FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CR coupe O3z hypersport Ledenon silver#99
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 13 10 2011 1:43    Sujet du message: CR coupe O3z hypersport Ledenon silver#99 Répondre en citant

6ème...et dernière course de la Coupe O3z sur Le circuit...Ledenon...rien que d'y penser...oups...

La saison est passée...trop vite....dernière manche de la Coupe...je ne retrouverais pas tous les pilotes de la 1ère manche d'Ales...(une pensée pour les absents)...mais j'aurais le plaisir de partager pendant 4 jours le box avec Q9 B711 YANN#9 et NINA#107. que du bonheur...

Je viens ici bien entendu pour me battre, finir en bonne place sur la grille de départ..et finale..mais aussi pour profiter de ces derniers instants de la saison sans vraiment croire à faire un bon résultat..top 15 serait bien pour moi.

vendredi 7 octobre :
4 sessions libres pour apprendre vraiment le tracé...en 2010 je n'ai pu faire que 2 tours de qualifs et 4 tours en course..autrement dit...aucun repère et un chrono merdique de 1'36"25...plutôt hors sujet en Coupe.
Les 4 sessions passeront assez vite, pas trop de chutes...des pilotes aux trajectoires assez..alléatoires, tout comme moi certainement...le principal est de se sentir à l'aise, ne pas se faire peur, éviter la chute, la casse.

Assez surprenant, les 2 dernières sessions se passeront très bien, du plaisir à piloter ce R1, et un chrono de 1'33"00 en fin de journée...complètement satisfait...presque une petite performance à mes yeux...et un chrono un peu moins ridicule.

Samedi 8 octobre :
1ère qualif la matin, je choisis un bon pneu, et plaquettes neuves...il faudra déja tout donner pour se surprendre, à y croire un peu et se battre...après quelques conseils de Q9 la veille...je pars confiant, sans craindre ce tracé...
Le tracé me plait de plus en plus...je garde de plus en plus de vitesse un peu partout...c'est bon signe...mon alfano ne fonctionnera pas...mais rien de grave...je sors de cette 1ère qualif assez content car je pense avoir descendu mon chrono des essais libres...je rentre au box, regarde l'éran...8ème...et un chrono de 1'31"115 !!! quoi ? une place en superpole? à Ledenon ? pas possible....bon j'y crois pas trop..l'après-midi, les chronos vont tomber...et je devrais retrouver ma place de milieu de grille...

2ème qualif l'après-midi...sous un beau soleil, mais toujours autant de vent...les choses se passeront bien...un peu géné par moment...pas facile de doubler sans perdre du temps...je ne pense pas avoir été plus rapide que le matin...après ces 20 minutes de qualifs, verdict au chrono 1'31"516, régulier mais evidemment déçu de ne pas avoir amélioré..et fatalement ce qui arriva...je prendrais la 13ème palce sur la grille de départ.

dimanche 9 octobre :
Après une soirée très sympa entre pilotes..une bonne nuit au chaud dans un petit gîte en bas du circuit, je viens en pleine forme...toujours confiant de faire une bonne course..je sais que devant ça va rouler..très vite et que le TOP 10 va jouer des coudes, prendre des risques, certains iront peut-être à la faute...le but étant donc de rester sur ses roues et de passer la ligne d'arrivée...

Il est 13h45, c'est parti pour la pré-grille, tour de formation, tour de chauffe...là les évènements s'enchainent...plus le temps de penser à autre chose que de faire un bon départ...je pars donc 13ème, soit la 4ème ligne extèrieure, pas mauvais pour le départ...rouge, vert...gazzz...là une meute au 1er virage..mais le #85 qui était intèrieur se fait une grosse chaleur, tire un peu tout droit, et freine instantanément les pilotes..pas de chutes...mais c'était déja très chaud..je ne pense pas à ce qui se passe en tête de la course, simplement garder le contact maximum avec les pilotes qui se trouvent devant moi...au 2ème et 3ème tour je me retrouve 15ème...les 1ers tours s'enchainent, et malheureusement certains pilotes iront vite à la faute...le #85 perdra l'avant dans la cuvette...je ne lacherais rien..je vais garder un bon rythme durant la course, essayer de garder en repère les pilotes de devant, essayer de les dépasser rapidement sans perdre trop de temps...au 5ème tour, je passerais en 9ème position (sans le savoir) et aucun pilote ne reviendra sur moi, sans compter les chutes des pilotes de devant...tout bon pour moi...impossible de savoir si je suis en mode gibier, si un pilote me poursuit...j'irais jusqu'au bout de la course, en surveillant l'apparition du damier...la joie sera immense pour moi...j'ai passé la ligne d'arrivée en donnant le meilleur de moi-même sur cette course...


(by Apo)

Pour un circuit ou je n'avais quasi pas roulé...et un circuit technique compliqué, je finirais cette course à la 9ème place, avec un meilleur tour en course en 1'30"261 (les 7 derniers tours en 1'30)..contrat rempli à 300% en ce qui me concerne. je n'osais espérer mieux...

La saison se termine ainsi pour moi, avec une place mitigée au championnat, mais totalement satisfait coté performance.

Je tenais à remercier toute l'équipe O3z pour l'organisation de cette Coupe.


(by Apo)

Un grand Merci à Apo pour ces photos...

RDV en 2012.

Silver#99
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3122
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 13 10 2011 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, le chrono commence à parler Clin d'oeil
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 10 2011 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo…… belle pendule. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 10 2011 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

nickel tout ça, féloche Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arnal.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 321
Localisation: NORD

MessagePosté le: 13 10 2011 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 13 10 2011 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Féloche !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Genou Z
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 791
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 13 10 2011 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR,
et bravo pour le chrono!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 13 10 2011 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars..un plaisir de vous faire des CR... Clin d'oeil
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 10 2011 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

silver-r1 a écrit:
merci les gars..un plaisir de vous faire des CR... Clin d'oeil


par contre nous on a mis les photos du samedi soir, la moindre des choses serait d'en faire autant Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 13 10 2011 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
silver-r1 a écrit:
merci les gars..un plaisir de vous faire des CR... Clin d'oeil


par contre nous on a mis les photos du samedi soir, la moindre des choses serait d'en faire autant Mort de rire Mort de rire Mort de rire


euh...on a fait créperie à Remoulins... Mort de rire rentré à minuit pour faire TAC le dimanche... Mort de rire Clin d'oeil
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 10 2011 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

silver-r1 a écrit:
euh...on a fait créperie à Remoulins...: Clin d'oeil


Wouah !!! T'ain, les tueurs !!!! Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 13 10 2011 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
silver-r1 a écrit:
euh...on a fait créperie à Remoulins...: Clin d'oeil


Wouah !!! T'ain, les tueurs !!!! Mort de rire


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire qui dit mieux..?
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 10 2011 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
silver-r1 a écrit:
euh...on a fait créperie à Remoulins...: Clin d'oeil


Wouah !!! T'ain, les tueurs !!!! Mort de rire


oh ca fait peur Choqué Choqué Choqué

vous avez bu du cidre toute le nuit Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3715
Localisation: Vierzon (Cher_18)

MessagePosté le: 13 10 2011 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

féloch pour tes pendules ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31639
Localisation: 94

MessagePosté le: 13 10 2011 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Très content pour toi, surtout que maintenant ton R1 il roule
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com