FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CR O3Z-Ledenon…… grillade de corbeaux.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 10 2011 20:35    Sujet du message: CR O3Z-Ledenon…… grillade de corbeaux. Répondre en citant

Vendredi :
Arrivée tardive le matin, grâce à Al1 a eu la générosité de nous donner des séances d’essais libres à des heures correctes.
Les corbeaux sont déjà là, Francky, ainsi que nos 2 niçois Stephen et SebRom. Des bouts de barnums montés à l’arrache sans réelle logique, ou alors une logique étrangère…… c’est bien ici. Cool

Le but de cette course est multiple :
#1 - se qualifier en finale A pour effacer les calomnies abominables de 2010
#2 - rigoler avec les copains
#3 et si possible, tordre les corbeaux.
Faudra pas mollir.

Venu rouler ici deux semaines avant, les chronos et la confiance avaient bien progressé ( ce qu’on s’était bien gardé de dire pour ne pas faire baisser la cote auprès des rats crevés du R1team).
Bref…… ça devrait bien se passer.
Les seuls trucs qu’on pouvait redouter à part le ridicule, c’était la pluie et le vent. On n’aura eu que le vent. Mais du bon, du bien fort, du bien froid…… du qui refroidit bien la piste pour limer ta confiance et tes pneus.

Première séance : niquage de pneu.
Je n’arrête pas d’augmenter le ressort de l’amorto Delcamp sans succès : on est toujours en butée et on détruit tout. Avec plus de 11kg de ressort, ce n’est pas normal. On décide alors de changer le Delcamp pour un Ohlins tout juste reconditionné… à même le bitume du paddock. La manouch touch est une philosophie.... un art de vivre. On cherche d'ailleurs 2 guitaristes Gypsy pour l'année prochaine… si vous connaissez…………
Enfin bref……

Il reste 3 séances pour Buzz, et 2 pour moi. Finalement 2 chacun, puisque l’affreux rate sa séance à raconter des histoires d’avant guerre. Vous connaissez le Père Castor ????
Réglages de meule validés, pneus de compèt’ montés pour les qualifs……… on peut commencer à s’avoiner. Après, je ne me souviens plus très bien…… du belge, de la merguez…… une sorte de voile noir. Du tout venant. Cool




Samedi matin :

Buzz m’a inscrit pilote jaune, car c’est toujours le jaune qui part en premier, et vu que lui le matin…… ………nan, laissez tomber, il faut le voir pour comprendre.

Mais Christelle est joueuse : c’est le rouge qui ouvrira le bal. Chronos de Buzz moyens, mais ça ne surprend personne vu l’heure.
Quant à moi, chaud bouillant, je m’applique à suivre les conseils de notre team manager : 1 tour pour chauffer, 1 tour lancé, 1 tour chrono, …… décélération, et puis on recommence.
Sauf que j’ai jamais eu ce tour chrono : 2 drapeaux jaunes, 1 mec qui coupe la traj’ en sortant des stands (faut quand même être bien con), ………… et un chrono de 1’34“5…… à 1 seconde et demi de mes chronos de la dernière fois. Et comme le mistral revient, je sais qu’il sera difficile d’améliorer l’après midi.
Mais tout le monde est dans la même situation ; ça me place en 14è position, loin de la finale B pour l’instant.

Samedi après-midi :
Le mistral est de retour et des mecs en plus de 1“50 un peu partout. C’est pas tant le problème qu’ils soient à l’arrêt, mais plutôt qu’ils sont n’importe où. Tu arrives sur eux comme dans la guerre des étoiles, et tu sais qu’à un moment ou à un autre, ils vont devoir décroiser pour pouvoir tourner. Donc tu coupes. Le seul tour clair que j'ai pu obtenir a été un ratage total.

Buzz améliore, je fais exactement le même chrono…… pas excellent mais largement de quoi se qualifier en finale A. Même si nous partons derrière les corbeaux, le premier objectif est atteint. Nous passons au second.
Le reste du team, optimiste quant à nos performances, a commencé dès 13h ; cet objectif sera lui aussi laaaaaaargement atteint. Ce team d'usine qu'on a !!!



Dimanche :
Avant toute chose, stopper le gars au tambour qui s’amuse dans ma tête. Ensuite, aller filer un coup de main aux niçois, venus à l’arrache faire une endurance, sans derrick et sans équipe…… sans rien. On est un peu à la bourre, il faut le reconnaître…… et les 2 gazelles ont du faire un appel micro pour avoir de l’aide……… impec’.

Buzz arrivera vers 11h, et je ne suis pas certain qu’il ait même eu conscience qu’une course se déroulait sous ses yeux. C'est décidé, je vérifierai absolument tout ce qu’il a pu toucher sur la meule.


Dimanche am :
Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris un départ : bah c’est chaud !!! On se passe, se repasse, ça frotte à gauche à droite, …… on joue au con quelques tours à se faire les freins à l’agonie, à se repasser à l’accèl……oohhhhhhhhhhh poussez-vous !!!!!!!

