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1100zrx ou R1 street? à vos commentaires
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dams6333
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MessagePosté le: 09 07 2013 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

petites questions au sujet du passage en street...

-le tél "street" reprend les mêmes épaisseur que le té d'origine et se met en lieu et place de celui d'origine ou il viens dessus?
-à combien se trouve la hauteur du guidon par rapport au niveau du té?
-guidon droit ou autre?
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Alphonse
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MessagePosté le: 09 07 2013 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai modifié mon r1 de 2003 je voulais plus la balade cool que l'arsouille à outrance par les temps qui coure Pleure ou Très triste alors voilà le résultat et ça vas super bien à rouler. Clin d'oeil

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dams6333
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Messages: 828
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MessagePosté le: 09 07 2013 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça doit pas être mal du tout...le truc c'est que sur les modèles 98 à 01 je pense qu'il faut découper la tête de fourche car elle descend vachement sur le réservoir...d'où mes questions du dessus, pour avoir confirmation ou non...

tout les R1 street que j'ai vu de ces années là n'ont plus de tête de fourche, d'où aussi ma moins bonne motivation...^^
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Jaz
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MessagePosté le: 09 07 2013 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

c qui fait chier a un street c'est que l'assurance reste celle d'une sportive!!
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brice
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MessagePosté le: 09 07 2013 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

dams6333 a écrit:
ouais ça doit pas être mal du tout...le truc c'est que sur les modèles 98 à 01 je pense qu'il faut découper la tête de fourche car elle descend vachement sur le réservoir...d'où mes questions du dessus, pour avoir confirmation ou non...

tout les R1 street que j'ai vu de ces années là n'ont plus de tête de fourche, d'où aussi ma moins bonne motivation...^^
Pour garder le carénage faut ajourer vers les rétros pour pouvoir braquer à fond les mains sur le guidon.


Sinon le té street remplace celui d'origine y'a juste les pontets qui se prennent dessus. Vu ton kilométrage si tu veux la garder perce ton té et fixes y directement les pontets. On évite de le faire pour la revente habituellement.

Déja 100/150e d'économisé.
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Alphonse
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MessagePosté le: 09 07 2013 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma 2003 aussi j'ai coupé le haut de la téte de fourche et la bulle en meme temps. mis les 2 pontets sur le té d'origine puis un guidon droit.c'est tout puis il y a plus qu'a rouler.il faut que tu fasse la préparation lentement en étudiant bien le rendu final pas ce gourrer dans les découpes et les perçages ou c'est mort.a+
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supernovae
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MessagePosté le: 09 07 2013 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alphonse a écrit:
moi j'ai modifié mon r1 de 2003 je voulais plus la balade cool que l'arsouille à outrance par les temps qui coure Pleure ou Très triste alors voilà le résultat et ça vas super bien à rouler. Clin d'oeil



Bravo !!! c'est la première fois que je vois un r1 en street réussi !

Quand j'ai cherché a acheté la mienne , j'en ai vu des r1 street.....forcément elles étaient moins chères mais bonjour le massacre.........
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lil'kim
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MessagePosté le: 10 07 2013 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas rechercher mais tu as des photos du 2007 street de Gros chien, dans le même esprit qu'Alphonse, carénage légèrement recoupé (qq cm à coté de la bulle mais c'est très discret - si tu ne le sais pas tu ne le vois pas), bulle recoupée, mais l'objectif était de pourvoir la repasser en origine si besoin. la bulle recoupée est une chinoise à qq euros, comme ça la bulle d'origine est intacte.
Et comme dit brice, il faut faire les choses progressivement.
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dams6333
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MessagePosté le: 10 07 2013 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

découpe de la tête de fourche je m'en doutais...bulle un peu moins mais pas trop grave (effectivement j'en prends une chinoise et hop) par contre je peux percer le té d'origine pour mettre les pontets? la vous m'intéressez déjà plus!! effectivement je savais pas qu'on pouvait faire ça!
quitte à acheter un té d'origine "d'occase" pour la revente...

hmmmmm

du coup le passage en street peut redevenir d'actualité...

les pontets seuls, ça se trouve où? il en faut des spécifiques?
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brice
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MessagePosté le: 10 07 2013 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quel magasin de moto, concess, dafy ou moto expert.


Exemple :

http://boutique.2a4.fr/136-pontet-et-rehausse-de-guidon-
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dams6333
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MessagePosté le: 10 07 2013 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

par contre j'ai un doute...plutot une intérogation...

vous-êtes sure qu'on peut se mettre sur le té d'origine? parce que je viens de regarder le miens...je le trouve un peu léger...il est épais sur les contours mais creux et renforcé par des stries sur l'intérieur...c'est suffisant pour supporter les charges de freinage?? ça risque rien?
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dams6333
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MessagePosté le: 10 07 2013 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

je sais j'dois être super chiant avec mes questions à la con, mais c'est que je veux pas faire n'importe quoi...

voici mon té d'origine :


pas un peu bizarre non? surtout quand je vois que ceux qu'on achète pour passer en street sont taillés dans la masse...

ensuite, est-ce qu'on peut utiliser les fixations existantes :
vu de dessus

vu de dessous


pour fixer les pontets ou est-on obligé de repercer le té d'origine?

EDIT : si non j'ai trouvé ça se qui m'inquiète un peu c'est que c'est marqué pour yzf 1000 r1 98/99 et que c'est une photo de thundercat...?

ou ça ...c'est bien ou pas?


Dernière édition par dams6333 le 10 07 2013 19:17; édité 1 fois
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Papi
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MessagePosté le: 10 07 2013 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

les T adaptables sont taillés dans la masse car ça coute moins cher vu la quantité à produire.
Pas dit que tu puisses utiliser le trou existant, je pense que les vis des pontets sont plus grosses.
A défaut tu trouves un T d'occasion comme ça tu peux toujours faire machine arrière.
Autrement tu as aussi les bracelets réglables qui remontent au-dessus du T
_________________
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lil'kim
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MessagePosté le: 10 07 2013 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ABM fait des tés +pontets pour passage en street, avec un peu de chance et de recherche tu peux en prendre un d'occaz sur le coincoin.
Après vient le choix du guidon et la ca devient difficile, mine de rien un cintrage c'est important pour la position.
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Alphonse
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MessagePosté le: 10 07 2013 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut. moi j'ai percé le té d'origine c'est vrai qu' il est pas épais.j'ai percé au centre du diapason yamaha.et reporté la cote de l'autre coté. les nervures sous le té sont là pour faire office de renforts ne pas y toucher percer entre.les vis btr qui tiennes les pontets sont énormes j'ai percé avec un foret de 13.je pense que c'est mieux de mettre un té coulé dans la masse.moi je vérifie de temps en temps cela fait un bon moment que j'ai fait la transformation et aucun soucis pour l'instant.ps: mon té d'origine doit etre costaud car il a été super dur à percer.
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