FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Charlie Hebdo Dernier dessin de Charb
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evander
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 56
Localisation: France

MessagePosté le: 11 01 2015 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Evander a écrit:



"1.8 milliards de musulmans au monde , 15à 25% d'extremiste soit 300 millions d'extremiste."


Elle dit radicaux, pas extrémistes. Je parle couramment anglais mais pas assez pour faire la différence entre radical et extremist.
Le parti radical en France n'est pas un parti d'extrémistes par exemple, je ne sais pas si c'est pareil en anglais.


En ce qui concerne l'islam c'est pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 11 01 2015 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

95% des motards sont des fous dangereux


Source : Chantal Perrichon. D'ailleurs j'en vois souvent me doubler à des allures folles, je dirais 226/227km/h environ. Il faudrait leur retirer le permis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 11 01 2015 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Evander a écrit:
En ce qui concerne l'islam c'est pareil.


Après quelques recherches:
Est considéré comme islamique une personne qui veut l'application stricte de l'Islam dans la vie politique et privée, donc application de la charria.
La proportion admise est de 10 à 15 %.

Effectivement le terme musulman radical est généralement utilisé pour dire islamiste.

Par contre, dans cette population islamique, combien sont prêt à prendre un flingue et buter au nom d'Allah ? ça je ne sais pas.


sources:
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/08/08/31002-20140808ARTFIG00116-hamas-freres-musulmans-djihadistes-les-differents-visages-de-l-islamisme.php

http://www.danielpipes.org/blog/2003/10/how-many-islamists
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evander
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 56
Localisation: France

MessagePosté le: 11 01 2015 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Ecoutes. Il est pas question de dire tout les musulmans sont des terroriste . C'est pas le propos.

Le ratio est coherant. Le calcul est juste.

Et ca parait plus vraisemblable que : "ils sont 1000 , ont les a à l'oeil "

Si vous croyez ce que l'on vous dit , ou ce qu'ils s' imaginent : "ils sont 1200" vous me surprenez au vu de toutes les manigances politique et commerciale de yam que vous savez déjouer Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5604
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 11 01 2015 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas souhaité revenir sur ce topic...les échanges n'apportent rien, tant les opinions sont parfois diamétralement opposées. Je n'y reviendra pas d'ailleurs.

J'ai participé cet am, à une marche dans ma petite ville (nous étions 3000)...Ce fut un énorme moment partagé avec mes enfants et des personnes de toutes les origines et obédiences...grandiose.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 11 01 2015 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Papi a écrit:
Il y a X milliards de conducteurs et il y a 15 à 25% de dangers publics etc etc etc .... en résumé il y en a quelques uns ici qui sont plus que graves Confus Vous êtes aussi dangereux voire même plus que certains que vous dénoncez.
L'exemple marche aussi pour les chasseurs, les faibles qui se font embrigsder dans des sectes, mouvements extrémistes de tous bords etc etc. ou mêmes les personnes depourvues d'esprit critique.
T'as beaucoup d'exemples d'associations de conducteurs qui vont faire des attentats à la voiture piégée? T'as beaucoup d'exemples d'associations de chasseurs qui organisent des tueries (les grives et les sangliers, ça ne compte pas Clin d'oeil ) ?
T'as beaucoup d'exemples de sectes qui organisent des tueries? Tu connais beaucoup d'autres mouvements extrémistes qui passent à l'acte?
Parce que j'ai l'impression que tu confonds l'inconfondable...


Je viens de voir des photos du rassemblement de faux-culs parisiens... Avec notamment une belle banderole "CFDT" (entre autres). M'enfin, comme il y a 2 ans avec Merah, dans une semaine tout le monde aura oublié ce qui s'est passé! Roulement des yeux

C''est bien ce que je dis; vous avez des raisonnements à la con et je vous classe dans les faibles qui se font manipuler. Je ne dis pas qu'il n'y a de problèmes je suis simplement que la marinade c'est alcoolisé et que l'alcool ce n'est pas bon pour avoir l'esprit clair.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 11 01 2015 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Papi, nous sommes sûrement plus dangereux que tous ces fadas!
Sérieux, tu te relis là? nous sommes plus dangereux que ces islamistes?! tu nous dis çà un jour pareil?!
Si pour vous être patriote ou conservateur c'est être facho, bah vous n'avez toujours rien compris!
ce que vous ne comprenez pas c'est que certains d'entre nous sont lucides, il n'y a pas de manipulation ni de faibles d'esprit, simplement des convictions et aujourd'hui une situation qui elle celle-ci! çà, vous ne l'acceptez pas!
pour qui vous prenez vous pour qualifier tel ou tel de faible d'esprit?
j'adore ces raccourcis et ces gens qui sont persuadés de détenir la vérité mais qui ne se remettent jamais en question!
parfois vos contradictions frisent le ridicule car vous vous sentez systématiquement dans le devoir de vous poser en opposant, peut importe le sujet
restez donc dans le Déni si vous voulez, on voit le résultat depuis pas mal de temps! vous ne voulez pas affronter la réalité des choses, vous vivez dans cet espèce d' idéal bobo-socialo-bien pensant complètement dépassé par tous les événements, ne venez pas vous plaindre si la maison brûle!
ethnomasochisme quand tu nous tiens...
terminé pour moi....
Revenir en haut
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 11 01 2015 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Bon les modos vous défilez encore?

