FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai Yamaha R1 et R1M 2015
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minischumi
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 137
Localisation: Pas très loin

MessagePosté le: 26 02 2015 6:47    Sujet du message: Essai Yamaha R1 et R1M 2015 Répondre en citant

Hello,

Voici le premier essai francophone des nouvelles Yamaha R1 et R1M.

Marcouille est toujours en Australie et peu maintenant respirer.

Essai Yamaha R1 et R1M 2015

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 26 02 2015 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

oh ces prétentieux, y'en a déjà eu un CR d'essai francophone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 02 2015 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les suisses, les premiers à le faire mais pas les premiers à l'avoir mis en ligne, faut pas aller trop vite (avec l'accent). Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 26 02 2015 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont en toucher des sous avec toutes ces photos volées par leurs concurrent qui ont retiré leur copyright
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 26 02 2015 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
oh ces prétentieux, y'en a déjà eu un CR d'essai francophone
Et même plusieurs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 02 2015 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes méchants, il voulait dire suisse - francophone Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 26 02 2015 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

rassuré moi y a un amortisseur de direction dessus? Car elle a l'air bien vive d'apres les essais que je vois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 02 2015 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
rassuré moi y a un amortisseur de direction dessus? Car elle a l'air bien vive d'apres les essais que je vois


Non justement.... mais vu qu'en general quelque soit la marque de moto c'est jamais bien terrible pour la piste .. autant pas en avoir et mettre celui de son choix....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 26 02 2015 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais bon sur un 1000 elle va etre la seule sans non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 02 2015 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
ouais mais bon sur un 1000 elle va etre la seule sans non?


Aucune idée.. mais sur la CBR / ZX10 / R1 09-14 .. etc.. la version d'origine sert a rien sur la piste tellement inefficaces.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 169
Localisation: CONDEAU

MessagePosté le: 26 02 2015 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prix des motos ils pourraient mettre quelque chose de bien des le départ.
_________________
125 nsr, buell xb9r, Vtr sp2, r1 2007, r1 2009, FZ1 2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 26 02 2015 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les autres, c'est une question de cahier des charges et donc une demande des constructeurs d'avoir une pompe à vélo afin d'éviter un accident car l'utilisateur l'aura serré à fond.

Sur les Kawa, depuis 2013 il est électronique et ça va mieux. Mais avant ça, un simple coup de fer à souder et le tour est joué!
Au pire un reconditionnement va pas chercher loin, sinon on peut le faire soi-même, il faut changer le pointeau (disponible chez Ohlins).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 169
Localisation: CONDEAU

MessagePosté le: 26 02 2015 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon un reconditionnement tu peut le peu le faire aussi sur un amortisseur d'origine pour qu'il soit un peu plus dur?
_________________
125 nsr, buell xb9r, Vtr sp2, r1 2007, r1 2009, FZ1 2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 26 02 2015 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi oui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16507
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 02 2015 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

guibolteam a écrit:
Et sinon un reconditionnement tu peut le peu le faire aussi sur un amortisseur d'origine pour qu'il soit un peu plus dur?


Pourquoi tu veux l'avoir plus dur ? Ça va en butée ?


Pour une bonne prepa, tu dois avoir le bon ressort (par rapport à ton poids principalement, mais aussi ton niveau et/ou la piste) et améliorer l'hydraulique.

Tu peux effectivement apporter ton amorto d'origine chez Delcamp ou un autre…… ça ne vaut pas un vrai amorto racing, mais c'est déjà bien.
Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com