FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CR endurance du Vigeant #139
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 11 08 2011 23:02    Sujet du message: CR endurance du Vigeant #139 Répondre en citant

Cà y est depuis le temps j'ai fait ma première endurance au Vigeant. C'est le circuit le plus près de chez moi, mais jusqu'à présent je n'avais jamais pu y faire de course.
Cette année pour ce qui sera ma seule course je fais équipe avec Flash et son R6 tapé de la mort. Vu le niveau depuis le début de l'année, l'objectif était d'arriver à se qualifier en finale A.
Autant vous prévenir de suite que l'objectif n'a pas du tout été atteint. Mort de rire
Vendredi matin:
Premier roulage à 10h, c'était pas prévu mais Flash me file une de ses séances, j'ai pas roulé depuis 2 mois et demi et je roule en 57 ce qui me convient étant donné la forme olympique que je tiens. Clin d'oeil
Deuxième séance en 55, et pas de troisième parce qu'il commence à flotter.
Samedi matin pas de flotte de prévue, mais la piste est encore un peu humide de la veille, je vire le slick à l'av pour monter un structuré. Je serre l'étrier et foire le filetage du pied de fourche. Mal ou Très fou
On a monté la veille des étriers de R6 et on a pas fait gaffe qu'ils étaient un peu plus hauts et que par conséquent les vis étaient trop courtes. Confus
C'est foiré pour ma première qualif, dommage ce sera la seule série sèche de la journée donc la plupart seront qualifs en A. Mal ou Très fou
Seconde séance, je suis toujours emmerdé avec cette saleté de vis donc je pars avec le R6 équipé en pluie. Les conditions ne sont pas idéales pour découvrir une moto, mais j'arrive à faire quelques tours en 2'13 sans prendre le moindre risque. J'ai pas envie de lu foutre sa meule par terre, d'autant plus qu'il a sa course de coupe juste après.
Flash se qualifiera en 2'06, bref c'est mort on roulera donc le lendemain matin en Finale B.
On laisse sa moto équipée en pneus pluie en attendant de voir l'état de la piste pour le départ, avec ce qu'on a ramassé comme flotte le samedi aprem, il y a peu de chances que la piste soit sèche à 8h30.
Dimanche:
Comme prévu la piste est bien humide, mais il fait beau donc elle devrait sécher assez vite. C'est donc moi qui vais me coller le départ. Clin d'oeil
Comme d'hab, je ne pars pas bien et passe le premier tour en 22 ème position. Confus
Deuxième tour, un Gex sort des stands, prend le double droit et tombe juste devant moi dans le gauche qui suit. Choqué
'tain j'ai vraiment cru que j'allais lui rouler dessus Mal ou Très fou
Je l'évite de justesse et perd encore quelques places.
Au bout de 4 tours c'est le boxon au fond du circuit, il y a des motos en vrac à chaque virage, une moto a badigeonné la piste d'huile du pif-paf pratiquement jusqu'aux stands. Mal ou Très fou
J'aperçois Xjrman en train de relever sa tondeuse puis le vois rentrer aux stands. Fou
On reste une éternité derrière le safety, une quinzaine de tours environ, puis on repars la piste est pratiquement sèche, je vide le plein et rentre au bout d'1h30, on est 3ème.
Flash repars 11ème et roule plus d'une heure, il rentre 5ème.
Je repars en 13ème position, avec pour objectif de pouvoir finir la course et ainsi gagner un relais.
De nouveau le safety car sort, suite à une grosse chute à l'entrée de la ligne droite, il faudrait vraiment qu'ils trouvent autre chose que cette saloperie d'herbe synthétique, car sous la flotte, ça ne pardonne pas. Mal ou Très fou
Finalement, la course se termine alors que je suis déjà en réserve depuis 2 tours, nous finissons 10ème en ayant effectué seulement 3 relais avec 1'55 comme meilleur tour. Triste
C'est décidé je ne vais plus au Vigeant depuis le début de l'année, à chaque fois je perds une seconde. Clin d'oeil
Bon malgré tout, ça fait du bien de revoir les potes et de retrouver cette ambiance si particulière du paddock. Clin d'oeil
Voilà à priori pas de Lédenon cette année, mais on ne sait jamais je suis capable de descendre sans la tondeuse. Mort de rire
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mamat
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 1156
Localisation: nimes

MessagePosté le: 12 08 2011 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

joli CR.
15 tours derriere le safety car ?? sa roule a quelle alure?
sa doit etre casse couilles.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 08 2011 7:21    Sujet du message: Re: CR endurance du Vigeant #139 Répondre en citant

fabfab a écrit:

Voilà à priori pas de Lédenon cette année, mais on ne sait jamais je suis capable de descendre sans la tondeuse. Mort de rire


bah écoute viendez viendez ...... on va se marrer

prends tes cales Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb Rom
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 1623
Localisation: 83

MessagePosté le: 12 08 2011 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le Fab, je vois que ta chance légendaire t'accompagne toujours lol Clin d'oeil
_________________
Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 08 2011 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

mamat a écrit:
joli CR.
15 tours derriere le safety car ?? sa roule a quelle alure?
sa doit etre casse couilles.


entre 2'20 et 2'40 autant dire t'as le temps de voir le paysage
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3122
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12 08 2011 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les étriers, tu pourras écrire un bouquin une fois à la retraite Mort de rire Enfin, ça fait plaisir de revoir ta tête sur un circuit Clin d'oeil
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31642
Localisation: 94

MessagePosté le: 12 08 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fabfab, l'essentiel est de participer Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1412
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 12 08 2011 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

avec ou sans tondeuse, viens à Lédenon, accessoirement les playmobils courent, mais ils organisent une teuf énorme pour assurer leur place en A Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Rien que pour ça, ça vaut le détour Clin d'oeil
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
byo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 569
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 13 08 2011 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le CR Fabfab!!

Et oui, le Vigeant c'est également mon seul circuit ou plus j'y roule plus je m'y traine Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3715
Localisation: Vierzon (Cher_18)

MessagePosté le: 13 08 2011 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton CR fab! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 14 08 2011 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à l'équipe....

Silver Clin d'oeil
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 14 08 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

byo a écrit:
Sympa le CR Fabfab!!

Et oui, le Vigeant c'est également mon seul circuit ou plus j'y roule plus je m'y traine Mort de rire Mort de rire

Bon c'est une maigre consolation, mais ça rassure malgré tout. Clin d'oeil
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 14 08 2011 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te traines et puis c'est tout !!!!! Je ne vois pas de consolation à y voir !! Mort de rire
Et t'as intérêt à trainer ta carcasse à Lédenon... avec l'autre dingo de Flash ! Qu'on rigole un peu !
Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 569
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 15 08 2011 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui en effet j'aurais p't'être pas du le dire comme ça Confus

Enfin j'me comprend Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzuck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1513
Localisation: Prunay en Yvelines 78

MessagePosté le: 15 08 2011 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'était bon de revoir ta bonne carcasse orange ! Dommage que tout ait fini en B, ce qui n'a pas permis de me recevoir dignement Pleure ou Très triste
Donc, y a pas photos, à Lédenon, tout le monde en A (on a déjà acheté 3-4 places Cool ), et samedi soir, apéro et BBQ géant !!!! Aucun mot des parents ne sera admis, présence obligatoire Cool
_________________
Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com