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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 06 08 2012 19:34    Sujet du message: reglage  des comande reculées | 
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				bon qui me donne une leçon sur celas svp 
 
 
pour le moment j ai des pptuning  mais je les ais fait reglé idem que celles d origine  
 
 
merci de m eclairé _________________    | 
			 
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		max88 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 168 Localisation: thumeires
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				 Posté le: 06 08 2012 20:13    Sujet du message:  | 
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				perso je les ai réglées à l'instinct,
 
moto sur les béquilles de stand, j'ai commencé par les règler pour la position ligne droite: 
 
en ligne droite, tes coudes doivent arriver à peu près devant et à hauteur de tes genoux (j'ai vu ca une fois sur une vidéo d'une école de pilotage anglaise)
 
après j'ai vu si j'arrivais à déhancher sans gène pour la flexion de genou et repose-pied sous les fesses pour conserver l'efficacité quadriceps-ischio (nécessaire qd tu veux décoler ton cul d'une chaise donc j'ai supposé pour qu'on puisse le décoler de la selle, qu'on utilise le même principe! )
 
 
puis réglage au ressenti au fil des sessions:
 
au départ elle était un poil trop basse et je manquais d'appuis sur les repose-pieds 
 
et en remontant d'un cran, ca me convient bien!
 
 
pour ta question, je mesure 1m75, si ca peut t'aider! | 
			 
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 07 08 2012 1:07    Sujet du message:  | 
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				ok merci beaucoup  je vais voir celas _________________    | 
			 
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		max88 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 168 Localisation: thumeires
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				 Posté le: 07 08 2012 5:53    Sujet du message:  | 
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				 	  | El Lagartija a écrit: | 	 		  | ok merci beaucoup  je vais voir celas | 	  
 
 
après je suis pas un expert, 
 
moi ce ne sont que des trucs vu sur le net et pour le truc des quadri-ischio, c'est parce que je suis kiné, et donc j'y ai pensé en les règlant!
 
essaye et si ca va pas tu peux tjrs revenir en arrière de toute facon!   | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 07 08 2012 8:02    Sujet du message:  | 
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				Déjà est-ce que tu fais frotter tes cales-pieds d'origine? si oui la position de tes commandes reculées devra être plus haute sinon ça sera la position limite basse et après tu les règles .... pour être bien  
 
Perso, vu ma taille, en les reculant ça m'oblige à reculer sur la selle ce qui est positif vu que l'on est généralement très amoureux de notre réservoir   _________________    | 
			 
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 07 08 2012 12:50    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  Déjà est-ce que tu fais frotter tes cales-pieds d'origine? si oui la position de tes commandes reculées devra être plus haute sinon ça sera la position limite basse et après tu les règles .... pour être bien  
 
Perso, vu ma taille, en les reculant ça m'oblige à reculer sur la selle ce qui est positif vu que l'on est généralement très amoureux de notre réservoir   | 	  
 
 
pour les calles pieds  d origine  non  jamais froté  la botte  frotais a gauche  mais  uniquement a aragon  ,faut dire  que j adore  a gauche      
 
 
maintenant  plus c est haut moins ont a d appuis  ou je me trompe ????? _________________    | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 07 08 2012 12:58    Sujet du message:  | 
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				pour ta botte, c'est juste que tu joues au canard et pour la hauteur ça ne change rien aux appuis. _________________    | 
			 
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 07 08 2012 15:48    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  | pour ta botte, c'est juste que tu joues au canard et pour la hauteur ça ne change rien aux appuis. | 	  
 
 
ok et pour plus en avant ou plus en arrière sa change les appuis? _________________    | 
			 
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 31 08 2012 8:08    Sujet du message:  | 
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				ben finalement  je m en suis pas occupé ,par contre j ai prix des pt cours de reglage de suspencions    _________________    | 
			 
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