FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[emission radio] france inter en ce moment "telephone s

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babou88
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 360
Localisation: vosges

MessagePosté le: 29 11 2011 19:33    Sujet du message: [emission radio] france inter en ce moment "telephone s Répondre en citant

en direct du salon de la moto

avec le PDG de yamaha france,
le directeur du Dark dog tour
et je sais plus qui

j'ai ecouté 10minutes et ça commençais a me saouler a parler securité (ABS, grosse cylindrées/ aux limitations...) et moto verte rien que dans les titres, avec allusion sur les trottoirs encombrés a Paris (je rappelle qu'il y a pas que paris en france)

et que dalle sur l'aspect passion, liberté,.....

enfin bref, je préviens si jamais mais je pense pas que ça soit très interessant!

Apluche

Bastien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 29 11 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les journalistes et les politiques sont à Paris... et à Paris, il faut bien reconnaitre que les 2 roues (y compris les motos) sont franchement pète-couille. Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splifou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 190
Localisation: Longjumeau (91)

MessagePosté le: 29 11 2011 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Les journalistes et les politiques sont à Paris... et à Paris, il faut bien reconnaitre que les 2 roues (y compris les motos) sont franchement pète-couille. Confus



Je dirais plutôt les scoot et les mec en BM avec leur ch'ti costume et chaussure de ville Maléfique Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mic78
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 119
Localisation: 78

MessagePosté le: 30 11 2011 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Splifou a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Les journalistes et les politiques sont à Paris... et à Paris, il faut bien reconnaitre que les 2 roues (y compris les motos) sont franchement pète-couille. Confus



Je dirais plutôt les scoot et les mec en BM avec leur ch'ti costume et chaussure de ville Maléfique Maléfique



+1
Surtout ceux la Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 2117
Localisation: Bosgouet 27, poissy 78

MessagePosté le: 30 11 2011 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

mic78 a écrit:
Splifou a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Les journalistes et les politiques sont à Paris... et à Paris, il faut bien reconnaitre que les 2 roues (y compris les motos) sont franchement pète-couille. Confus



Je dirais plutôt les scoot et les mec en BM avec leur ch'ti costume et chaussure de ville Maléfique Maléfique



+1
Surtout ceux la Mal ou Très fou


+1 pour les mecs en scoot très dangereux Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 30 11 2011 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

heu je viens de passer 4 jours à Paris alors questions cons .... on prend tous les usagers de la route, on les met dans un grand sac ...et on obtient un sac de gros cons.
Vous tapez sur les gens en scoot mais il faudrait déjà balayer devant sa porte Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 2117
Localisation: Bosgouet 27, poissy 78

MessagePosté le: 30 11 2011 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
heu je viens de passer 4 jours à Paris alors questions cons .... on prend tous les usagers de la route, on les met dans un grand sac ...et on obtient un sac de gros cons.
Vous tapez sur les gens en scoot mais il faudrait déjà balayer devant sa porte Confus


oui je suis d'accord avec toi les automobilistes ne sont pas mieux!! "c'est moi qui passe le premier, je klaxon à tout va comme un con" bref j'en passe et des meilleurs, mais il faut avouer que les deux on une conduite dangereuse en vu du trafic Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Splifou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 190
Localisation: Longjumeau (91)

MessagePosté le: 30 11 2011 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

je prend le périph quasi tous les jours, et 90% des fadasses qui ne respect rien ni personne sont les scoots...(double sur n'importe quel voies, a droite comme a gauche, s'insert sur la file "motard" comme des goret en tournant a peine la tête) sans prendre garde si qqun est deja la...

Après je dis pas que il y a que des scoot qui font de la merde, mais c'est quand même une majorité.

Sur les accidents que je "croise" (sur le périph), il y a 8 fois sur 10 un 2 roues impliqué et 3 fois sur 4 un scoot. Je ne fait que constater les choses.

