FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cr Alcarras 12, 13 et 14 avril
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 16 04 2015 16:57    Sujet du message: Cr Alcarras 12, 13 et 14 avril Répondre en citant

J’amorce le cr parce que faudra pas compter sur Qualif Clin d'oeil

Nous étions 4 du R1Team : Fredouille le lundi Bozzoboss le mardi, mercredi, Qualif et moi les 3 jours.

Il y avait tout de même un R1 sur les 4 motos, R1 de 2004 avec 60 000 km de mémoire (celui de Fredouille heureusement qu'il a une vieille bécane d'ailleurs celui-là sinon ça ferait encore plus mal).

voilà c'est tout pour le moment, je ne donne pas encore de chronos ou photo ou autres mais ça va venir (y'a une photo qui vaut son pesant de cacahuettes).

Juste une petite précision à propos des conditions dans lesquelles j'ai roulé, je dois vous dire que pour moi ce n'était pas facile car :
Je sors d'une double fracture du Radius gauche d'une fracture du trapèze droit, je ne connais pas le circuit, c'est mon premier roulage depuis 6 mois, mon shifter merde, les vitesses ne passent pas toujours, quand elles passent il arrive qu'elles sautent, j'ai un CBR, un HJC mousse expensive, j'ai conduis tout du long ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flatsport
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1022
Localisation: istres

MessagePosté le: 16 04 2015 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, ça en fait des excuses en bois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 04 2015 18:05    Sujet du message: Re: Cr Alcarras 12, 13 et 14 avril Répondre en citant

Franck a écrit:
J’amorce le cr parce que faudra pas compter sur Qualif Clin d'oeil

Nous étions 4 du R1Team : Fredouille le lundi Bozzoboss le mardi, mercredi, Qualif et moi les 3 jours.

Il y avait tout de même un R1 sur les 4 motos, R1 de 2004 avec 60 000 km de mémoire (celui de Fredouille heureusement qu'il a une vieille bécane d'ailleurs celui-là sinon ça ferait encore plus mal).

voilà c'est tout pour le moment, je ne donne pas encore de chronos ou photo ou autres mais ça va venir (y'a une photo qui vaut son pesant de cacahuettes).

Juste une petite précision à propos des conditions dans lesquelles j'ai roulé, je dois vous dire que pour moi ce n'était pas facile car :
Je sors d'une double fracture du Radius gauche d'une fracture du trapèze droit, je ne connais pas le circuit, c'est mon premier roulage depuis 6 mois, mon shifter merde, les vitesses ne passent pas toujours, quand elles passent il arrive qu'elles sautent, j'ai un CBR, un HJC mousse expensive, j'ai conduis tout du long ...


Pas besoin d'excuses. tu as bien roulé... Perso mis a part d'avoir mis 1l d'huile dans le CBR... et devoir rouler sur la reserve, car moto de pret.. tout a été parfait.. du plaisir, pas grand monde en piste, des conditions optimales. et une moto flanquée d'un très grand fan du grandissime Mad Max.. mais dont l'organisateur de sa première course lui à attribué un N° de client assidu de la Fistinière à gardé, le pauvre. LOL Roulement des yeux Clin d'oeil

Très belle reprise pour tous, avec de bons chronos compte tenu de la dégradation importante de la piste. A refaire.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 17 04 2015 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

BANZAÏ!!!!!!!!!
http://ktapult.forumactif.org/t81-roulage-a-alcarras-14-et-15-avril-2015
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3122
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 17 04 2015 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vos CR mais ou sont les infos croustillantes ? il ne se passe plus rien sur les circuits ou vous avez roulé avec des moines Mort de rire Mort de rire
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 17 04 2015 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
C'est bien vos CR mais ou sont les infos croustillantes ? il ne se passe plus rien sur les circuits ou vous avez roulé avec des moines Mort de rire Mort de rire

patience... on a une photo qui vaut son pesant de cacahuètes...
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 17 04 2015 7:49    Sujet du message: Re: Cr Alcarras 12, 13 et 14 avril Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
...
Très belle reprise pour tous, avec de bons chronos compte tenu de la dégradation importante de la piste. A refaire.

Grave!
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7892
Localisation: hérault

MessagePosté le: 17 04 2015 7:58    Sujet du message: Re: Cr Alcarras 12, 13 et 14 avril Répondre en citant

Franck a écrit:

Juste une petite précision à propos des conditions dans lesquelles j'ai roulé, je dois vous dire que pour moi ce n'était pas facile car :
Je sors d'une double fracture du Radius gauche d'une fracture du trapèze droit, je ne connais pas le circuit, c'est mon premier roulage depuis 6 mois, mon shifter merde, les vitesses ne passent pas toujours, quand elles passent il arrive qu'elles sautent, j'ai un CBR, un HJC mousse expensive, j'ai conduis tout du long ...


