FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2002 cyril (n°5 du nom)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 09 08 2014 13:45    Sujet du message: R1 2002 cyril (n°5 du nom) Répondre en citant

Bonjour à tous,
je voudrais aller voir un 954 CBR demain
le gars ne s'en sert presque pas, il me dit que la 3ème claque au rétrogradage (et non à l'accélération apparemment)
qu'est ce que çà peut être??
sinon je ne sais pas trop ce que çà vaut, mais si c'est comme les premières générations çà doit être relativement fiable non?


Dernière édition par Invité le 16 10 2014 18:45; édité 2 fois
Revenir en haut
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27512
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 09 08 2014 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toutes les Honda... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 08 2014 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

A côté un R1 98 est une bombe Clin d'oeil
De mémoire l'avant était plus que léger autrement rien de spécial à part le côté poumon d'asthmatique Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Achille
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 92
Localisation: libourne

MessagePosté le: 09 08 2014 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un 929 de 2001 réservé piste
le 954 a été commercialisé en 2003-2004
ça marche bien 152ch pour un peu moins de 200kg et surtout c'est très fiable
va faire un tour sur le forum du 929 et/ou du 954 tu auras plein de réponses à tes interrogations
_________________
Motard d'un jour, motard toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 08 2014 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous, le côté poumon c'est pas grave, c'est pour me remettre dans le bain...
Le côté fiable je connaissais avec un 900 de 96 alors pour çà j'ai confiance.
Mais çà ne va pas avec ce qu'il me dit pour la boite, vous ne savez pas de quoi pourrait venir ce claquement de 3ème au rétrogradage? car à 30000kms (si réels) c'est pas normal pour une Honda!
je pense que je vais aller la voir demain...
je dis bien voir (et essayer) car elle n'a pas de suivi et le gars n'y connait rien...donc voir l'état général, je saurai tout de suite!

sinon quand je vois le prix des R1 -> j'ai peur
Revenir en haut
iceman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 447
Localisation: 67

MessagePosté le: 09 08 2014 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

La 3ème, si elle ne clac pas en montant, je pense que c'est une histoire de syncro de boite.

J'avais ça sur mon ZR7. Elle avait 35000kms et le garage m'a dit que soit il l'ouvre, donc gros frais, soit je roule et on verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 08 2014 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool çà Confus
merci
Revenir en haut
Achille
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 92
Localisation: libourne

MessagePosté le: 09 08 2014 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le pignon de 3eme c'est la maladie des 1000 RR les pistards le remplace par un pign,on Tenkate renforcé et plus épais pour un 929 je ne sais pas...

Après si pas entretenue et pas d'historique, c'est un risque mais aussi un bon argument pour casser le prix...

Bonne chance pour ton achat
_________________
Motard d'un jour, motard toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 08 2014 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci Achille!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 09 08 2014 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

un pote me dit fourchette de boite mais voir embrayage ou axe de sélection?
Revenir en haut
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27512
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 09 08 2014 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Embrayage j'en doute si c'est que la trois. Fourchette ou tambour de sélection pourquoi pas. Enfin je me baserais plutôt un budget non négligeable si j'étais toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9227
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 08 2014 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pignon de 3 .. la maladie des cbr
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 92
Localisation: libourne

MessagePosté le: 10 08 2014 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Pignon de 3 .. la maladie des cbr


1000RR c'est sûr

j'en ai eu 3 : 600, 929, XX pas de soucis et j'étais sur les forums RAS

après le 954 étant sorti juste avant le 1000 RR possible que certaines séries aient des problèmes de boite
_________________
Motard d'un jour, motard toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 10 08 2014 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah après essai, pour moi c'est bien le pignon de 3!
Vitesse enclenchée, on entend "racler" les dents du pignon en permanence, comme si il se baladait là-dedans, alors on passe vite la 4!
et au rétrogradage pareil, parfois elle ne passe pas et çà "gringringringring" de nouveau alors on repasse en 2....
en plus je pense que l'embrayage est fatigué...
bref pas concluant...
elle m'a rappelé mon vieux 900 de 96 en plus fin; Elle avait la pêche en 1, mais ne levait pas en 2, après bah... 150 poneys pas très violents mais sympa quand même pour enrouler...
Revenir en haut
iceman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 447
Localisation: 67

MessagePosté le: 10 08 2014 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une boite ça se trouve non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com