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Info pour freinage plus performant
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MikaR1blackgold
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MessagePosté le: 06 04 2013 10:36    Sujet du message: Info pour freinage plus performant Répondre en citant

Bonjour, je cherche des plaquettes avec un meilleur mordant que celle d'origine que je trouve un peu léger. Que pensez vous des brembo racing carbon?

http://www.motoblouz.com/vente-plaquettes-brembo-racing-carbon-avant-13694.html?position=7

Je vais commander aussi des durites avia avant/arrière.
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cyrilGT
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MessagePosté le: 06 04 2013 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Deja avec les durite avia, tu va trouver une difference.

Apres pour ce qui est des plaquettes je suis en SBS.
Modele street si je roule un peu sur route, ou modele racing endurance si je fais que de la piste avec le jeu.

Et y'a pas photo! Ca freine severe, tout en gardant un excellent feeling! Que du bonheur.
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MikaR1blackgold
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MessagePosté le: 06 04 2013 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les trouves ou plaquettes ? Et le prix?
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MikaR1blackgold
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MessagePosté le: 06 04 2013 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celles là?

http://www.dafy-moto.com/equipement-moto/plaquettes-de-freins.html?mp=0&min=0&max=0&ca=2627&ma=240&mo=2609&an=2007&prix=0
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brice
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MessagePosté le: 06 04 2013 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son feeling, moi je prends toujours les carbone lorraine et ça me convient.


PS : durite arrière aucun intérêt.
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cyrilGT
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MessagePosté le: 06 04 2013 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

MikaR1blackgold a écrit:
C'est celles là?

http://www.dafy-moto.com/equipement-moto/plaquettes-de-freins.html?mp=0&min=0&max=0&ca=2627&ma=240&mo=2609&an=2007&prix=0


Ce sont bien les 839 HS.
C'est le modele Street. Ca freine tres bien, les plaquettes dur relativement longtemps sans usé les disques anormalement.

Pour les Carbone Lorraine, il y a 8-9 ans, elles ont eu des soucis.
Elles s'effritaient si mes souvenirs sont bon.
Et depuis ce moment, je n'en ai plus jamais acheter.
(J'ai pas dis quelles avaient encore ce pb) Clin d'oeil
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MessagePosté le: 06 04 2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pris les Nissin de Papi, et j'en ai toujours été satisfait (y compris, et même surtout, sur piste).
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 06 04 2013 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Piste ou route ?

Pour la route, j'en sais rien.
Pour la piste, AP Racing, y a pas mieux
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MikaR1blackgold
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MessagePosté le: 07 04 2013 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Chacun son feeling, moi je prends toujours les carbone lorraine et ça me convient.


PS : durite arrière aucun intérêt.


Oui la puissance de frein arriere ne sert pas à grand chose, mais comme la durite couleur or anodisé irai bien avec la moto je prend la paire avant arriere, à quelques euro près.

Pour les durites avia j'ai trouvé un site:

http://www.motoracingevolution.com/contents/fr/p1_durites-aviation.html
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OZ
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MessagePosté le: 07 04 2013 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

SBS, AP Racing, Bendix, ce sont les même.
carbone excellent pour la piste mais je te les déconseille pour la route.
je ne vend que des Bendix et des AP racing en métal fritté. Très bon rapport qualité/prix/performance/longévité.
pour tes durites, je peux te proposer un truc si tu les a pas encore commandées Clin d'oeil
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trez
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MessagePosté le: 07 04 2013 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui AP Racing et Bendix c'est les memes et c'est top !
pour les durits avia , voit avec Papi :
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=28091
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Québec
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MessagePosté le: 07 04 2013 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur, tu vas la payer cher, par rapport à ça Flèche http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=28091 Clin d'oeil

Sinon avant de parler de l'efficacité des plaquettes, passes déjà en durites avia Idée
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MikaR1blackgold
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MessagePosté le: 07 04 2013 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Piste ou route ?

Pour la route, j'en sais rien.
Pour la piste, AP Racing, y a pas mieux


Pour la route.
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MikaR1blackgold
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MessagePosté le: 07 04 2013 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
La couleur, tu vas la payer cher, par rapport à ça Flèche http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=28091 Clin d'oeil

Sinon avant de parler de l'efficacité des plaquettes, passes déjà en durites avia Idée


Je vient de commander avant de voir ton message. Mais bon au final il n'y a pas énormément de différence car j'ai payé mon kit avant/arrière avec le liquide 95euro + 8euro de FDP.

Avec les tarif du fofo c'est donc 3 x 22.50euro ( 67.50e ) pour 3 durites + 12euro pour le liquide et 6.80euro de FDP, ce qui revient à 86.30euro. Donc bon, pour la différence je prend avec la couleur.
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MessagePosté le: 07 04 2013 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

MikaR1blackgold a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Piste ou route ?

Pour la route, j'en sais rien.
Pour la piste, AP Racing, y a pas mieux


Pour la route.


alors si c'est pour la route evites les plaquettes racing , ça marche pas bien a froid ! Confus
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