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anthone
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Inscrit le: 11 Mar 2009
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MessagePosté le: 24 08 2013 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les écopes optima sont les plus belles mais introuvables !!!!!

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dams6333
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MessagePosté le: 07 09 2013 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai débuté la transformation du R1 avec guidon...



par contre petit soucis...



les vis des durites avia touche la tête de fourche, mais là la position de la poignée de frein est trop haute, il faudrait que je la baisse un peu...
est-ce que je peux diminuer "la partie bleu", ça fait quoi?


je suppose que ça joue sur la dureté des amortos avant?



PS: par contre j'en ai énormément chier pour enlever le neiman grrrr 3forés j'ai bousillé sur un et l'autre vis en un coup^^
j'ai commandé mon câble d'embrayage (un de fazer 2003) et je vais passer commande des durites avia à Papi...
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brice
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MessagePosté le: 07 09 2013 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu serres tu va durcir ta précontrainte mais pas besoin.

Mets juste des cales sous tes pontets pour relever légèrement ton guidon. Il y a bien assez de filetage ou au pire change juste les vis. Idée
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Papi
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MessagePosté le: 07 09 2013 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ou passe en MC radial. Tu peux aussi gagner en prenant une durite avec T intermédiaire et donc un seul banjo au MC.
_________________
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gros chien
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MessagePosté le: 09 09 2013 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ou passe en MC radial. Tu peux aussi gagner en prenant une durite avec T intermédiaire et donc un seul banjo au MC.

+1000 ou MC semi-radial
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
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dams6333
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MessagePosté le: 09 09 2013 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

mouais! j'veux bien vous croire! mais à 140€ le MC, ça fait mal au cul!
donc je vais réfléchir plutot aux réhausses de pontets ou au T de durite... Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 10 09 2013 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

dams6333 a écrit:
mouais! j'veux bien vous croire! mais à 140€ le MC, ça fait mal au cul!...
si tu le fixes sur le guidon ça te fera moins mal au cul Clin d'oeil
_________________
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dams6333
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MessagePosté le: 10 09 2013 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
dams6333 a écrit:
mouais! j'veux bien vous croire! mais à 140€ le MC, ça fait mal au cul!...
si tu le fixes sur le guidon ça te fera moins mal au cul Clin d'oeil


mdr Applause Applause Applause Applause Applause
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dams6333
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MessagePosté le: 05 10 2013 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

voilà des photos de l'avancement du passage avec guidon...

donc petite modif...j'ai changé de guidon, c'est plus un droit mais un légèrement rehaussé (marque lsl), té abm, et rehausses de pontet également pour ramener le guidon vers le réservoir...
Les durites via Papi sont posées (et ça freine^^) câble d'embrayage commandé sur kraxx.com, embout de guidon de chez moto axxe...







reste plus qu'a découper la tête de fourche, mais là je me tâte encore...
je pense plutôt en récupérer une pour la découper plutôt que prendre celle d'origine...
après je sais pas trop comment la découper, j'aime bien "l'effet" ducat streetfighter...
je suis en train de faire un photo montage pour faire des tests...
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brice
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MessagePosté le: 05 10 2013 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal n'est-ce pas? Clin d'oeil
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dams6333
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MessagePosté le: 06 10 2013 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir fait quelques essais...pfouahou, ça change carrément la conduite et la position^^ et c'est pas mal, on verra maintenant à la longue
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gros chien
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MessagePosté le: 08 10 2013 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas avoir conservé le drag bar?
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
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Alphonse
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MessagePosté le: 08 10 2013 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous moi j'ai passé mon r1 2003 en street il y a un moment déjà mais là j'ai fait avec quelque chose de plus radical c'est pas tous fini je vous met des photos ce soir a+
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dams6333
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MessagePosté le: 08 10 2013 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

gros chien a écrit:
Et pourquoi ne pas avoir conservé le drag bar?


parce que celui que j'ai est moins large, du coup mes vis banjo butaient sur la vis de réglage de la fourche (voir au-dessus) malgré des rehausses de pontets, et le câble d'embrayage était du coup trop long et faisait des zig zag...
j'aurai aussi préféré conserver le drag bar, mais avec le lsl je prenais moins de risques, j'étais sure que tout passait...
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Alphonse
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MessagePosté le: 08 10 2013 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut.une petite photo de mon r1 street.en cours de prépa .
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