FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CR endurance O3Z Lédenon TRRT # 63
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12210
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 10 2011 21:22    Sujet du message: CR endurance O3Z Lédenon TRRT # 63 Répondre en citant

Bon ben puisque personne de veut faire de CR digne de ce nom, je me lance.

Le rendez vous est pris depuis des mois, une guerre sans merci ou un seul devra survivre, qui des Playbike ou des TRRT aura le dernier mot ?????? La guerre psychologique est déjà lancée, a coup de post sur ce même forum, sur facebook, et même par mail interposé, bref, on fait dans le virile Cool

Jeudi soir : on arrive sur le circuit vers 18h30, on est seul, Buzz est déjà à l'apéro, Steph pas encore parti, Seb Rom en route .... bref on est seul comme 2 cons, on délimite ce qui sera notre camp de kosovar. Le vent aura finalement raison de mon barnum, il pleut, ca nous casse les bonbons, on remballe, on se casse et hop direction le miracle ou il y fait nettement meilleur puis dodo à l'hotel. Demain sera un autre jour .

Vendredi : nous voila parti pour le circuit. Steph et Seb sont arrivé dans la nuit, ils sont installé, arrive ensuite Buzz et le Dino.
Au début, j'ai bien cru qu'on allait avoir véritablement un camp de kosovar, surtout quand les playbike décide alors de changer l'amortos du R6 au milieu d'un noman's land pas possible Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Au fil des roulages libres, le camp s'installe.
3 sessions chacun, la première sera une remise en route car je n'ai pas roulé depuis le Vigeant au mois d'aout, la deuxième, la poignée de gaz se fait la malle, je fais 3 tours puis rentre et la 3ème Max essaye le CBR car on a une petite idée derrière la tête Cool
J'en profite pour rouler avec le panzer, première fois que je prends du plaisir avec cette meule, j'ai l'impression d'être un pilote de SBK et suis alors persuadé d'avoir claqué un joli chrono.
Rooooohhh la gueule du joli chrono, en rentrant on regarde le starlane avec Max : meilleur tour 1'40 Choqué oh putain quelle daube cette meule Mort de rire Mort de rire Mort de rire alors que MAx sera à l'aise sur le CBR.
Les playbike roulerons plus vite et le vendredi soir on a déjà pris 2-0 Confus Mais le WE est pas fini. Vendredi soir apéro mais soft.

Samedi : Qualif : scéance du matin, Max est déjà en 34" et perso avec un vieux train de pneu, je souffre en 35".

Je passe les balles neuves entre midi et 2 et améliorerai en petit 34 au pied du 33, comme Max.

Mais le plus important, cela nous classe 26ème en A, 3 places devant nos amis.

Samedi soir, le score se réduit, allez hop apéro pour fêter ça Mort de rire Mort de rire

Bon faut dire pour certain l'apéro à commencer à 15h, le ricard coule à flot, je sort ma botte secrête : j'ai quelques cigare avec moi et la ça commence à partir en couille sérieux. Qu'est qu'on a rigolé, manquait la boule à facette mais on a quand même mis le BBQ avec les guez à 20 cm des meules et des bidons d'essences, on sait jamais des fois qu'on puisse assurer le spectacle.

Dimanche: aaaiiiieeeeeeee me dis je au saut du lit Mort de rire Mort de rire Mort de rire bon va falloir y'a aller, après quelques doliprane, tout se remet en route doucement. On file au circuit filer la main a Steph et Seb qui roule en B, j'ai mon casque de pompier et rempli ma fonction sans vomir.
Buzz émergera vers 11h Mort de rire Mort de rire

La course: ca y est moment crucial. On annonce au Playbike que finalement on roulera à la française sur le CBR, d'ailleur ils me doivent 1500 € sont trois à avoir parier 500€, j'attends mes tunes Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Max, plus rapide que moi, prendra le départ. Et quel départ, au premier tour on est 19ème, puis avec le tour de pénalité, nous passerons l'heure de course à la 6ème place. Max enchaine les tour en 33 régul et claquera du 32. Avec une meule qu'il connait pas, de quoi vous blazer du panzer.
Premier ravito qui se passe mal, le derrick ne peut pas couler à fond, perte de temps, puis moto qui ne démarre pas. Un petit malin à couper la moto au coupe circuit. Le temps de m'en apercevoir et hop 30 s encore perdue.
Je part, me traine grave, Buzz me double ... putain de 36 je passe 33 subitement Mort de rire Mort de rire Mort de rire puis je rend la main, j'ai pas la condition physique, je souffre.

2ème ravito: la clé de contact est mal mise, tut le monde force, la foire .... on est beau puis finalement hop on arrive à repartir. On dégringole au classement

Le pirelli arrière donne des signes de faiblesse, Max gère en 34-35.

3ème ravito: putain de clé de merde, elle est maintenant coincé, on perd encore un max de temps, je part .....