J’en passe un aux freins, tranquille……mais le babouin plonge quand même à la corde : l’encuuuulééééééééééééééééiiiiiiiiiiiiihhhhh !!!!!!!!!!!La meule en stoppie s’arrête juste à la limite du bac. Déjà que je ne sais pas doubler, ça va calmer mes ardeurs pour le reste du relais.

Et puis ça se calme, chacun trouve sa place. Je m’applique à me détendre, à rouler coulé, à relâcher les freins……1“34 , puis 1“33……… 1 heure sans réel soucis. Je passe le relais à Buzz en 10è position grâce au tour de pénalité donné aux équipages à l’américaine. Seul bémol : Pop est devant avec le CBR. Il reste 3 heures.

Buzz fait un relais sans faute, a doublé et distancé XJRman…… tout roule.
Deuxième relais sans soucis, dans les mêmes chronos que le premier, et toujours à l’arrêt quand il s’agit de doubler.


Buzz et le corbeau vont s’arsouiller un peu dans la dernière demi-heure. Avec Pop, on s’imagine les deux rentrer tout couillons dans le camion après s’être accrochés. Ça serait con, mais ça nous ferait rentrer dans l'Histoire !!! Mort de rire




Drapeau à damier : on finit 4è 600 , quelques secondes derrière le babouin qui visiblement, a eu raison de ne pas lâcher…… et 16è au général en finale A…… et …… hum hum … 2 tours devant les corbeaux.

Combien déjà ?
Deux tours. Ah ouai quand même……… put’1…… 2 tours.




Combien j'ai dit ??? Mort de rire


Les 3 objectifs ont été atteints… la réussite est totale. Vivement l'an prochain ! Très content
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 17 10 2011 19:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genou Z
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 791
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 16 10 2011 21:55    Sujet du message: Répondre en citant


Là vraiment, sur ce Ledenon, on commence vraiment à reconstruire l'agenda de tous!!! (y'a presque plus de passages vides... à part surement une faille temporelle tardive à coup de chose illicite sur un paddock)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3122
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 16 10 2011 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ils étaient à combien les corbacks ? Mort de rire Mort de rire

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ne pas faire baisser la cote auprès des rats crevés du R1team


C'est qui ça ? Mort de rire Mort de rire
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 17 10 2011 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

on s'ennui pas sur un week end de course avec vous !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 10 2011 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est sur, et le dino jubile avec tout ce qu'on lui à mis avant ....
et puis faut bien qu'on le laisse gagner de temps en temps sinon il va plus vouloir venir rouler avec nous Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 17 10 2011 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations les gars...quel TEAM !!! Mort de rire Mort de rire

faudra bien un jour se faire un week end de course dans un box tous ensemble...ça devrait etre sympa Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 10 2011 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a vous... mais faire la course contre un team qui roule en BM c'est pas très flatteur... et en plus que laisse le panzer au box de peur de prendre le moteur ou la boite, dans la tronche sur des rélais d'1H ... c'est pas très glorieux.... LOL..

Enfin bravo à vous.. 2tr.. tout de même...vous avez pas fait semblant.. Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 17 10 2011 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Bravo a vous... mais faire la course contre un team qui roule en BM c'est pas très flatteur... et en plus que laisse le panzer au box de peur de prendre le moteur ou la boite, dans la tronche sur des rélais d'1H ... c'est pas très glorieux.... LOL..

Enfin bravo à vous.. 2tr.. tout de même...vous avez pas fait semblant.. Clin d'oeil


j'ai mon R1 à vendre pour vos endurances.. Mort de rire
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 17 10 2011 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
on s'ennui pas sur un week end de course avec vous !


T'as qu'à venir dugland..... on ne va pas te péter les jambes !! Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31639
Localisation: 94

MessagePosté le: 17 10 2011 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ne pas faire baisser la cote auprès des rats crevés du R1team


C'est qui ça ? Mort de rire Mort de rire

Oui, je me demande bien Roulement des yeux

Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 2714
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 17 10 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le cr et Bravo à vous les Playbike Boys Cool
_________________
R1 TEAM #85
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1412
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 17 10 2011 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

rien à dire battus à la régulière, 1 partout ... maintenant qu'on va rouler ensemble la donne change ...


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1412
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 17 10 2011 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
et en plus que laisse le panzer au box de peur de prendre le moteur ou la boite, dans la tronche sur des rélais d'1H ... c'est pas très glorieux.... LOL..
:


marche très bien mon panzer Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 10 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
Qualif9 a écrit:
et en plus que laisse le panzer au box de peur de prendre le moteur ou la boite, dans la tronche sur des rélais d'1H ... c'est pas très glorieux.... LOL..
:


marche très bien mon panzer Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ils disent tous cela.. les gars avant la casse moteur...... lol
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 10 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
Qualif9 a écrit:
et en plus que laisse le panzer au box de peur de prendre le moteur ou la boite, dans la tronche sur des rélais d'1H ... c'est pas très glorieux.... LOL..
:


marche très bien mon panzer Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ils disent tous cela.. les gars avant la casse moteur...... lol
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com