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dams6333
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MessagePosté le: 08 10 2013 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouep radicale, je voulais partir sur se principe au départ, mais c'est l'optique et le saut de vent que j'aime pas du tout (mais c une histoire de gout)
et j'en ai pas trouvé de beau du moins à mon gout, à la rigueurs au tant passer avec un optique rond style 500cb^^
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brice
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MessagePosté le: 08 10 2013 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

La ufo ghibli donnait super bien, sur une meule comme Alphonse le top.
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dams6333
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MessagePosté le: 11 10 2013 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

avant de me lancer dans la phase final de mon projet (découpe de la tête de fourche et de la bulle) j'aimerai d'abords savoir avec quoi et de quel coté vous découpez les plastiques?
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Alphonse
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MessagePosté le: 11 10 2013 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut.moi j'ai monté la téte de fourche avec la bulle comme d'habitude sur la moto.ensuite j'ai collé un scotch papier de peintre à l'endroit de la découpe.puis j'ai démonté la téte de fourche avec la bulle à ça place habituelle.puis j'ai fait la découpe en suivant la ligne du haut du scotch avec un petite disqueuse qui comportait un disque pour découper l'acier mais le disque hyper fin.et j'ai fait la découpe à l'extérieur de la bulle.aprés la decoupe ébavurer avec un papier de verre trés fin.mais avec un disque hyper fin il y a pas trop besoin.bien sur le papier de verre bien à plat sur le dessus de la coupe sans appuyer trop.c'est simple à faire le seule truc faut pas s'arréter .faut essayer de faire la coupe d'un coup.a+.
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dams6333
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MessagePosté le: 12 10 2013 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà c'est fait!




ça passe au millimètre^^


mais du coup pas eu besoin de découper la bulle...

j'suis assez content de moi, après avec une tite disqueuse et un disque fin c'est vrai que ça coupe super bien juste un p'tit coup de papier de verre fin pour ébavurer et hop!

par contre vu le temps chez moi, pas pu essayer encore, j'ai réussi à sortir la moto entre deux averses^^
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Alphonse
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MessagePosté le: 12 10 2013 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

super bon boulot.et belle moto a+
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brice
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MessagePosté le: 13 10 2013 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au top. Clin d'oeil
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Maxevo88
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MessagePosté le: 13 10 2013 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rends super bien! Cool
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dams6333
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MessagePosté le: 13 10 2013 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça rends pas mal, mais j'aimerai bien essayer maintenant^^
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Maxevo88
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Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 124
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MessagePosté le: 14 10 2013 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi il fait beau en ce moment... Mort de rire
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dams6333
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MessagePosté le: 14 10 2013 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah

n'empêche que la je rentre du boulot, la deuxième chose que j'ai fait c'est de m'équiper et de profiter du petit rayon de soleil pour enfin essayer mes modifs^^ (oui la première c'est de m'être occupé de mon chien^^)

ça change carrément la position de conduite c'est clair!! c'est pas mal c'est pas bien (suis pas encore habitué en fait) c'est autre chose^^
reste des petits réglage (embrayage notamment) et surtout ben je me suis rendu compte qu'une fois mes rétros réglés, ben quand je tourne à fond à droite (se qui est rare en roulant^^) mes doigts de la mains gauche butent sur le rétro, du coup va peut être falloir que je pense à changer de rétros, surtout que je voyais déjà pas grand chose avant modif, mais là c'est encore pire^^

bon j'ai pas essayé longtemp donc niveau mal aux poignets je peux pas encore vous dire, et il est même possible que je rechange de guidon (on verra à l'utilisation) car celui là est vraiment large (ou alors que je le découpe un peu, faut voir)

enfin je vous tiendrai au courant de toute façon quand j'aurai pu faire un vrai essai



a si dernière chose qui change beaucoup, le train avant est du coup beaucoup plus "souple", je pense que j'ai bien fait de conserver mon amorto de direction
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dams6333
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MessagePosté le: 18 10 2013 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

premier vrai essai...je l'ai prise pour aller au taf aujourd'hui...

ce matin no comment, froid, brouillard, donc pas intéressant...

au retour ce soir par contre, là c'est autre chose...
ça change carrément!! c'est pas mal du tout! encore un petit réglage sur l'embrayage mais si non pas mal du tout!

effectivement, aux alentours des 140/150km/h là on en prends plein la tête, ou plutôt plein les bras^^ vu la largeur du guidon se sont les bras qui prennent le vent, la tête non ça va, la bulle protège encore un peu...

par contre, mon guidon, je le trouve très souple, càd, quand j'appuie un peu dessus il fléchit un peu, du coup je pense que ça se ressent sur la route, direction un peu flou..., dans un premier temps je vais attendre un peu histoire de me prendre l'habitude c'est tout neuf^^...dans un second temps, si ça persiste, je pense déjà le réduire en largeur, enlever env. 1.5cm de chaque coté, et au pire des cas, ben je changerai de guidon, on verra bien!

enfin, si non ouais! c'est pas mal du tout!!
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brice
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MessagePosté le: 18 10 2013 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais ressenti ça de ma vie. Ton guidon c'est de la merde. Choqué
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Invité






MessagePosté le: 18 10 2013 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super propre!! bravo!
c'est bien d'avoir conservé la bulle entière! Clin d'oeil
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Alphonse
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MessagePosté le: 19 10 2013 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour le guidon met un renthal street tu n'aura plus de probléme. Clin d'oeil
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