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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 15 09 2012 19:19    Sujet du message: avis poignée passagé | 
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				voilas je suis pas un grand amateur de duo 
 
 
mais là  vraiment  sa seras jamais plus sans 
 
franchement  le top pour moi essayé c est l adopté 
 
 
  
 
 
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		Guilleric R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 172 Localisation: BOUSSE (57)
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				 Posté le: 15 09 2012 19:31    Sujet du message:  | 
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				Perso, je préfère la poignée arrière. Ma chérie est plus droite, c'est moin fatigant pour elle, on peut enquiller plusierus centaines de kilomètres.
 
 Et surtout, je suis beaucoup plus libre de déhancher et de bouger sur la moto. | 
			 
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 15 09 2012 19:39    Sujet du message:  | 
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				 	  | Guilleric a écrit: | 	 		  Perso, je préfère la poignée arrière. Ma chérie est plus droite, c'est moin fatigant pour elle, on peut enquiller plusierus centaines de kilomètres.
 
 Et surtout, je suis beaucoup plus libre de déhancher et de bouger sur la moto. | 	  
 
 
t as quoi comme moto  car sur la mienne il n y a qu une pt sangle ridicule  sur la selle  passager 
 
 
et pour déhanché  c est juste  un coup a prendre  mais sa vas assez bien 
 
 
en plus il parrais  qu un guidon  sa ce tiens  au bout des poignées  ben là  c est automatique _________________    | 
			 
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		y0tch #14 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 15 09 2012 20:11    Sujet du message:  | 
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				 	  | y0tch #14 a écrit: | 	 		  c'est top ça ! 
 
moi j'ai ça : 
 
 
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ben là je me demande  si c est mieux ou pas  je trouve  que sa doit être moins confortable  pour le passager surtout si le pilote  a une corpulence assez grosse _________________    | 
			 
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		jfj R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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				 Posté le: 15 09 2012 20:18    Sujet du message:  | 
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				 	  | El Lagartija a écrit: | 	 		   	  | Guilleric a écrit: | 	 		  Perso, je préfère la poignée arrière. Ma chérie est plus droite, c'est moin fatigant pour elle, on peut enquiller plusierus centaines de kilomètres.
 
 Et surtout, je suis beaucoup plus libre de déhancher et de bouger sur la moto. | 	  
 
 
t as quoi comme moto  car sur la mienne il n y a qu une pt sangle ridicule  sur la selle  passager 
 
 
et pour déhanché  c est juste  un coup a prendre  mais sa vas assez bien 
 
 
en plus il parrais  qu un guidon  sa ce tiens  au bout des poignées  ben là  c est automatique | 	  
 
 
 
http://www.tt-motos.com/category_Sissy_Bars_Yamaha_2.htm | 
			 
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 15 09 2012 21:09    Sujet du message:  | 
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				 	  | jfj a écrit: | 	 		   	  | El Lagartija a écrit: | 	 		   	  | Guilleric a écrit: | 	 		  Perso, je préfère la poignée arrière. Ma chérie est plus droite, c'est moin fatigant pour elle, on peut enquiller plusierus centaines de kilomètres.
 
 Et surtout, je suis beaucoup plus libre de déhancher et de bouger sur la moto. | 	  
 
 
t as quoi comme moto  car sur la mienne il n y a qu une pt sangle ridicule  sur la selle  passager 
 
 
et pour déhanché  c est juste  un coup a prendre  mais sa vas assez bien 
 
 
en plus il parrais  qu un guidon  sa ce tiens  au bout des poignées  ben là  c est automatique | 	  
 
 
 
http://www.tt-motos.com/category_Sissy_Bars_Yamaha_2.htm | 	  
 
 
 
ok je savais pas que sa existais  c est pas chère a étudier
 
 
car ces fameuses poignées  ont quand même un desavantage  certain  le SAC RESERVOIR !!!!!!!
 
 
bon j ai déjas les valises !!!! _________________    | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 16 09 2012 0:16    Sujet du message:  | 
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				 	  | El Lagartija a écrit: | 	 		  ...
 
car ces fameuses poignées  ont quand même un desavantage  certain  le SAC RESERVOIR !!!!!!!
 
