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bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 10 08 2011 7:46 Sujet du message: |
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on était voisin de box en fait _________________ |
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mamat R1 Team VIPoster
Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
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Posté le: 10 08 2011 7:52 Sujet du message: |
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joli remontée !
mais tu as fini la course sur le sec ? _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 10 08 2011 9:31 Sujet du message: |
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le circuit a séché finalement assez vite donc humide au début et séchant assez vite, du moins pour les courses du dimanches _________________ |
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buzzuck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1513 Localisation: Prunay en Yvelines 78
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Posté le: 10 08 2011 11:13 Sujet du message: |
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Qu'est-ce que j'ai rigolé !!!!
Belle remontée tout de même, même s'il n'aurait du y avoir qu'une seule issue, la victoire.
On vous montrera à Lédenon _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 10 08 2011 11:21 Sujet du message: |
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buzzuck a écrit: |
On vous montrera à Lédenon |
en finale B
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mamat R1 Team VIPoster
Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
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Posté le: 10 08 2011 12:47 Sujet du message: |
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et le CBR sa marche comment comparer au R1 ? _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 10 08 2011 13:06 Sujet du message: |
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mamat a écrit: | et le CBR sa marche comment comparer au R1 ? |
une balle, rien à voir ... franchement pour moi y'a pas photo entre les deux .... Le CBR est beaucoup plus vif, bien plus facile, et très efficace.
En terme de moteur, passée au banc récemment, elle sort 161 cv à la roue, soit autant qu'un gex, qu'un R1 07-08 et plus qu'une couscoussière _________________ |
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mamat R1 Team VIPoster
Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
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Posté le: 10 08 2011 14:15 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | mamat a écrit: | et le CBR sa marche comment comparer au R1 ? |
une balle, rien à voir ... franchement pour moi y'a pas photo entre les deux .... Le CBR est beaucoup plus vif, bien plus facile, et très efficace.
En terme de moteur, passée au banc récemment, elle sort 161 cv à la roue, soit autant qu'un gex, qu'un R1 07-08 et plus qu'une couscoussière |
ok.
car elle me plait cte meule. (le jour ou j'en aurai marre de mon r1 07.)
pour obtenir t 160cv c pas trop cher ? _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 10 08 2011 14:18 Sujet du message: |
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pas plus cher que pour un R1, le seul truc cher, c'est le kit de fp qui coute 450 €, sinon j'ai rien de spécial dessus, un filtre, un léovince, un PC V et un réglage au banc. _________________ |
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fabfab Modérateur
Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 10 08 2011 18:35 Sujet du message: |
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Bravo les corbacs.
La course s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencée, bon à ta décharge, c'était facile de s'en mettre une, piste mouillée, huile plus soleil dans la gueule, ça commence à faire pas mal de paramètres foireux.
Pour la prochaine pensez à mettre un girophare parce que je ne sais toujours pas à quel moment vous nous avez doublé. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
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Posté le: 10 08 2011 21:00 Sujet du message: |
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Dans les paramètres foireux, t'as oublié les slicks neufs, plaquette neuve etc ......
à la 3ème heure de course on était déjà devant vous, sans doute pendant un ravitaillement, ou qui sait .... quand le panzer passe a coté, ça fait mal, t'as sans doute pas eu le temps de le voir _________________ |
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pop Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1412 Localisation: Mexico
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Posté le: 12 08 2011 21:35 Sujet du message: |
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Si je devais donner un nom à ce week-end de course, ça serait le week-end de la découverte ...
Nous arrivons le jeudi soir pour l'habituelle installation et contrôle administratif.
Apéro, barbecue (conventionnel pas à la sauce munichoise ...) et hop au dodo
Le vendredi c'est contrôle technique et 3 séances d'essai libre, la première séance sera dédiée à la validation du bon fonctionnement de la moto suite au 2ème changement de faisceau (vous savez suite au barbecue à Magny-cours, celui-ci à la sauce munichoise ... )
En effet la moto avait de dangereux ratés à l'accélération. Le problème a été résolu par ce changement de faisceau neuf. Le premier changement était une réparation avec un autre faisceau. Le multiplexé allemand n'aime pas trop ce genre réparation.
2ème séance, prise de repères, qui sont totalement différents avec le S1000RR qu'avec le R1 ... je me rapproche de mon chrono de référence de l'année dernière (1´54) soit 1´55 pour ce galop d'essai.
La troisième séance sera mouillé, la stratégie se tournera vers le Ricard et un grand débat sur l'utilité des cales en VTT avec Fabfab et sur la côte de popularité entre mon frère et moi chez notre concessionnaire (pour la petite histoire, mon frère à également un S1000RR de route dont il a déjà fait changer le cadre à 1200 kms suite à une tentative de vol ... )
Notre Buzzzz national arrivera dans la soirée et après avoir erré dans le paddock sans trouver un apéro (à 1h du mat tout de même ...), il ira se coucher dépité dans le coffre de sa voiture
Vendredi, c'est la loose il pleut.
Nous préparons le CBR en config sec et la BM en config pluie.
Cédric part sur de lui en pré-grille avec son CBR, on a bien fait de faire chauffer le panzer car il se met à pleuvoir ...
Il enfourche le panzer et a l'air aussi à l'aise qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ...
