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1100zrx ou R1 street? à vos commentaires
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dams6333
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MessagePosté le: 08 07 2013 8:30    Sujet du message: 1100zrx ou R1 street? à vos commentaires Répondre en citant

suite à la mise en vente de ma R1, on m'a proposé une kawa 1100zrx...c'est un peu le "style" que je recherchais mais je connais pas trop...c'est une bonne bécane?

Dernière édition par dams6333 le 08 07 2013 12:18; édité 1 fois
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arnal.
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MessagePosté le: 08 07 2013 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

OUi c'est un très bonne bécane mais bon je ne suis pas trop objectif comme j'ai un ZRX1200 Mort de rire mais ça va bien te changer tu R1 Clin d'oeil mais pour moto ballade de tous les jours c'est top Très content
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dams6333
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MessagePosté le: 08 07 2013 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche une moto utilisable tout les jours dans toutes les conditions...(enfin non pas sous la neige^^)...

je partais sur 1200bandit ou 1000fazer...c'est vrai que je connaissais un peu le 1200zrx, mais pas le 1100...


on m'en propose une de 04/2000 avec 48000km vidange + freins + liquide de refroidissement + échappement changés etchaine de distribution + tendeur les soupapes "vérifié"...pneus mi-usure...

je vous mettrai des photos ce soir...donc je pourrais demander un essai...?
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arnal.
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MessagePosté le: 08 07 2013 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Entre les 3 je pense que le 1 000 fazer est le plus performant. pour le bandit comme le ZRX le cadre ne suit pas tout quand il est d'origine Clin d'oeil
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fabfab
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MessagePosté le: 08 07 2013 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne moto, j'en ai eu une pendant 2 ans, le moteur est pas trop mal, avec pas mal de couple, mais ça marche moins bien qu'un Fazer.
Pour la partie cycle aucun souci, ça tient la route, tu peux même aller t'amuser sur circuit sans que ce soit trop catastrophique.
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
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dams6333
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MessagePosté le: 08 07 2013 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

se n'est pas vraiment les performances que je recherche (de toute façon, quoi est plus performant que le R1?) mais plutôt le confort à l'utilisation quotidienne sur des routes de campagnes, nationales et autres...brefs une moto "tout" les jours sans me casser les poignées et aussi un peu plus confortable pour les rares fois en duo...

après niveau cadre...qu'entends par "ne suit pas tout quand il est d'origine"...? trop souple? ça veut dire qu'il y a possibilité de le modifier/améliorer?

EDIT: "marche moins bien qu'un fazer" mais ça marche quand même? XD

bon vais demander un essai on verra bien!
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arnal.
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MessagePosté le: 08 07 2013 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cadre, c'est plus la foruche avant trop souple, la plus part des membres du forum ZRX (http://www.zrx21.com/
) installe un rigidifieur de fourche pour la rendre plus rigide (train avant identique des zx6r de 2000).

Sinon pour l'amélioration oui c'est facil à faire comme la fourche et amort sont réglable en précontrainte, compression et détente. Clin d'oeil .
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Papi
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MessagePosté le: 08 07 2013 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la solution de passer ton R1 en street et de donner dans la sellerie confort pour M. & Mme ça risque de te revenir moins cher et au moins tu connais ta bestiole
_________________
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brice
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MessagePosté le: 08 07 2013 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1 c'est ce que je ferais à ta place.






Le ZRX c'est une moto de voyou comme disent les anciens mais c'est plus proche du 1200 Bandit que du Fazer 1000. Un gros moteur coupleux et sympa mais un chassis qui se tort pas mal et des freins juste suffisant.

Reste que la gueule de celle avec le phare carré j'aimais et j'aime encore bien. Très content
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dams6333
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MessagePosté le: 08 07 2013 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Tu as la solution de passer ton R1 en street et de donner dans la sellerie confort pour M. & Mme ça risque de te revenir moins cher et au moins tu connais ta bestiole


j'y ai aussi pensais...faut compter quoi pour la passer en street? té + pitons + guidons + durites ==> 300/400€
plus divers accessoires de finitions (car fini la tête de fourches Triste...) écopes de radiateur, sabots, phare compteur?... + 200€



j'ai peur qu'elle perde de sa beauté et de son élégance^^ mais faut voir...
je modifie le titre de mon post...
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dams6333
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MessagePosté le: 08 07 2013 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fouiné sur le net...y'a de très beau 1100zrx! et les avis sont plutôt pour dire que c'est une bonne moto de tout les jours, sans être un foudre de guerre comme la R1 mais plus polyvalente quand même...par contre j'ai cherché des R1 99 (98-01) en street...ben y'en a pas beaucoup de beau!! c'est la tête de fourche qui tue la moto, y'en a des pas mal, mais pas sure que ça me coute pas un bras pour faire quelques chose de sympa...

je vais quand même demander un essai du zrx, tout en attendant vous commentaires et vos solutions pour le street, et tout en continuant à chercher sur le net...



EDIT : @ brice : ouais je l'ai vu en tof avec la phare carré, pas mal! mais celle qu'on me propose c'est en phare rond...mais j'en ai vu des belles aussi, avec une fourche zx12r Choqué
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arnal.
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MessagePosté le: 08 07 2013 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui fourche de zx12r ou zx7r ou autre Clin d'oeil

regarde sur ce site, ce qu'on peu faire avec Clin d'oeil

http://www.raspo-concept.com/realisations/kawasaki/zrx-de-roland/
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dams6333
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MessagePosté le: 08 07 2013 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je l'ai vu se site...y'en a des vraiment bien!!

la bordeaux de "william" est sympathique^^
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fabfab
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MessagePosté le: 08 07 2013 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fourche, une huile plus épaisse résout déjà pas mal lle problème, par contre les amortos sont assez raides.
Les freins sont bons à condition de mettre des plaquettes d'origine de zx7R.
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arnal.
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MessagePosté le: 09 07 2013 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
Pour la fourche, une huile plus épaisse résout déjà pas mal lle problème, par contre les amortos sont assez raides.
Les freins sont bons à condition de mettre des plaquettes d'origine de zx7R.


Pour l'huile ça change pas trop je trouve Clin d'oeil
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