Ça va faire 5 ans que je suis en 2 roue quotidiennement sur paris et il est vrai que je remarque quand même que les automobilistes font de plus en plus attention au deux roues. Mais on est jamais a l'abri de la personne qui pour gagner 3 mètres va déboiter comme un fou pour se mettre dans un trou de souris. Et ca je l'ai vécu et ca ma valu la chute sur le périph... et le mec bah il a tracer ca route....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 30 11 2011 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le fait que les caisseux sont plus courtois et vigileants qu'avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 11 2011 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, la plus part se sentent prioritaire et mieux que les autres, des seigneurs.
c'est normal que ça soit le bordel.

Comme lautres paraplegique par ce qu'elle a voulu faire la loi . C'est triste.
Tous le monde réagit comme des cons.
Voiture scoots vélo motos c'est la meme
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 30 11 2011 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Splifou a écrit:
...Sur les accidents que je "croise" (sur le périph), il y a 8 fois sur 10 un 2 roues impliqué et 3 fois sur 4 un scoot. Je ne fait que constater les choses....

Je trouve un peu rapide de faire correspondre accidents et cons.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Splifou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 190
Localisation: Longjumeau (91)

MessagePosté le: 30 11 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Splifou a écrit:
...Sur les accidents que je "croise" (sur le périph), il y a 8 fois sur 10 un 2 roues impliqué et 3 fois sur 4 un scoot. Je ne fait que constater les choses....

Je trouve un peu rapide de faire correspondre accidents et cons.



Je n'associe pas accidents et cons mais juste ce que je vois en passant sur le lieux du carton. Après je ne sais pas a qui la faute, si c'est le 2 roue qui a fait le fou, ou manquer de prudence ou l'automobiliste qui n'a pas fait gaffe.

Un accident n'arrive jamais par hasard Embarassé , il y a toujours un facteur déclenchant.

Et concernant les scoot, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas une VRAI formation et pas leurs quelques heures où il t'apprenne juste a faire du slalom entre les plots avec quand même quelques notions théorique de base..... et quoi qu'il arrive tu repars avec le papier en poche....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rave
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 1871
Localisation: essonne

MessagePosté le: 30 11 2011 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Splifou a écrit:

Et concernant les scoot, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas une VRAI formation et pas leurs quelques heures où il t'apprenne juste a faire du slalom entre les plots avec quand même quelques notions théorique de base..... et quoi qu'il arrive tu repars avec le papier en poche....


+1
on ne conduit pas un deux roue comme on conduit une voiture!!

pour ce qui est des cons, y en à partout que ce soit en 2, 3, 4, roues (voir plus, de roue)

pour moi, le plus gros facteur accidentogène ( sais pas si ça ce dit, mais c'est po grave en même temps) c'est le conducteur, et ce quel que soit le véhicule, y en aura toujours un qui ce dit "j'ai largement le temps de passez", et l'autre il ce dit la même chose et en fait, bah non, ils sont pas passez.
_________________
« Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POP61
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 2076
Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR

MessagePosté le: 30 11 2011 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

rave a écrit:
y en aura toujours un qui ce dit "j'ai largement le temps de passez", et l'autre il ce dit la même chose et en fait, bah non, ils sont pas passez.


Mais " ça passait...c'etait beau!!! " Clin d'oeil Très content

http://youtu.be/NG53Npp-oYE
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rave
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 1871
Localisation: essonne

MessagePosté le: 30 11 2011 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si qq1 a vue l'émission de dimanche sur M6 "enquête exclusive"( moi j'ai pas vue mais on m'a raconté) trois gars en meule, sur l'autoroute les deux premiers passent, le fils ainé et le fils cadet, une fourgonnette met son clignotant et déboite "j'ai largement le temps" le père sur la 3ème meule arrivant pleine balle, ce dit "si ça passe, c'est beau" mais c'est pas passé.

video ici


c'est qui le con dans l'histoire, la fourgonnette qui pense avoir le temps de changé de voie, ou les motards qui arrive à plus de 200km/h.
_________________
« Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com