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anthone R1 Team Senior Member
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 384 Localisation: orléans
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Posté le: 24 08 2013 18:40 Sujet du message: |
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Les écopes optima sont les plus belles mais introuvables !!!!!
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 07 09 2013 17:59 Sujet du message: |
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ça y est j'ai débuté la transformation du R1 avec guidon...
par contre petit soucis...
les vis des durites avia touche la tête de fourche, mais là la position de la poignée de frein est trop haute, il faudrait que je la baisse un peu...
est-ce que je peux diminuer "la partie bleu", ça fait quoi?
je suppose que ça joue sur la dureté des amortos avant?
PS: par contre j'en ai énormément chier pour enlever le neiman grrrr 3forés j'ai bousillé sur un et l'autre vis en un coup^^
j'ai commandé mon câble d'embrayage (un de fazer 2003) et je vais passer commande des durites avia à Papi... |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27512 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 07 09 2013 18:06 Sujet du message: |
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Si tu serres tu va durcir ta précontrainte mais pas besoin.
Mets juste des cales sous tes pontets pour relever légèrement ton guidon. Il y a bien assez de filetage ou au pire change juste les vis. |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 09 2013 22:24 Sujet du message: |
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Ou passe en MC radial. Tu peux aussi gagner en prenant une durite avec T intermédiaire et donc un seul banjo au MC. _________________ |
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gros chien Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 09 09 2013 15:42 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Ou passe en MC radial. Tu peux aussi gagner en prenant une durite avec T intermédiaire et donc un seul banjo au MC. |
+1000 ou MC semi-radial _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 09 09 2013 22:30 Sujet du message: |
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mouais! j'veux bien vous croire! mais à 140€ le MC, ça fait mal au cul!
donc je vais réfléchir plutot aux réhausses de pontets ou au T de durite... |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 09 2013 1:43 Sujet du message: |
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dams6333 a écrit: | mouais! j'veux bien vous croire! mais à 140€ le MC, ça fait mal au cul!... | si tu le fixes sur le guidon ça te fera moins mal au cul _________________ |
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 10 09 2013 7:20 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | dams6333 a écrit: | mouais! j'veux bien vous croire! mais à 140€ le MC, ça fait mal au cul!... | si tu le fixes sur le guidon ça te fera moins mal au cul |
mdr |
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 05 10 2013 17:03 Sujet du message: |
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voilà des photos de l'avancement du passage avec guidon...
donc petite modif...j'ai changé de guidon, c'est plus un droit mais un légèrement rehaussé (marque lsl), té abm, et rehausses de pontet également pour ramener le guidon vers le réservoir...
Les durites via Papi sont posées (et ça freine^^) câble d'embrayage commandé sur kraxx.com, embout de guidon de chez moto axxe...
reste plus qu'a découper la tête de fourche, mais là je me tâte encore...
je pense plutôt en récupérer une pour la découper plutôt que prendre celle d'origine...
après je sais pas trop comment la découper, j'aime bien "l'effet" ducat streetfighter...
je suis en train de faire un photo montage pour faire des tests... |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27512 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 05 10 2013 23:38 Sujet du message: |
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Pas mal n'est-ce pas? |
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 06 10 2013 9:29 Sujet du message: |
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pour avoir fait quelques essais...pfouahou, ça change carrément la conduite et la position^^ et c'est pas mal, on verra maintenant à la longue |
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gros chien Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 08 10 2013 5:56 Sujet du message: |
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Et pourquoi ne pas avoir conservé le drag bar? _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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Alphonse R1 Team Expert Member
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 08 10 2013 6:33 Sujet du message: |
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salut à tous moi j'ai passé mon r1 2003 en street il y a un moment déjà mais là j'ai fait avec quelque chose de plus radical c'est pas tous fini je vous met des photos ce soir a+ |
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dams6333 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 08 10 2013 11:02 Sujet du message: |
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gros chien a écrit: | Et pourquoi ne pas avoir conservé le drag bar? |
parce que celui que j'ai est moins large, du coup mes vis banjo butaient sur la vis de réglage de la fourche (voir au-dessus) malgré des rehausses de pontets, et le câble d'embrayage était du coup trop long et faisait des zig zag...
j'aurai aussi préféré conserver le drag bar, mais avec le lsl je prenais moins de risques, j'étais sure que tout passait... |
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Alphonse R1 Team Expert Member
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 08 10 2013 18:06 Sujet du message: |
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salut.une petite photo de mon r1 street.en cours de prépa . |
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