Oui, ça me démange de mettre un bon gros cadenas sur ce post à la con Maléfique

Comme d'hab, ça part toujours en free style Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 01 2015 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que ça parte en couille…… ça reste des sujets sensibles.


Après……ne pas être d'accord est fondamental dans un pays libre. C'est le sujet même de ce post.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 12 01 2015 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
brice a écrit:
Bon les modos vous défilez encore?

Oui, ça me démange de mettre un bon gros cadenas sur ce post à la con Maléfique

Comme d'hab, ça part toujours en free style Confus

Ben ouai mais dans "free style" il y a "free" et c'est bien ce que l'on veut défendre non?
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 12 01 2015 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas naïf et au contraire même très lucide seulement j'ai grandi quinze ans en RP et j'ai eu la majorité de mes copains d'antan qui étaient musulmans donc je prends du recul sur ce que les médias quelques qu'ils soient nous donnent de par mon vécu. J'étais sur Cachan, Paris sud et Orly pas des quartiers tranquilles. Les mecs que vous caricaturez j'ai grandi avec.

Dire qu'il y'a une grande parano en ce moment notamment sur ce forum ce n'est pas faire preuve de naïveté mais de bon sens. Bien sûr qu'il y a des gens influençables et qu'il faut lutter contre le prosélytisme et le terrorisme mais ce n'est pas en mettant tout le monde dans le même panier que ça part bien. Plein de branleurs qui disent je suis Kouachi ne réalisent même pas la portée de leurs mots et vous leur en tenez rigueur comme s'ils étaient matures. Y'a des dizaines d'années que des mecs disent nique la France sans jamais faire autre chose que des tags ou de petits larcins.

Bref comme d'habitude pas de généralités svp, ce qui n'empêche pas d'ouvrir les yeux sur la situation. La vérité est souvent au milieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 12 01 2015 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
La vérité est souvent au milieu.
s'il y en a une … Flèche

La France dans la rue, c'était quelque chose de poignant et ça fait du bien.

Les politiques de tout bord vont avoir du mal à tenir maintenant des discours contre les journalistes et autre …….
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7892
Localisation: hérault

MessagePosté le: 12 01 2015 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

houla, houla vous allez plus vite que Lucky Luke pour développer des pages il suffit que je m'absente pour que vous en pondiez 4 ou 5...
Au delà des polémiques j'ai trouvé excellent qu'il y ait presque 4 millions de personnes dans les rues de France et d'ailleurs aussi.
Une seule chose compte c'est que cette unité de tous y compris des politiques ne soit pas lettre morte mais suivie de faits.

Pour ce qui est des divergences sur les précédents messages ils confirment bien que l'on vit en démocratie et que l'on peut s'exprimer librement.

Si ça peut faire du bien à la France en général le but recherché par les terroristes aura fait l'effet inverse que celui escompté.
_________________
si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 12 01 2015 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Je suis pas naïf et au contraire même très lucide seulement j'ai grandi quinze ans en RP et j'ai eu la majorité de mes copains d'antan qui étaient musulmans donc je prends du recul sur ce que les médias quelques qu'ils soient nous donnent de par mon vécu. J'étais sur Cachan, Paris sud et Orly pas des quartiers tranquilles. Les mecs que vous caricaturez j'ai grandi avec.

Dire qu'il y'a une grande parano en ce moment notamment sur ce forum ce n'est pas faire preuve de naïveté mais de bon sens. Bien sûr qu'il y a des gens influençables et qu'il faut lutter contre le prosélytisme et le terrorisme mais ce n'est pas en mettant tout le monde dans le même panier que ça part bien. Plein de branleurs qui disent je suis Kouachi ne réalisent même pas la portée de leurs mots et vous leur en tenez rigueur comme s'ils étaient matures. Y'a des dizaines d'années que des mecs disent nique la France sans jamais faire autre chose que des tags ou de petits larcins.

Bref comme d'habitude pas de généralités svp, ce qui n'empêche pas d'ouvrir les yeux sur la situation. La vérité est souvent au milieu.


Et alors?? Dire "je nique la France" c'est grave....d'autant plus si ils n'ont pas conscience de la portée de leurs mots. Je ne dis pas qu'il faut les enfermer mais il y a une faille éducative qu'il faut réparer.
Sauf qu'a force de mettre des flics et des moyens pour contrôler les routes, on oublie certaines priorités..
A force de ne pas vouloir être taxés de racistes, certains (biens pensants) refusent de condamner la minorité qui fout le bordel...ce qui en pousse d'autres a des amalgames...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 12 01 2015 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Normal que ça parte en couille…… ça reste des sujets sensibles.
Après……ne pas être d'accord est fondamental dans un pays libre. C'est le sujet même de ce post.

C'est d'ailleurs pour ça, que j'ai pas mis le bon gros cadenas Idée Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com