FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Remise Permanente 2a4.fr
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2@4
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 11
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 01 10 2012 16:19    Sujet du message: Remise Permanente 2a4.fr Répondre en citant

Bonjour à la communauté.

Suite à une discussion avec certains admins/modo de votre forum 2@4 vous offre une remise permanente sur la quasi totalité de son catalogue.

Certains nous connaissent déjà car nous faisons pas mal de pièces esthétique pour moto du genre clignotants, feu à LED (avec ou sans clignotants) et des pièces carbones. Nous avons connu quelques soucis par le passé avec des problèmes de délais et de disponibilité des pièces. Mais nous avons repris notre base de travail proprement afin d'être toujours plus réactif et proche de vous.

C'est dans cette optique de toujours mieux vous répondre que nous ouvrons ce sujet dans lequel vous pourrez nous poser vos questions. Nous ferons le maximum pour vous répondre rapidement (mais pas les week-end Clin d'oeil )

Les membres du forum bénéficient d'une remise de 10% sur l'ensemble du site (hors silencieux, ligne d'échappement, motos, produits maintenance et performance) avec un code remise spécifique au forum qui s'obtient en MP directement à notre compte ou auprès du responsable de la section Lien et publicité. Il vous est demandé de ne pas rendre ce code public afin que nous ayons quand même une idée de l'impact de notre partenariat.

Si vous désirez lancer une commande groupée afin d'obtenir une remise plus importante ceci est aussi possible. Dans ce cas nous réfléchirons ensemble sur les conditions de remise possible et le nombre minimum de pièces.

Dans la suite de ce sujet nous vous indiquerons certaines offres spécifique comme des remises particulières, des offres de frais de port ou autre.

Votre forum étant principalement orienté vers les R1 nous nous tiendrons aux nouvelles concernant votre moto, histoire de ne pas spammer avec tout et n'importe quoi.

Si vous avez la moindre question ou demande nous sommes là. N'hésitez pas!

Les commandes en ligne se passent ici Site 2@4 mais le code est aussi valable si vous passez directement en magasin (à Montpellier)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 21 11 2012 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'enléve le post de la tête de gondole, car malgré un MP et mail sur le site 2@4, je ne suis pas arrivé à obtenir le code remise Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
2@4
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 11
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 17 04 2013 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La personne qui s'occupait des forums est partie fin 2012 au moment de notre déménagement et je viens tout juste d'arriver afin de le remplacer.

C'est pourquoi les demandes de codes remises n'ont pas été traitées. Mais le code est toujours actif et vous permet de bénéficier d'une remise de 10%

A présent les demandes de code seront traitées le jour même (ou le lundi si la demande a été faite le week-end).

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et à très bientôt j'espère sur www.2a4.fr Très content

Kathleen de 2@4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 17 04 2013 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, en espérant que l'on reparte d'un bon pied Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
2@4
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 11
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 17 04 2013 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant ça devrait aller Clin d'oeil J'ai déjà envoyé un code aujourd'hui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2@4
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 11
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15 05 2013 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la promotion du moment ! Sourire



15% sur tous nos rétroviseurs hors rétroviseurs LED. Nous avons une bonne sélection de rétroviseurs alu taillés dans la masse notamment.

Ce code est non cumulable avec le code forum. Retrouvez tous nos rétros ici !

Profitez-en ça dure jusqu’au 10 juin 2013 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2@4
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 11
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26 06 2013 10:08    Sujet du message: Répondre en citant



Les Soldes reviennent chez 2a4 !

Profitez jusqu'au 30 Juillet de 15% de réduction sur tout le site avec le code promotion SOLE13 !

Profitez-en pour rendre votre machine encore plus belle pour les vacances avec nos nos pièces carbone, nos feux LED clignotants intégrés, nos barrettes LED et des milliers d'autres accessoires !

Vous trouverez forcément votre bonheur parmi nos 26000 références pour plus de 400 modèles de motos !

Le code est valable pour toute commande le site, par téléphone mais aussi en boutique !
Alors n'attendez plus et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h
L'accueil téléphonique de 10h à 12h et de 13h à 17h au 04 67 07 93 36
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'andouille
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 416
Localisation: Tours

MessagePosté le: 20 08 2013 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible d'avoir un code permanent du genre R1team ça éviterais les demande de code ça serais plus simple !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 08 2013 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi ce qu'on se disait Roulement des yeux

Mais pour l'instant je n'ai pas le temps de bosser sur le sujet Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
2@4
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 11
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 21 08 2013 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un code permanent qu'il faut demander par mp pour que ce code reste uniquement réservé aux membres de votre forum.

En journée, si vous demandez le code pendant les heures de travail, vous aurez la réponse dans l'heure qui suit généralement.
Si vous le demandez le soir, vous l'avez le lendemain matin (ou le lundi pour une demande en week-end). Ce n'est pas très long tout de même =)

Si le code se balade partout sur le net, d'autres personnes qui ne sont pas nos partenaires en bénéficieront et ce n'est pas notre but, nous tenons à garder une relation privilégiée avec vous.

C'est votre récompense pour faire vivre l'esprit motard Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizrott
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 38
Localisation: BREST

MessagePosté le: 21 08 2013 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Clin d'oeil
_________________
vieux motard que jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince69580
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 1656
Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES

MessagePosté le: 25 10 2013 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

alors ATTENTION sur ce site il ne rembourse pas!!! Ils font des avoirs!!! C'est nul mais il ne veulent rien savoir. J'ai commandé chez eux des clignotants qui ne s'adaptent pas comme il faut et du coup pas de remboursement alors perso moi je dis c'est à chi** comme site Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 26 10 2013 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

vince69580 a écrit:
alors ATTENTION sur ce site il ne rembourse pas!!! Ils font des avoirs!!! C'est nul mais il ne veulent rien savoir. J'ai commandé chez eux des clignotants qui ne s'adaptent pas comme il faut et du coup pas de remboursement alors perso moi je dis c'est à chi** comme site Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Salut je ne connais pas ce site mais tu as 7 jours pour rendre ce que tu as achetė, le vendeur doit te rembourser en creditant ta carte, ceci semble etre la loi du e-commerce (a moins qu il y ai eu changement) beaucoup de vendeurs en ligne proposent jusqu a un mois pour pouvoir rendre le materiel et etre remboursé, 2a4 ne le propose pas apparement bon un avoir c est un peu cretin en faisant ceci il perdront plusieurs clients et d autres qui auraient pu l etre, pour ce qui te concerne l as tu rendu dans les 7 jours apres la reception?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince69580
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 1656
Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES

MessagePosté le: 28 10 2013 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

je le sais tout sa mais rien ne fonctionne. J'ai demandé le remboursement dés réception donc c'est pour cela faite circuler l'info. 2@4 sont des voleurs point barre!!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 28 10 2013 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu étais passé par le forum Question
C'est à dire avais tu demandé le code promo R1Team Question
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com