 
... | 	  
 
AUtre désavantage, en cas d'accident, avant tu es M. Archiballes et après M. Architoutcourt    _________________    | 
			 
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		Guilleric R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 172 Localisation: BOUSSE (57)
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				 Posté le: 16 09 2012 7:33    Sujet du message:  | 
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				 	  | El Lagartija a écrit: | 	 		   	  | Guilleric a écrit: | 	 		  Perso, je préfère la poignée arrière. Ma chérie est plus droite, c'est moin fatigant pour elle, on peut enquiller plusierus centaines de kilomètres.
 
 Et surtout, je suis beaucoup plus libre de déhancher et de bouger sur la moto. | 	  
 
 
t as quoi comme moto  car sur la mienne il n y a qu une pt sangle ridicule  sur la selle  passager 
 
 
et pour déhanché  c est juste  un coup a prendre  mais sa vas assez bien 
 
 
en plus il parrais  qu un guidon  sa ce tiens  au bout des poignées  ben là  c est automatique | 	  
 
 
Une 2001, sur laquelle j'ai bricolé une poignée qui se prend sur la boucle arrière. | 
			 
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 16 09 2012 19:33    Sujet du message:  | 
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				Une 2001, sur laquelle j'ai bricolé une poignée qui se prend sur la boucle arrière.[/quote]
 
 
bon deuxième test  ,le premier ayant été fait avec une passagère debutante  qui avais essayé sans ,elle a aprouvé a 100% mais sur route  assez droite  
 
 
2èm test avec passagère  habituer a ce tenir au reservoir  
 
 
sur route et autoroute  c est aprouvé  par contre  sur col  elle préfère  le reservoir 
 
 
dite  sa existe  les deux poignée de côté pour un r1 ???????
 
 
c est ce quelle préfère _________________    | 
			 
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		DestrV R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
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				 Posté le: 17 09 2012 9:31    Sujet du message:  | 
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				J'ai la poignée que tu as mis en photo, et c'est parfait, comme si je roulais tout seul. 
 
 
Par contre comme dit Papi, c'est vrai qu'en cas d'accident, ça peut être mal placé. _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! | 
			 
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 17 09 2012 9:42    Sujet du message:  | 
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				 	  | DestrV a écrit: | 	 		  J'ai la poignée que tu as mis en photo, et c'est parfait, comme si je roulais tout seul. 
 
 
Par contre comme dit Papi, c'est vrai qu'en cas d'accident, ça peut être mal placé. | 	  
 
 
la même que moi ou yotch? _________________    | 
			 
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		DestrV R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
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				 Posté le: 17 09 2012 10:39    Sujet du message:  | 
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				La même que toi, la vinxxgrip   . Pis j'oubliais, elle s'enlève en deux secondes. _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! | 
			 
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		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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				 Posté le: 17 09 2012 11:23    Sujet du message:  | 
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				 	  | DestrV a écrit: | 	 		  La même que toi, la vinxxgrip   . Pis j'oubliais, elle s'enlève en deux secondes. | 	  
 
 
oui mais pour les enlever en 2 segondes  peux pas les mettre quelles fassent apuis sur le reservoir  elles doivent être a 1 cm environs  sinon faut la cléfs imbus  moi j ai mit du loctite  d ailleurs  je vais acheter des action chez loctite  cette fois c est le reservoir  qui étais devissé  c es visses sont vivantes!!!!!!!!!!
 
 
 
qui me trouve les poignées lateralles   comme sur les vfr  si vous voyez ce que je veux dire  merci  photo suivra... _________________    | 
			 
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		Guilleric R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 172 Localisation: BOUSSE (57)
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				 Posté le: 17 09 2012 17:17    Sujet du message:  | 
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				| En fait tu cherche des poignée de fazer 1000? Mais dans ce cas faut percer la coque arrière pour les fixer, m'enfin, j'ai jamais vu sur une R1 | 
			 
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