angle


Bien reçu, merci.

Pour ma part, le ratio passe à 25-28% pour le CBR, le diamètre passe de 32 à 40-41mm.

Plus qu'à installer
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nico.z1000
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Inscrit le: 25 Avr 2008
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MessagePosté le: 30 03 2011 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais déja installé un sur mon 600 GSXR K6, super content...

Là, j'ai passé 1h30 dessus pour finalement l'enlever et j'ai pas fini de remonter mon CBR, les cables sont vraiment limite sur le CBR (obliger de démonter la boite à air et la patte qui tient les cables juste avant la rampe d'injection pour avoir le jeu neccessaire). Puis après sa frotte dans la cocotte, j'ai vu que certains limaient mais pour mon cas il faudrait que je lime l'intérieur de la cocotte car il y a des pattes à l'intérieur, tant pis. C'était si simple sur mon Gex Roulement des yeux

Allez bon courage à tous
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tito
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MessagePosté le: 31 03 2011 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement à cause des pattes qu'il y a à l'interieur de la cocotte qu'il faut limer ...
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erouan37
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MessagePosté le: 11 04 2011 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard (je clôturais ma saison de ski...), merci moi aussi pour les fraises tagada, et pour l'insert... que je n'arrive pas à installer malgré un sérieux limage dans la zone critique. après fermeturedes 2 dsemi-coques, ça coince grave... R1 2007
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bessou
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MessagePosté le: 12 04 2011 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu des merdes sur le tlr donc pas le temps de monter sur mon R1 2007 donc je peux pas t'aider.

PS à tous : je vais enfin encaisser les cheques Embarassé
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Papi
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MessagePosté le: 12 04 2011 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a expliqué Tito en texte et en image il faut faire 2 rainures pour dégager des 2 tétons qui sont à l'intérieur d'une des 2 1/2 cocottes.
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erouan37
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MessagePosté le: 12 04 2011 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Comme l'a expliqué Tito en texte et en image il faut faire 2 rainures pour dégager des 2 tétons qui sont à l'intérieur d'une des 2 1/2 cocottes.

C'est bien ce que j'ai fait... mais ça bloque sérieusement, et je pense que c'est plus un pbme de diamètre extérieur et de dégagement du câble.
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asperos
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MessagePosté le: 12 04 2011 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

sur un r1 de 2007 si tu as reçu l'insert 2001/2004 comme moi il faut enlever au moins 2mm d'épaisseur tout le tour après ça passe.
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erouan37
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MessagePosté le: 12 04 2011 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci du renseignement, je vais tenter çà...
mais finalement, ça fera un peu beaucoup d'ajustement pour cette petite bague. pas terrible l'usinage de base...
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tito
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MessagePosté le: 13 04 2011 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

erouan37 a écrit:
OK merci du renseignement, je vais tenter çà...
mais finalement, ça fera un peu beaucoup d'ajustement pour cette petite bague. pas terrible l'usinage de base...


+1000 Fou
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erouan37
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MessagePosté le: 13 04 2011 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'on a eu les fraises tagada!
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bessou
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MessagePosté le: 13 04 2011 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

comme deja dit j'ai pas monté les miens.
Apparement TLS/TLR çà se monte nickel.
Pour le reste ben je viens bien les infos pour les faire remonter mais aussi bien ceux qui ne va pas que ce qui va.
Pour l'etiquette marqué R1 98-04 de souvenir j'avais précisé détaillé par modele dont les 2007-2008.
Si avec tous çà on arrive a avoir un plan détaillé de l'insert qui va, je tenterai de negocier qq chose.
pour rappel y'a eu des inserts pour :

R1 1999
R1 2002/2003
R1 2004/2006
R1 2007/2008
R6 2003 :
R6 2006/2008 :
CBR 1000

donc donner vos retours, un par modele suffit.
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nico.z1000
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MessagePosté le: 14 04 2011 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis pour moi, je pensai que la bague était prête à l'emploi sinon j'aurai pris un tube de PVC si je voulais le faire... JE n'ai rien contre toi, seulement le mec qui vendait ça n'a pas été vraiment réglo. J'en avais acheté une pour mon 600 GSXR K6 et elle était prête à l'emploi si on peut dire ! Mort de rire

Pour 1000 CBR :
La longueur des cables est plus que juste mais installable quand meme, il faut demonter la boîte à air, et enlever les 2 vis qui tiennent les cables au niveau de la rampe pour avoir un maximum de jeu...

Il faut retailler la pièce car on ne peut pas refermer la cocotte, j'ai les deux petites tétines qui viennent dessus... Comme les autres personnes.

Le truc bête pour ma part est que tu penses installer une en 30mn, que deja ta meule est une merde à démonter (boite à air), tu en as pour plus d'une heure, et que finalement la pièce ne va pas... Frustrant Triste

lol
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bessou
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MessagePosté le: 14 04 2011 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

nico.z1000 a écrit:
Pour 1000 CBR :
La longueur des cables est plus que juste mais installable quand meme, il faut demonter la boîte à air, et enlever les 2 vis qui tiennent les cables au niveau de la rampe pour avoir un maximum de jeu..

Pour le démontage de la boite à air, c'est conseillé dans tous les cas pour eviter de tirer.
Un mec à peter sa poignée sur vtsc en essayer de le monter juste en detendant.
Perso je mets un 5/5 je sais que je suis bon pour detendre sur la rampe.
Si tu as le diametre d'enroulement de la poignée d'origine je suis preneure.
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