FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Proposition... poru le forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 30 09 2004 22:56    Sujet du message: Proposition... poru le forum Répondre en citant

Il y a un truc qui pourrait etre sympa dans le fonctionnement du site, c'est que quand on clic sur "marquer tout les sujet du forum comme lu" au lieu de retourner dans la section ou l'on se trouve c'est de retourner directement à la base du forum... car en fait, lorsque l'on clic sur ce bouton c'est que l'on ne désire pas lire le reste des messages.... donc ça ne sert à rien de s'y retrouver de nouveau.....

Voilà une idée jeter en l'air comme ça .... faites en ce que vous voulez...... Clin d'oeil
Revenir en haut
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 5612
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 10 2004 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un nettoyeur toi Sourire il m'arrive également d'utiliser cette fonction mais je ne remonte pas pour autant dans l'arborescence. J'aime bien ce fonctionnement là en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 01 10 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bha en fait lorsque j'utilise cette fonction c'est que je ne désire pas lire les autres sujets... donc après je remante dans l'arborescence pour passé à une autre catégorie... Très content je suis pas un grand néttoyeur mais comme ça, ça me permet de voir dessuite si un nouveau post est arrivé........ Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Revenir en haut
husby
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 639
Localisation: saint aubin 91190

MessagePosté le: 01 10 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

je fait pareil que slide ..
des que j ai lu ceux qui m interresse j envoi le nettoyage ...
et l idee me parait donc pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 01 10 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué

Je comprends pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

quand tu viens de cliquer sur "marquer tous les sujets comme lus" lorsque la nouvelle fenetre s'ouvre il suffit de cliquer en haut à gauche sur "www.R1Team.com Index du Forum" pour revenir directement à l'index, si tu fais ça dans la foulée tu ne retournes pas d'ou tu es venu Idée Idée

Me suis je bien fait comprendre Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 01 10 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
Choqué Choqué Choqué

Je comprends pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

quand tu viens de cliquer sur "marquer tous les sujets comme lus" lorsque la nouvelle fenetre s'ouvre il suffit de cliquer en haut à gauche sur "www.R1Team.com Index du Forum" pour revenir directement à l'index, si tu fais ça dans la foulée tu ne retournes pas d'ou tu es venu Idée Idée

Me suis je bien fait comprendre Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Tout à fait, et ce que je fait actuellement, toi aussi apparement car tu ne te sens pas interressé par le fait de retourné dans la section d'ou tu viens.... Moqueur

et c'est pour évité cette manip que j'ai fait cette propo.... puisqu'a chaque fois que tu clic dessus c pour revenir à l'arborescence précédente, pourquoi rajouter une étape intermédaire... Sourire

Mais apparement Pierre ne l'utilise pas dans les meme intentions que nous... Clin d'oeil Mort de rire
Revenir en haut
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 5612
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 10 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ils veulent économiser un clic, a leur grands ages c normale Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 01 10 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Ils veulent économiser un clic, a leur grands ages c normale Mort de rire Mort de rire


effectivement mais pourquoi en rajouter un... si ce n'est pour nous faire veillir plus vite Clin d'oeil
Revenir en haut
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 01 10 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Slide a écrit:
si ce n'est pour nous faire veillir plus vite Clin d'oeil


Ne me dit pas que tu as déjà des problèmes d'artrose Choqué Choqué

Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 02 10 2004 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
Ne me dit pas que tu as déjà des problèmes d'artrose Choqué Choqué Clin d'oeil


Arf peut etre plus a cause de me faire craquer le doigts plutot que de cliquer.... Sourire Très content Sourire

Mais sinon j'insiste, ce clic est quand meme inutile........ Très content Très content Très content ... Flèche
Revenir en haut
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 02 10 2004 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

OK, t'as raison, mais on va quand même pas se prendre le chou pour un clic Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 10 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

surtout qu'un clic vaut mieux qu'un grand choc Très content Très content Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com