Viens mon tour pour la découverte du roulage sous la pluie, si je me rappel bien, la dernière fois que j'ai roulé sous la pluie ça devait être il y a au moins 3 ans sur la route et je n'aimais déjà pas ça ...
Je réalise que je vais pas avoir le choix, et je suis tendu comme un string taille 38 sur une obèse... Il y a longtemps que je n'avais pas autant stressé...
Bertrand me brief, je reste tendu... et c'est parti, à chaque virage j'ai l'impression que je vais m'en coller une ... je me rappel les conseils de Bertrand, à savoir même repère que sur le sec ... Au début je n'y croyais pas, mais petit à petit je m'aperçois qu'il y a du grip et je prends du plaisir à "piloter" dans ces conditions. Je serai même gratifié du 12eme chrono de ma séance, j'en reviens pas moi-même!!!
Nos deux autres séances resterons humides et malgré un 2"10 pour Cédric (bravo, j'aurai pas fait mieux avec une moto pas à moi ... ) et un 2"08 pour ma part c'est direction la B, nous rions jaune face aux moqueries de Bertrand , mais qu'importe nous donnerons tout le lendemain pour aller au bout.
On y est, c'est jour de course avec son ambiance si particulière, que c'est bon, même si on préfère courir l'après-midi et surtout après des playmobils de spécialisation artiste en bac à gravier
Cédric prendra le départ, Bertrand l'irradie de son savoir et un regard avec Cédric aura suffit pour que l'on se mettent d'accord sur un point: aujourd'hui on joue la gagne ...
Nous sommes en 5ème position, ça fait bizarre de monter si "haut" sur la grille ...
Malheureusement, la course en à décidé autrement et alors que Cédric occupais une prometteuse 3ème place il chute sur une flaque d'huile sans gravité sous safety car, je tiens tout de même à saluer la performance de mon cher coéquipier pour cette prouesse que même les plus grands professionnel de la chute lui envie ...
Au bout de 6 tours, Mon frère sur le mur des stands me fait signe de casquer ... Dans ma tête je ne pense qu'a une seule chose, comment va Cédric ...
Quand je le vois rentrer avec sa moto ça me rassure et je pars serein en piste, derrière ce fameux safety car ...
Une dizaine de tour plus tard, le safety rentre et nous sommes alors 39ème, pas le choix il faut attaquer ... la piste est humide par endroit et ne me donne pas confiance ... Un jour, si j'arrive à aller vite, c'est que je ne me poserai plus de question ...
Mon relais se passe plutôt bien et contrairement à ce que je m'attendais je ne suis pas aussi fatigué que lors des entrainements avec le panzer.
Je donne le flambeau à Cédric et la il affole les chronos, il nous sort un 52'8 qui nous aura même valu le meilleur tour en course pendant quelques tours!!!
Un peu plus d'une heure après c'est déjà mon tour, je repars 12ème, Cédric à fait une super remonté, à moi d'en faire autant ...
Je me donne à fond et un excellent panneautage me donne de précieuses informations sur notre remontée, les 15 derniers tours ont été de folie avec mon meilleur chrono au 100ème tour en 53´7.
Toute l'équipe est debout sur le mur des stands, je suis gonflé à bloc, je double tant que je peux en me disant que c'est peut-être une place de gagner ...
Le drapeau à damier tombe, j'ai le sourire sous le casque pendant le tour de décélération, que c'est bon de finir une course d'endurance...
Je rentre au parc fermé avec l'espoir que nous sommes sur le podium 1000 ... mais non il s'en faudra fallu de peu ...
Nous finissons à la même place que celle où nous sommes partis, la 5ème au scratch et 4ème 1000.
En rejoignant notre box, Cédric et moi avons un regard vers le podium ... ce n’est pas grave ça sera pour une prochaine fois, c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!
Cette course a été intense et est passée extrêmement vite, et comme depuis l'année dernière j'ai pris énormément de plaisir à courir, qui plus est avec mon cher coéquipier.
Je remercie nos partenaires, Mon frère Arnaud pour ce panneautage de choc, Bertrand pour sa stratégie de pointe, Fred pour son talent de la mécanique, ainsi que leurs fils respectif pour leur aide et Olivier à qui la tenue de pompier va si bien ...
Merci à Québec et Papi du R1team pour le box de ce week-end et merci à René, dit l'œil du tigre, pour être venu nous encourager. _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
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pop Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1412 Localisation: Mexico
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Posté le: 12 08 2011 21:37 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mouahahahhahahhahahahhaha !!!!!!!
Nan, sérieux, c'est bien bravo.
Mouahhahahahhahahahahhhahahahahahahhahaah !!!!!! |
Le Dino il se marre en trait de se dorer la pillule en Grèce ...
tout se perd
on va vous en mettre une de pilule à Ledenon
_________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
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Québec Trésorier Asso R1Team
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31658 Localisation: 94
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Posté le: 13 08 2011 10:11 Sujet du message: |
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pop a écrit: | Le premier changement était une réparation avec un autre faisceau. Le multiplexé allemand n'aime pas trop ce genre réparation. |
Crotte c'est con ça
tu n'oublies pas de me faire parvenir le petit bout de papier, qui va bien (Private Joke) _________________ |
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