FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qualif9, c'est vrai ce mensonge ???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 257
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 11 2013 12:31    Sujet du message: Qualif9, c'est vrai ce mensonge ??? Répondre en citant

La version officielle dessous mais il doit bien y avoir une autre raison moins avouable non ? ...

"Même si c'est un divorce à l'amiable, il ne peut laisser indifférent. Après quatorze années de collaboration et sept titres remportés dans la catégorie reine, Valentino Rossi et son chef mécanicien Jeremy Burgess ont annoncé qu'ils mettaient fin à leur relation professionnelle après le Grand Prix de Valence. Rossi a expliqué que cette décision était destinée à relancer sa motivation avant une année cruciale. «Je n'ai rien à reprocher à Jeremy, mais il ne sera plus mon mécanicien en chef l'année prochaine. C'était une décision difficile à prendre parce que nous avons une grande histoire ensemble. Ce n'est pas uniquement mon chef mécanicien, il fait partie de ma famille et c'est un peu comme un père pour moi en tant que coureur. Mais j'ai décidé que je devais changer des choses pour l'an prochain, essayer de trouver une nouvelle motivation qui puisse m'aider à progresser et à aller plus vite. Ce sera donc ma dernière course avec Jeremy».

Valentino Rossi poursuit en expliquant qu'il sent déjà quelle direction il veut prendre pour la saison prochaine et que cela implique des changements radicaux. «L'année prochaine sera cruciale et j'ai besoin d'une nouvelle motivation. Lors des dernières courses, j'ai senti que je voulais travailler d'une manière différente. C'était un choix difficile à faire. Yamaha m'avait déjà demandé il y a quelques temps, mais je n'ai pris la décision que récemment. Pour moi, il s'agit d'essayer quelque chose de nouveau. C'est ce que j'ai toujours fait dans ma carrière. L'an prochain je dois mériter une prolongation chez Yamaha», a-t-il confié sur le site motogp."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 11 2013 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée et je m'en fout.....Rossi n'a peut-être pas apprécié que Burgess declare partout que 80% de la perf est le fait du pilote... alors qu'il disait le contraire il n'y a pas encore si longtemps.... Dans ce divorce c'est encore YAM qui va raquer.. puisque burgess est en contrat avec YAM..... C'est pas bien important... Les motos sont developpées depuis de nombreuses années par les ingé à la maison mère.... après les mécanos font de l'ajustement quelque soit la marque.

C'est pas top, de lacher un gars qui t'a aidé à batir ton palmares, comme craché sur michelin quand les bridg sont devenus plus performants.. les pilotes de vitesse sont ainsi fait et ca changera pas .... C'est pas bien grave, mais certes ils auraient pu rester ensemble une année de plus avant le départ de Burgess a la retraite et l'eventuel passage de Rossi sur la Suz en 2015.... ceci dependra de la compétitivité de Pol en 2014 pour le remplacer sur la YAM officielle.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3124
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 08 11 2013 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Aucune idée et je m'en fout.....

Voilà qui est étonnant Mort de rire
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1182
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 08 11 2013 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
ceci dependra de la compétitivité de Pol en 2014 pour le remplacer sur la YAM officielle.


Potentiellement 4 espagnols sur les 4 machines officielles sachant qu'il y en a aujourd'hui 3...Je trouve que ça ferait vraiment trop MOTO GP espagnol sachant que les catégories inférieures sont déjà un CEV déguisé. Cela perdrait de l'intérêt. Même Lorenzo a déclaré que certes il était content de voir le motocyclisme espagnol à la fête mais selon lui ce n'est pas bon pour le championnat sur le long terme. On est dans un championnat du Monde donc multinational mais bon la Dorna gère... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 11 2013 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Qualif9 a écrit:
ceci dependra de la compétitivité de Pol en 2014 pour le remplacer sur la YAM officielle.


Potentiellement 4 espagnols sur les 4 machines officielles sachant qu'il y en a aujourd'hui 3...Je trouve que ça ferait vraiment trop MOTO GP espagnol sachant que les catégories inférieures sont déjà un CEV déguisé. Cela perdrait de l'intérêt. Même Lorenzo a déclaré que certes il était content de voir le motocyclisme espagnol à la fête mais selon lui ce n'est pas bon pour le championnat sur le long terme. On est dans un championnat du Monde donc multinational mais bon la Dorna gère... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux



la dorna ne gére pas le cote sportif.. mais le business.. sinon c'est pas elle qui payerai pour voir Rossi sur la grille et l'aurai imposé a Yam.. Peu importe qu'il y est 15 espagnols sur la grille et devant si ce sont les meilleurs.... Elle est capable de prendre en charge le salaire de rossi pour qu'il roule sur la Suz comme elle le fait avec Yam.. c'est bon pour son business et bon pour suz qui aura un pilote gratuit....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12210
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 11 2013 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, ils peuvent divorcer, s'enfiler, se marier, se pacser et tout ce qu'ils veulent, on s'en fout...

nous ce qu'on veut c'est du spectacle sur la piste ....

après les géguerre interne !!!! c'est comme au foot, le cestpasmoicestlui .... on s'en bat un peu les c....es
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pipine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 328
Localisation: 74

MessagePosté le: 08 11 2013 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ca vient d'où que rossi roulerait peut etre sur une suz en 2015?
vous m'inquietez Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 845
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 11 2013 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman je suis de ton avis . Sourire on s' en fout on veut de l'arsouille un point c'est tout. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 08 11 2013 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si il pense que c'est ça qui va le faire aller plus vite l'an prochain…… Roulement des yeux
Ce mec aura fait virer tout le monde autour de lui……… un très grand pilote quoi qu'on en dise…… mais un petit homme.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 11 2013 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

pipine a écrit:
ca vient d'où que rossi roulerait peut etre sur une suz en 2015?
vous m'inquietez Triste
La fin de son contrat chez Yam et le responsable de Suz GP est un proche de Rossi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12210
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 11 2013 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Si il pense que c'est ça qui va le faire aller plus vite l'an prochain…… Roulement des yeux
Ce mec aura fait virer tout le monde autour de lui……… un très grand pilote quoi qu'on en dise…… mais un petit homme.


Clairement ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pat le kiné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Prés de Toulouse, cong !

MessagePosté le: 08 11 2013 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

étaient ils vraiment si proche ? je me souviens d'une interview de Burgess qui disait qu'ils ne se fréquentaient pas en dehors, qu'il arrivait sur le GP pour bosser avec Rossi et qu'il repartait à la maison après ...
_________________
il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 11 2013 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin Rossi est un con mais ça fait presque quinze ans qu'il le gardait. La il stagne, tenter quelque chose c'est compréhensif. Ca serait un autre pilote on critiquerait dix fois moins.


Je suis beaucoup certains sports de combat et à un moment de leurs carrières les gars changent souvent d'entraineurs. Boxe, MMA ou autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5708
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 08 11 2013 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jai jamais bosser 14 ans avec le même patron .. Ça me choque pas ...

Et au fait ducati n'a eu besoin de personne pour aller chercher dal ignia et de virer l'actuel ...
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 09 11 2013 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Si il pense que c'est ça qui va le faire aller plus vite l'an prochain…… Roulement des yeux
Ce mec aura fait virer tout le monde autour de lui……… un très grand pilote quoi qu'on en dise…… mais un petit homme.

Biaggi a fait pareil chez Yam en 500, peut être bien qu'il faut être un sacré trouduc pour être au sommet. Clin d'oeil
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com