Puis je recroise Buzz ..... un grand moment, on se tire une grosse bourre, on se double, je lui sort 2 freinage de la mort au gauche qui tue et à l'exter svp, car Monsieur voilait me fermer la porte Mort de rire Mort de rire Mort de rire tout ça à moins de 30 min de la fin

J'ai cru comprendre à cet instant que nos équipier stressaient un peu dans le box et nous voyait déjà rentré en camion ensemble Mort de rire Mort de rire Mort de rire ben non on s'est même pas bourré, au c'est pas qu'on a pas failli Mort de rire Mort de rire Mort de rire mais y'a des jours sans.

On passera le drapeau à damier en 26 place, celle à laquelle on était parti.

On s'est battu jusqu'au bout, mais on sort la tête haute, nous n'avons corrompu personne. En fait on était mal préparé pour rouler à la française. Ca va changer cet hiver je pense Mort de rire Mort de rire

Score final 3-2

Voila, je voudrais remercier ceux qui sont venu nous aider, ceux qui ont suivi nos conneries. Merci aux potes qui ont fait le déplacement. Une pensée à toi Oliv qui nous a regardé d'en haut et qui a du te marrer en voyant ton pote pulvériser son chrono sur une honda.

Très sérieusement: je remercie tous le team Playbike, avec spéciale dédicace à Buzzz et Rrrhhh sans qui cela n'aurais pas été pareil et surtout pour l'excellent moment que vous nous avez offert grâce à votre sympathie et votre bonne humeur habituelle.

Allez lachez vous maintenant bande de hyène .......


Cool Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Genou Z
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 791
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 11 10 2011 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR.

3-2 est un score honorable... mais pas pour les hyènes!!! Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 10 2011 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est bien marré, vous avez assuré en roulant à la française, et on vous a mis 2 tours...... donc merci à vous les gars . Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31644
Localisation: 94

MessagePosté le: 11 10 2011 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bin alors Rrrrrrh, c'est tout Choqué t'es maalde Question Roulement des yeux

Put' pour le derrick, vous auriez pu vous entrainer avant Confus

le tout étant de s’être bien éclaté (au sens figuré Idée ) Clin d'oeil

Vous avez quand même de bons chronos (du moins à mon échelle) Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12210
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 10 2011 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

le derrick je comprends pas, au Vigeant ça fonctionnait nickel, et la non !!!!!! Fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R1superpower
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 1335
Localisation: tain

MessagePosté le: 12 10 2011 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 10 2011 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Put' pour le derrick, vous auriez pu vous entrainer avant Confus


C'est une équipe de bleubite…… ils le sauront pour la prochaine fois. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 2117
Localisation: Bosgouet 27, poissy 78

MessagePosté le: 12 10 2011 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

bravo il va falloir que je vienne faire un roulage avec l'année prochaine apparament on rigole bien Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Seb Rom
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 1623
Localisation: 83

MessagePosté le: 13 10 2011 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super week end les gars....vivement la prochaine!!!!! Cool
_________________
Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1412
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 16 10 2011 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y voila, dernière course de la saison.

C'est avec un état d'esprit complétement différent que j'aborde cette course, que je ferai pour toi Olivier, toi qui a du bien te marrer de là ou tu es maintenant en me voyant aligner mes meilleurs chronos sur une honda, encore une fois tu avais raison.

Comme d'hab camion chargé jusqu'au toit, nous arrivons jeudi en fin de journée pour tenter un installation, la pluie le vent et le froid auront eu raison de nous, allez hop direction le resto puis l'hôtel.

Vendredi matin, notre camp est occupé par nos niçois arrivés dans la nuit, nous nous installons de manière brouillon en attendant l'arrivée de Buzz et francky qui ont les barnum.

Après un administratif longuet ... c'est partit pour 3 séances d'essai libre.

la première séance est difficile, toute les sensations qui me donne la moto sont brouillées par mes pensées pour Olivier.

Je me concentre et repars pour la deuxième séance où vent est bien présent mais je me sens mieux, rien de folichon pour les chronos mais je suis mieux.

la troisième séance sera un essai du CBR de Cédric, afin de la valider notre plan top secret de roulage à la française, sans forcer je suis dans mes chronos ou je force avec le panzer ... je commence à comprendre pourquoi Cédric à tourné comme un avion avec cette moto cette saison ...

Fort de notre position de tenant du titre de champion du monde des TLB entre nous et les playbike, nous sommes touchés dés le premier jour car ils roulent déjà plus vite, auraient-ils à cœur de laver l'affront de 2010?

Petite soirée dans les paddocks fort sympathique avec tout le monde, ambiance R1team et hop au dodo, c'est qualif demain.

Samedi matin, ça y est le processus de week-end de course est en marche et prend le dessus, balles neuves, il n'y a pas de vent, c'est ce matin qui vaut "affoler" le chrono. Bon comme d'hab en qualif, je suis en mode diesel, faut que ça chauffe... et ça sera gros 34 ...

