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Polys R1 2004
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Auteur Message
lucc.hano
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Inscrit le: 24 Déc 2009
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MessagePosté le: 08 09 2011 19:23    Sujet du message: Polys R1 2004 Répondre en citant

Question piste!
Je suis a la recherche d un 636 avec carte grise pour pas planter mon R1 mais je pense a un truc:
Est ce que ca existe des polys avec des trous pour y inserer des feux homologués pour rouler sur route.
Je protege le cadre et du coup en cas de chute je "nique rien" et j ai tjs les equipement
si ca se fait, des polys de qualité faut compter combien??
Merki
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Julien
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rave
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Messages: 1871
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MessagePosté le: 09 09 2011 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pense que les spécialiste te diront qu'il faut percé le poly Clin d'oeil
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« Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche
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jeje63
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MessagePosté le: 09 09 2011 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, pour un poly de qualité compte environ 500 euros complet.

Pour les poly direct avec emplacement des feux sa se vends comme ça pour l’arrière s'est certain , coque normale est ensuite tu fou ton passage de roue d'origine donc tu laisse ton feux arrière la découpe du poly est deja faite d'origine.

Pour l'avant je pense qu'il doit falloir le faire soit même mes j'en suis pas certain, j'en ai un mes je les acheter d'ocas donc déjà l'emplacement des feux avant prévu, de la a dire si il était comme ça d'origine ou pas la je sait pas du tout.

Tu en trouve régulièrement sur le bon coin d'ocas en très bonne état dans les 200 a 250 euros déjà peint.

Autre solution est d'acheter les carénage en ABS made in china déjà peint avec des peinture parfois sympas sa coute 500 euros est s'est déjà prévu pour aller sur route donc utilisable aussi sur piste.
Idem tu les trouve sur certain site est sur le bon coin sens souci.
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R1 2005 route/piste
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lucc.hano
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MessagePosté le: 09 09 2011 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos c est cool!
Je pense que c est mieux que racheter encore une moto?
Apres faut quoi? Protection de cadre, pot?
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Julien
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sliders71
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Inscrit le: 30 Nov 2008
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MessagePosté le: 09 09 2011 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

le pot t'es pas obligé
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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lucc.hano
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MessagePosté le: 09 09 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pot sous la selle c protegeable?
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Julien
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El Lagartija
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MessagePosté le: 09 09 2011 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

du veux des polis pour la r1????? j ais pas bien compris

sinon t as celas

http://www.xdcycle.com/discount-motorcycle-accessories/Yamaha-c-112/
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lucc.hano
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MessagePosté le: 09 09 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche en effet des polys qui me permettent malgré tout de rouler sur route.
Qqn a deja testé ceux là?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/219013128.htm?ca=17_s
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Julien
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El Lagartija
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MessagePosté le: 09 09 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

lucc.hano a écrit:
Je cherche en effet des polys qui me permettent malgré tout de rouler sur route.
Qqn a deja testé ceux là?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/219013128.htm?ca=17_s


bon voilas un conseil d un vieux d un ans sur piste !
mais quelle année!!!!!!!

regarde les annonces pleins de mecs vendent des des motos
avec des carenages replica si replica celas qu ils donnent avec moi j ai acheter comme celas le premier trouve en un avec le cache reservoir sa protège la moindre essayé et approuvé
pour 300,. 400,. sa ce trouve
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lucc.hano
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MessagePosté le: 10 09 2011 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout compris el lagaija. Manque quelques mots je pense.
Si je copprends bien tu me conseil de chercher sur le bon coin avec un protege reservoir en plus?
Mais la qualité comment savoir si c est du bon?
Merci
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Julien
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Papi
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MessagePosté le: 10 09 2011 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

un poly protègera ton habillage d'origine resté à la maison, les protections de cadre éviteront quelles traces mais si tu te prends une pelle .....ça n'empêchera pas les dégâts Triste
Ce qui dégage vite c'est la boucle arrière qui entraine les pots, ensuite tu as les petits trucs comme les leviers, 1/2 guidons, commandes au pieds, avec pas trop de chance tu passes au réservoir, à la fourche, l'araignée et donc le bloc compteur etc etc.
A mon avis, si tu as de la place et des € la solution est une 2ième moto, pas besoin de CG un dossier RSV suffit et avec l'équipement minimum.
Autrement je roulais tout le temps en mixte avec feu mon 03, un tête de fourche route et un piste, sabot commun, cul d'origine et cul en poly. Avec mon R6 je veux faire pareil mais je dois adapter des feux style R1 09/12 dans le tête de fourche route et je n'ai pas le temps.
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lucc.hano
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MessagePosté le: 10 09 2011 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci papi!
Pas de souci pour une autre moto mais il me faut une cg prce que j y vais apres mon taf et pas de place pour garer un plateau sur le parking de ma boite.

Tu t y prends comment pour mettre les feux? T as un fournisseur a me conseiller en poly?
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Julien
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Papi
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MessagePosté le: 10 09 2011 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

sur feu mon 03 c'était le bloc optique d'origine, Mariel sur son 04 et 06 avait aussi le feu d'origine, sur mon R6 je ne peux pas car plus assez de poly donc j'ai investi dans 2 optiques style R1 09/11 qui sont petits et ont code phare ensemble (cache qui descend pour passer en code) mais il faut que je fasse le support de ces optiques, le cuvelage sur le tête de fourche donc du taff et du temps ....que je n'ai pas.
Si tu veux vraiment utiliser ton R1 tu peux trouver un 1/2 optique suffisant pour rejoindre la piste et qui se trouve à pas cher. Mais si tu as les moyens ... une deuxième moto est le plus efficace et le moins traumatisant en cas de chute.
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lucc.hano
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MessagePosté le: 10 09 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ca roule je vais attendre l hiver je pense...
Les prix vont baisser!
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Julien
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El Lagartija
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MessagePosté le: 10 09 2011 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut oui papi a raison moi j achette tout ce que je trouve pour r1 2004

j ai trouvé un carenage complet d origine rouge pour 500.-sfr
avec les optiques et phare arrière

ensuite j ai trouvé iun reservoir avec pompe a essance pour 600.-sfr radiateur et repose pieds et sur ce furum j ais trouvé pas mal de pièces a prix tres corect

patience est la meilleur des vertues surtout pour les achats
apres le mieux c est de pas ce torché (mais les chronos s ent ressentent Pleure ou Très triste

j
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