Mort de rire Mort de rire
ça en fait des excuses bidons à rajouter à la longue liste déjà parue ici.
_________________
si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 17 04 2015 8:30    Sujet du message: Re: Cr Alcarras 12, 13 et 14 avril Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

Pas besoin d'excuses. tu as bien roulé... Perso mis a part d'avoir mis 1l d'huile dans le CBR... et devoir rouler sur la reserve, car moto de pret.. tout a été parfait.. du plaisir, pas grand monde en piste, des conditions optimales. et une moto flanquée d'un très grand fan du grandissime Mad Max.. mais dont l'organisateur de sa première course lui à attribué un N° de client assidu de la Fistinière à gardé, le pauvre. LOL Roulement des yeux Clin d'oeil

Très belle reprise pour tous, avec de bons chronos compte tenu de la dégradation importante de la piste. A refaire.


Le hasard de l'attribution des n° de course doit avoir une signification profonde, parce que y'en a des numéros et il fallait que tu tombe sur celui là mdr.

3 jours super, je suis bien d'accord, mais cette piste est vraiment éprouvante pour mes petits muscles, je reviendrais mais il faudra que je sois un peu mieux préparé.

Au fait je me suis retrouvé derrière toi un moment et t'as fait un p.... de wheel avec ta tondeuse de prêt ???? trop de puissance ??? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 04 2015 8:51    Sujet du message: Re: Cr Alcarras 12, 13 et 14 avril Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:

Pas besoin d'excuses. tu as bien roulé... Perso mis a part d'avoir mis 1l d'huile dans le CBR... et devoir rouler sur la reserve, car moto de pret.. tout a été parfait.. du plaisir, pas grand monde en piste, des conditions optimales. et une moto flanquée d'un très grand fan du grandissime Mad Max.. mais dont l'organisateur de sa première course lui à attribué un N° de client assidu de la Fistinière à gardé, le pauvre. LOL Roulement des yeux Clin d'oeil

Très belle reprise pour tous, avec de bons chronos compte tenu de la dégradation importante de la piste. A refaire.


Le hasard de l'attribution des n° de course doit avoir une signification profonde, parce que y'en a des numéros et il fallait que tu tombe sur celui là mdr.

3 jours super, je suis bien d'accord, mais cette piste est vraiment éprouvante pour mes petits muscles, je reviendrais mais il faudra que je sois un peu mieux préparé.

Au fait je me suis retrouvé derrière toi un moment et t'as fait un p.... de wheel avec ta tondeuse de prêt ???? trop de puissance ??? Mort de rire


Wheeling.. même en R6... c'est pour mieux melanger l'huile.. LOL

Puis l'écart de puissance entre le CBR et le R6 est équivalent au CBR et R1/2015.. soit une bonne 50e de cv. Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 17 04 2015 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

pas totalement faux mais plutôt 40 cv non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 17 04 2015 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
BANZAÏ!!!!!!!!!
http://ktapult.forumactif.org/t81-roulage-a-alcarras-14-et-15-avril-2015


cr tip top, un grand merci Yves, pour les dunlops, on a essayé de t'épuiser mais ça n'a pas suffit.

Moi c'était 46'4 mais j'avais des handicaps Clin d'oeil Mort de rire Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 04 2015 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
bozzoboss a écrit:
BANZAÏ!!!!!!!!!
http://ktapult.forumactif.org/t81-roulage-a-alcarras-14-et-15-avril-2015


cr tip top, un grand merci Yves, pour les dunlops, on a essayé de t'épuiser mais ça n'a pas suffit.

Moi c'était 46'4 mais j'avais des handicaps Clin d'oeil Mort de rire Flèche


bien... pas réussi à faire le 42.... mais 43,1. Manque un peu de moteur, et de confiance dans l'avant. Mais bien plaisant tout de même ce petit roulage.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 754
Localisation: vailhauques

MessagePosté le: 17 04 2015 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

allez je m'y colle rapidement aussi:

effectivement super (et unique journee pour moi) a alcarras, avec une meule de 50.000km Clin d'oeil (t'etais pas loin franck)
et des pneus ramasses aux poubelles!!!!

en tout cas le plaisir était là; et apparemment j'ai tape dans l'œil du photographe Cool j'espere pouvoir en voir qq unes

perso j'ai fais du 43 regul avec tres certainement du 42, mais ce putain de chronos s'eteint toujours aux bouts de 4-5 tours....

j'ai qq videos des 3 lascars qui nous ont acceuillis dans leur box que je mettrais des que je m'en serais occupe

a quand une estivale/hivernale a alcarras?????,
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 19 04 2015 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
...
a quand une estivale/hivernale a alcarras?????,

En voilà une idée qu'elle est bonne!!
Mais pas l'été, no way!
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com