L'après-midi le vent est revenu, nous sommes dans des chronos ou il y a beaucoup de monde donc il y a beaucoup à gagner et à perdre, pas de question à se poser, il faut améliorer ... Contrat rempli, nous sommes tous les deux en petit 34 et le plus important 26eme en A, soit 3 place devant les playbike et 18 place de mieux que l'année dernière, notre meilleure qualif en somme.

Comme on ne se lève pas dimanche matin, on en profite pour fêter ça, et passer du bon temps avec les copains, donc ricard, cigare, barbecue (et non organisé par Bertrand ou moi-même) et proposition à la limite du raisonnable pour créer un coalition TRRT/PLAYBIKE pour l'année prochaine,ça fait envie.

Dimanche matin, le réveil est un peu difficile mais le coaching médical de mon coéquipier m'aidera à faire surface !!!

On aide Stephen et Seb Rom qui sont en B (désolé pour le départ, mais 8h30 c'était trop top), qui font une belle course, mais malheureusement leur conseiller stratégie de la veille au soir a eu comme un problème technique et il n'est venu valider la stratégie de course que seulement 1h avant l'arrivée, sacré Bertrand !

C'est notre tour, nous prenons possession du box 21 (le même que l'année dernière), annonce faite au playbike que nous roulons à la française, je m'isole pour essayer de me concentrer et surtout pour me destresser, je suis tendu comme c'est pas permis, c'est normal je fais le départ.

Heureusement qu'il y a 2 départs car ça permet de se chauffer.

C'est parti, je suis au milieu du peloton, on se croirait dans une course de vitesse, ça écarte les coudes, ça frotte du carénage, ça coupe dans tout les sens, que du bonheur mais c'est un truc de malade.

Je ne sais pas comment je fait mais je gagne 7 places dans le premier tour, puis direct je suis régul en 33, et au 14ème tour de course, j'améliore mon record perso de plus d'une seconde, je rentre 6eme à la fin de mon relais. Mais que ce passe-t-il? A oui je roule sur le CBR, une moto extraordinaire!!!

Cédric repart après quelques premières difficultés aux stand, le derrick marche mal et j'oublie de remettre le coupe-circuit sur ON, désolé Ced...

Ced est sur le circuit qu'il déteste le plus, et ça se sent, mais il fait le boulot et roule régul en restant sur ces roues.

2ème relais, la clef de contact se tord ds le neiman ... encore du temps de perdu, et la je sais pas pourquoi je me rappel cet hiver ou Cedric me disait que les trappes à essence racing ne servaient à rien, bah maintenant on sait à quoi ça sert ...

Je repars regul en 34-35, je préfère rendre un peu la main car les pirreli commence à glisser, il serait dommage de ramener le beau CBR de Cédric en compression de cesar comme je sais si bien le faire ...
Je prends un plaisir fou sur cette CBR qui est facile, ça me change de mon panzer...

3ème ravito et encore des problèmes de clef de contact, on aira perdu un sacré paquet de temps dans les stands ...

Bertrand et Cédric sont en piste pour finir la course, ils roulent ensemble et se tire la bourre comme des ânes à 15 minutes de la fin ... Arnaud et moi somme ds le box, nos regards se croissent et nous avons la même inquiétude: ils vont quand même pas se bourrer maintenant ensemble ...

15 minutes et quelques litres de sueur plus tard nous sommes rassurer, ils rentrent au parc fermé en moto et pas en camion.

Nous finissons 26ème et les playbike 16ème et sont sacré champion du monde des TLB 2011!!!
Nous aurons pour nous le meilleurs temps et la qualif, mais ils sont devant à la fin alors félicitations les copains.

C'était encore un super week-end, ou j'ai pris du plaisir au guidon d'une moto que je ne connaissais pas comme jamais sur une autre moto ...

Merci à tous le team playbike pour votre aide, merci à Fabrice et Julien pour le coup de main et merci à tous ceux qui nous aident sur les courses et pendant la saison, sans toutes ces personnes notre passion serait irréalisable.

Pour toi Olivier, même si beaucoup de chose ne seront plus jamais pareil, on continuera à avancer
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genou Z
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 791
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 16 10 2011 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

snif, émouvant!! Très content C'est beau l'amitié (entre TLB)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31644
Localisation: 94

MessagePosté le: 16 10 2011 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
ambiance R1team


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Oh, Put', là ça veut tout dire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12210
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 10 2011 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:

Dimanche matin, le réveil est un peu difficile mais le coaching médical de mon coéquipier m'aidera à faire surface !!!



Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 2714
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 17 10 2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tondeuse Powaaaa !!! Mort de rire
_________________
R1 TEAM #85
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12210
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 10 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

stef58 a écrit:
Tondeuse Powaaaa !!! Mort de rire


il a mis du temps à comprendre mais la je pense qu'il a bien assimilé Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com