Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 09 2004 13:38 Sujet du message: Bécane de malade |
|
|
Kookoo,
Pour être honnète, la R1 2004 et consort n'ont rien à faire sur la route. Maintenant qu'elle est rôdée, je me rends compte des capacités de la bête et ....................... c'est une bécane de malade ................. mais quel bonheur
Quand la cavalerie débarque, c'est sérieusement inpressionnant. Les détracteurs de CBR vont jubiler : ma CBR 2001 à côté, c'est de la moto de débutant, gentille et tranquille.
Je confirme ma réponse à Angus : il faut vraiment apprendre à la dompter. La R1 2004 tient plus du missile ballistique qu'autre chose
Zoubis à toutes et tous |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
c'est marant,j'ai le meme probleme
je comprend pas pourquoi les distances se raccourcissent autant ...
je me pose sérieusement la question de l'utilité du fp.
pas pour tout de suite, je pense.
je vais finir de roder le pilote avant
A+
Patrick |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 09 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Kookoo,
Chez nous, elles ne sont pas bridées..............ben 172 CV, ça pousse vraiment très fort. Les virages ont une fâcheuse tendance à te sauter à la gueule
Si tu veux garder une vitesse raisonnable, j'ai bien dit raisonnable, je n'ai pas dit aux limitations, tu es obligé de garder un oeil sur le tableau, c'est un brin pénible à la longue
Mais la vie sans risque, vaut-elle la peine d'être vécue ?
Zoubis |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 09 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Meme impression maintenant que j'ai terminé le rodage, c'est difficlile de rester dans la légalité. Tu as une impression de facilité et surtout pas de vitesse (100 tu as l'impression d'etre à 50, à 180 tu trouves que c'est la vitesse de croisière) . A 50 en ville c'est quasi impossible sauf avec l'oeil sur le compteur.
L'autre jour sur les quais je tire un peu la premiere, la seconde... oups je suis deja à 153 sans forcer. aye j'avais l'impression d'etre à 90
Et encore je suis en France, alors avec le reste des bourins ca doit etre hallucinant ! Pareil, j'apprend à maitriser la bete avant de regarder ce que ca donne en full.
J'adore de plus en plus cette moto !
M'enfin la puissance n'est rien quand on maitrise pas  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 09 2004 17:25 Sujet du message: Re: Bécane de malade |
|
|
Maya a écrit: | Kookoo,
Pour être honnète, la R1 2004 et consort n'ont rien à faire sur la route. Maintenant qu'elle est rôdée, je me rends compte des capacités de la bête et ....................... c'est une bécane de malade ................. mais quel bonheur
Quand la cavalerie débarque, c'est sérieusement inpressionnant. Les détracteurs de CBR vont jubiler : ma CBR 2001 à côté, c'est de la moto de débutant, gentille et tranquille.
Je confirme ma réponse à Angus : il faut vraiment apprendre à la dompter. La R1 2004 tient plus du missile ballistique qu'autre chose
Zoubis à toutes et tous |
Va falloir changer d'avatar alors...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 09 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
meme avec une HD on arrive à etre hors limite, alors faut choisir ses routes et jouer avec le feu, c'est vrai  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 09 2004 5:31 Sujet du message: Re: Bécane de malade |
|
|
Fan2R1 a écrit: |
Va falloir changer d'avatar alors...  |
Kookoo,
Mais c'est prévu, j'attends juste que ma belle soit peinte : http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=2997 ou voir discussion "Manuel d'entretien". Rectification : ma très belle
C'est quand même mieux d'attendre que ma trottinette soit finie, et comme je suis une énorme fainéante , je n'aurais à changer mes avatars qu'une fois.
Zoubis |
|
|
 |
|