Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francky93 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 160 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 03 2011 21:29 Sujet du message: Ma R1 piste en photo! |
|
|
La voici presque terminée, après avoir enlever tout ce qui ne sert à rien, faire les vérifications d'usage, un check électronique, il reste encore quelques ajustements à faire, deux trois pièces à remplacer, mais la voici dans sa robe de piste!
Le pot sera peut être aussi changé bientôt par un avec la position d'origine, carbone... à suivre.
Je suis ouvert à toutes critiques, même si je vois déjà lesquelles vont arriver rapidement... hihi
_________________ R1 - 2003
CB1000RA White Pearl - 2009 |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 03 2011 21:49 Sujet du message: |
|
|
sympa... bien que l'Ar semble super long.. avec cette paire d'echappement.. Spécial.. mais différent.. Bravo _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Québec Trésorier Asso R1Team
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31658 Localisation: 94
|
Posté le: 08 03 2011 21:58 Sujet du message: Re: Ma R1 piste en photo! |
|
|
Francky93 a écrit: | Je suis ouvert à toutes critiques |
Papi.........y'en a un qui a mis des Ixil _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Francky93 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 160 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 03 2011 22:18 Sujet du message: |
|
|
Voila, je le savais.... MDR
Et tu sais quoi??? c'est un poly Poly26!!!!!!!!
Comme ca, c'est fait... _________________ R1 - 2003
CB1000RA White Pearl - 2009 |
|
Revenir en haut |
|
|
brunsR R1 Team Senior Member
Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 439 Localisation: ILLE ET VILAINE
|
Posté le: 09 03 2011 19:12 Sujet du message: |
|
|
pas mal moi j'aime bien . si tu vend les echappements mon beauf serai interessé je le sais car il en cherche des pareil |
|
Revenir en haut |
|
|
Francky93 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 160 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 03 2011 19:23 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je les trouves plutôt bien moi, et le bruit est sympa!
Même si je préférerai une position d'origine, avec une cartouche carbone. _________________ R1 - 2003
CB1000RA White Pearl - 2009 |
|
Revenir en haut |
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19343 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 03 2011 22:09 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup l'ambiance lumineuse de tes tofs. T'en as fais exprès ? |
|
Revenir en haut |
|
|
schum R1 Team Expert Member
Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 16 03 2011 22:12 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | j'aime beaucoup l'ambiance lumineuse de tes tofs. T'en as fais exprès ? |
C'est ce que j'étais en train de me dire ! _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Francky93 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 160 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 03 2011 22:52 Sujet du message: |
|
|
Merci! J'ai utilisé les lumières de la cour pendant la nuit, et avec différentes expositions longues en HDR, ça donne ce genre de résultat. _________________ R1 - 2003
CB1000RA White Pearl - 2009 |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 03 2011 6:34 Sujet du message: |
|
|
Francky93 a écrit: | Pareil, je les trouves plutôt bien moi, et le bruit est sympa!
Même si je préférerai une position d'origine, avec une cartouche carbone. |
Tu lestes titine de 20kg et tu lui fais perdre des canassons et ça casse la boucle arrière à part ça c'est très bien ces échap
En gros une grosse merde _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Dami1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 17 03 2011 9:50 Sujet du message: |
|
|
Et lors des vérif' techniques sur piste, les silencieux ne doivent pas dépasser l’extrémité maximale de la moto
C'est une question |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 03 2011 10:20 Sujet du message: |
|
|
Les ducat et autres R1 04 passeraient pas! |
|
Revenir en haut |
|
|
Dami1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 17 03 2011 11:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui avait eu un souci lors d'un contrôle avec son 600 CBR lorqu'il avait raccourci sa coque arrière suite à une chute |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 03 2011 13:58 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là il avait modifié la "structure" de sa machine, le soucis venait plus de ça à mon avis. |
|
Revenir en haut |
|
|
Dami1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 17 03 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je voulais parler de son poly |
|
Revenir en haut |
|
|
|