Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OZ R1 Team VIPoster
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 15 05 2013 17:38 Sujet du message: Gopro |
|
|
Je file m'acheter une Gopro hero 3 et je commence deja a me demander où je vais la fixer.
j'ai un R1 2004 avec une bulle fumée.
vous la mettriez sur le casque ou sur le réservoir? (avec ventouse?)
avis des utilisateurs? |
|
|
|
gsxfrancois R1 Team Senior Member
|
Posté le: 15 05 2013 18:34 Sujet du message: |
|
|
Sur le reservoir tu n'y verras rien avec ta bulle fumée.
Le mieux est que tu fasses les essais. |
|
|
|
Mike59 R1 Team Member
|
Posté le: 15 05 2013 19:28 Sujet du message: |
|
|
Slt tu peut la mettre sur les flancs de carenage avec la ventouse sa colle vachement bien meme sur le casque y a aucun soucis moi avec le r1 j ai pousser 299km/h et sa bouche pas |
|
|
|
lolor183 R1 Team Member
|
Posté le: 15 05 2013 19:42 Sujet du message: |
|
|
Sur le réservoir avec ventouse,moi ça vibrer et sur le flan elle a pas tenue,à moins de mettre du scotch en sécurité ou de coller les support autocollant de la gopro.
Avec ta bulle fumée à part les flans ou la tête de fourche pas trop le choix mais en cas de chute.........aie la gopro |
|
|
|
OZ R1 Team VIPoster
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 16 05 2013 6:01 Sujet du message: |
|
|
Je vais la mettre sur le casque alors, il faut un accessoire spécial pou la positionner sur le coté du casque?
le support est trop visible sur le dessus quand la cam n'est pas installée. |
|
|
|
Mike59 R1 Team Member
|
Posté le: 16 05 2013 6:15 Sujet du message: |
|
|
Slt quant tu achete la gopro tu a plusieur attache don une petite plate noir que tu colle au double face celle ci tu peut la mettre sur le cote du casque ou au dessus moi perso je prefere sur le cote et tu verra tu sera pas dessus c est du super matos qualite image et son c est au top aller bonne journee |
|
|
|
tatchik74 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 16 05 2013 6:33 Sujet du message: |
|
|
sur la tête de fourche au dessus d'un phare
Sur le casque ça bouge beaucoup ... _________________ |
|
|
|
bgep R1 Team VIPoster
|
Posté le: 16 05 2013 6:53 Sujet du message: |
|
|
+1
en general on les retrouve sur la tete de fourche juste au dessus du phare, patoche ou ventouse, ça passe bien.
en ce qui me concerne j'ai collé une patoche sur le reservoirjuste devant le bouchon de reservoir (pas sur le cache mais bien le reservoir) et biensur j'ai changé de bulle.
resultat identique à la tete de fourche avec avec visibilité sur le compteur et poignées.
pour chercher les erreurs de roulage c'est top :wink
[img] [/img] |
|
|
|
did49 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2636 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16 05 2013 7:47 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour une utilisation sur la route, attention aux MIB. s'ils décident de vouloir vérifier ce que tu as filmé et pour peu que tu es été un peu laxiste avec le code de la route.
Attention aux retombées juridiques. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
|
yoda R1 Team Expert Member
|
Posté le: 16 05 2013 11:07 Sujet du message: |
|
|
depuis quand un mib peut visionner ce que tu filmes ????? _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 05 2013 12:47 Sujet du message: |
|
|
La tête c'est fragile non j'éviterai de mettre quoi que ce soit sur le casque. J'ai une caméra format "rouge à lèvres et je l'avais mise sous le tête de fourche. Voir si dans ton cas ça passe surtout sur les gros freinages. _________________ |
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 16 05 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
support sur les fixations d'un retro.
Sinon pour les MIB, si on se laisse faire ... c'est comme les GPS avec radar = propriété privé vous reviendrez avec les papier necessaires! Après faut rien avoir a se reprocher ailleurs! |
|
|
|
Jultheone R1 Team Active Member
|
Posté le: 16 05 2013 20:20 Sujet du message: |
|
|
yoda a écrit: | depuis quand un mib peut visionner ce que tu filmes ????? |
En cas de simple controle, il n' en a pas le droit.
En cas de flag (vitesse retenu trop haute, grillage de stop.. tous ca tous ca....) ils en on le droit.
En meme temps, ce filmer sur route ouverte n' apporte vraiment pas grand interet et dans beaucoup de cas les flic ce doute bien qu' on ne film pas a quel point on respecte le code de la route !
Sur piste j' ai arreté de filmer je pleure a chaque fois que je regarde vu comment je me traine ca déprime _________________ GSX-R for life. |
|
|
|
bgep R1 Team VIPoster
|
Posté le: 17 05 2013 6:41 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Sur piste j' ai arreté de filmer je pleure a chaque fois que je regarde vu comment je me traine ca déprime |
justement, c'est comme ça qu'on apprend lorsque l'on est seul |
|
|
|
cedr6powa R1 Team VIPoster
Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
|
Posté le: 17 05 2013 12:55 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | yoda a écrit: | depuis quand un mib peut visionner ce que tu filmes ????? |
En cas de simple controle, il n' en a pas le droit.
En cas de flag (vitesse retenu trop haute, grillage de stop.. tous ca tous ca....) ils en on le droit.
En meme temps, ce filmer sur route ouverte n' apporte vraiment pas grand interet et dans beaucoup de cas les flic ce doute bien qu' on ne film pas a quel point on respecte le code de la route !
Sur piste j' ai arreté de filmer je pleure a chaque fois que je regarde vu comment je me traine ca déprime |
La je ne suis pas sûr du tout, et en même temps pour regarder ce qu'il y a dans une gopro faut un ordi _________________ |
|
|
|
|