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dams6333
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Inscrit le: 26 Juil 2010
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Localisation: amboise (37)

MessagePosté le: 11 08 2013 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon le guidon devrai pas tarder d'arriver...

par contre le câble d'embrayage, faut quel longueur? parce que j'attends des infos sur un câble d'embrayage de 1000fazer 2003...

et les durites, quelqu'un sait les faire ou faut les commander? je verrai parce que je suis déjà en durite avia, et c'est possible qu'elle soit dejà à la bonne longueur (mais vu le bol que j'ai en ce moment, j'y crois pas trop^^)
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gros chien
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MessagePosté le: 12 08 2013 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fais exactement les mêmes modifs que anthone mais sur un 07, conclusion pour faire les choses bien j'ai changé le cable d'embrayage, les câbles d'accel, rallongé les durites avia de 10 cm (on a une excellente adresse sur le fofo pour ca Clin d'oeil ) et rallongé le faisceau elec de 15 cm.
Et avec tout ca on obtient un résultat propre et qui ne fait pas bricolage à l'arrache.
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
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dams6333
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MessagePosté le: 14 08 2013 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

guidon reçu...je vais faire un premier montage pour voir se que ça donne....
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Maxevo88
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MessagePosté le: 14 08 2013 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte de voir ca. Cool
_________________
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dams6333
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MessagePosté le: 14 08 2013 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon premier problème...le neiman! il est fixé avec les mêmes vis que la tête de fourche (on dirai), mais la tête a été rempli... Roulement des yeux

j'ai recherché sur le forum papi parle s de vis auto cassante, qu'il faut percer et extraire c'est ça??
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brice
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MessagePosté le: 14 08 2013 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. Antivol en quelque sorte.


Un coup de pointeau bien au milieu tu perces petit puis plus gros et tu arriveras à les ôter sans rien abimer.
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dams6333
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MessagePosté le: 14 08 2013 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est se que je craignais un peu^^ du coup je remet tout en plce, vu que j'ai plus qu'une voiture, faut que ma moto soit en état de rouler^^

je me relancerai dedans quand j'aurai toutes les pièces et que j'aurai plus besoin de la moto...

j'ai trouvé un câble d'embrayage sur le bon coin de fazer 1000 jattends juste les dimensions pour être sure...

niveau durite avia, faut que je contacte papi c'est ça?
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brice
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MessagePosté le: 14 08 2013 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas le outeau sous la gorge non plus mais Papi est placé. Clin d'oeil
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dams6333
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Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 828
Localisation: amboise (37)

MessagePosté le: 19 08 2013 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok...

papi Flèche mp
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anthone
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Inscrit le: 11 Mar 2009
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MessagePosté le: 20 08 2013 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pour l'embrayage,ya ici
http://www.krax-moto.com/17212-cable-dembrayage-rallonge-1998-01-r1-yamaha.html
Ou encore là
http://www.3as-racing.com/A-233577-cable-d-embrayage-lsl-pour-kit-de-transformation-street-bike-1000-yzf-r-1-1998-2003.aspx

Les durits avia voir papi Clin d'oeil Pour le faisceau du commodo gauche, je ne l'ai pas rallongé, j'ai juste changé son chemin sous le réservoir et autour du radiateur Clin d'oeil Le cable du starter est trop court aussi, je l'ai placé dans l'ouïe du carénage gauche Clin d'oeil
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dams6333
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MessagePosté le: 21 08 2013 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

première mise en place pour tester...ça devrait être pas mal^^

niveau câble embrayage, ceux de fazer 1000 sont les mêmes...

pour les durites, j'attends juste que papi réponde à mon mp... Roulement des yeux mais apparemment il est un peu surbooké en ce moment...

j'ai aussi regardé les embouts de guidon, j'ai pas encore compris comment c'était rentré dans les demi guidon (en même temps j'ai pas trop cherché non plus^^)

et merci pour les infos anthone!
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brice
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MessagePosté le: 21 08 2013 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement une vis + un écrou qui ensserre un caoutchouc, et plus c'est serré plus le caoutchouc gonfle et se bloque dans le guidon.

Ou parfois un système de rondelles fraisées qui glissent l'une contre l'autre sous l'effet du serrage et font deux pointes qui se bloquent dans le guidon.



L'embout de guidon vissé je te l'épargne je vais pas t'appeller c**. Clin d'oeil
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anthone
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MessagePosté le: 21 08 2013 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Clin d'oeil

Pour les embouts de guidon, tout comme brice,
Une vis dans un bout de caoutchouc avec un écrou au bout Clin d'oeil

Pour le bout de caoutchouc un bon tuyau de butagaz fait l'affaire Très content
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analyzer
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MessagePosté le: 23 08 2013 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vue sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/motos/523358309.htm?ca=8_s



Si ca peut t'aider, elle me semble super chouette pour une transformation street Clin d'oeil
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dams6333
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MessagePosté le: 24 08 2013 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai dejà vu...c'est l'un des moins pire^^

par contre j'aime bien, mais je suis en train de réfléchir, plutot que de découper ma tête de fourche d'origne, je vais essayer de faire plutot dans le style du tuono r, que j'aime bien...ou autre on verra, faut juste que je trouve des écopes de radiateur et un sabot à pas trop cher et qui me plaise...
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