FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aprés Sector............
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15759
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 19 11 2015 11:44    Sujet du message: Aprés Sector............ Répondre en citant

http://news.moto-journal.fr/hot-news/motogp-un-important-sponsor-aurait-lache-jorge-lorenzo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9248
Localisation: IDF

MessagePosté le: 19 11 2015 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shark est déjà signé semble t-il.

AGV personne n'en veux.. mais quand tu signe dainese... c'est quasi obligé de rouler AGV sauf pour Iannone.

Et comme la plupart des fabricants de casques et cuir sont italiens.. Pas simple pour les espagnols.. enfin faut pas ce faire de soucis pour eux. Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJP
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 627
Localisation: Doubs

MessagePosté le: 19 11 2015 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a des pas mal chez Lidl ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27515
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 11 2015 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, j'adore mon HJC mais je n'aime pas la déco Lorenzo.


Je voulais le Arai Pedrosa, presque 1000€ c'est mort, idem pour l'AGV Rossi, le Pol Espargaro il se fait pas dommage j'adore sa déco HP.


Rapport qualité/prix HJC c'était top, manque que le pilote porte étendard.


Le prochain Rpha11 sera bien. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille77
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 158
Localisation: savigny le temple 77

MessagePosté le: 19 11 2015 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Rapport qualité/prix HJC c'était top, manque que le pilote porte étendard. Cool


c'est peut etre cette marque qui porte la pouasse, il se sont fait connaitre avec le prometteur B. SPIES (et en + champion WSBK sur R1) et qui a coulé puis avec lorenzo qui a beau etre multi champion du monde reste 0 en com !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 19 11 2015 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Shark est déjà signé semble t-il.

AGV personne n'en veux.. mais quand tu signe dainese... c'est quasi obligé de rouler AGV sauf pour Iannone.

Et comme la plupart des fabricants de casques et cuir sont italiens.. Pas simple pour les espagnols.. enfin faut pas ce faire de soucis pour eux. Clin d'oeil

Pourquoi tu dis que AGV personne n'en veux? C'est de la merde?
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 19 11 2015 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant je garde mon arai doohan replica au moins j'ai pas peur de me faire planter un coup de couteau les lendemain de GP Mort de rire

Par contre tant mieux que lorenzo degage d'HJC j'aime bien cette marque mais je n'aurai pas pu porter une deco lorenzo!

Reste Shoei ou il y a une deco a eviter dans les marques que j'apprécie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRiderzR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 329
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: 20 11 2015 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

heuu personne ne veut du AGV c'est vite dit, parce que le Pista est aussi bon que le Arai RX7 Gp...pour avoir testé. Il est même moins bruyant.
Comme le dit Qualif9, AGV et Dainese marchent de pair, si je dis pas de conneries les 2 marques appartiennent même groupe financier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27515
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 11 2015 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

AGV c'est cul et chemise avec Rossi surtout, on le connaît le Qualif. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9248
Localisation: IDF

MessagePosté le: 20 11 2015 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
AGV c'est cul et chemise avec Rossi surtout, on le connaît le Qualif. Sourire

c'est pas Cul & chemise c'est la meme holding.. Tu veux rouler dainese tu dois rouler AGV.. le contraire n'existe pas.. ou très peu..... demande a Guy Martin si il est content des AGV ?? Son contrat Dainese l'oblige a rouler avec AGV...

80% des volumes de ventes des AGV sont des réplica d'un pilote .... en qualité c'est pas terrible surtout sur les modèles de gamme intermédiaires. ... rien a voir avec le 46..... bien que le volume de vente repose que sur des replica de celui-ci .. la plupart des autres marques jap ou italiennes disposent de produit de qualité dans plusieurs gammes.. ce qui n'est pas le cas d'AGV......après coté tarif aucune idée. Vu que des hauts de gamme chez shoei sont en général < 250€ HT. pourquoi mettre plus quand tu n'as pas de dotation annuelle.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 20 11 2015 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu plus haut que lidl fait des casques
pour Lorenzo pas besoin de sponsor, le tarif est acceptable Confus

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9248
Localisation: IDF

MessagePosté le: 20 11 2015 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:
J'ai vu plus haut que lidl fait des casques
pour Lorenzo pas besoin de sponsor, le tarif est acceptable Confus



mais tu crois que les pro achetent les casques bcp plus chère..?? Les marges sont justes énormes au niveau des importateurs/ concess et intermédiaires........ des casques en polycarbonate sont vendus aux concess pour la plupart <50€,.

Par exemple un Shoei vendu 700€ TTC public chez revendeur.. l'importateur peut le le vendre 300-350€ TTC (avec ou sans marge ??).. le marche est juteux.... alors pour les replica jacky touch.. c'est jackpot.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27515
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 11 2015 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
AGV c'est cul et chemise avec Rossi surtout, on le connaît le Qualif. Sourire

c'est pas Cul & chemise c'est la meme holding.. Tu veux rouler dainese tu dois rouler AGV.. le contraire n'existe pas.. ou très peu..... demande a Guy Martin si il est content des AGV ?? Son contrat Dainese l'oblige a rouler avec AGV...

80% des volumes de ventes des AGV sont des réplica d'un pilote .... en qualité c'est pas terrible surtout sur les modèles de gamme intermédiaires. ... rien a voir avec le 46..... bien que le volume de vente repose que sur des replica de celui-ci .. la plupart des autres marques jap ou italiennes disposent de produit de qualité dans plusieurs gammes.. ce qui n'est pas le cas d'AGV......après coté tarif aucune idée. Vu que des hauts de gamme chez shoei sont en général < 250€ HT. pourquoi mettre plus quand tu n'as pas de dotation annuelle.
Ça je le sais bien, je dis que tu n'aimes pas AGV parce que Rossi de toute façon.

Te connaissant je sais bien que les K3 et autres entrées de gamme tu ne les calculent même pas. Le Corsa et le Pista je ne les ai pas essayé mais j'ai eu le prédécesseur (TiTech) pendant très longtemps et c'était du top matos pour l'époque, un de mes meilleurs pote roule celui qui est juste avant le Corsa depuis des années et pareil il est très satisfait.


Comme pour mon HJC actuel je l'avais payé 300€ et si mon Rpha est pour moi meilleur je ne m'aviserais pas de déglinguer AGV tant que je n'aurais pas essayé par moi même le dernier haut de gamme.

Reste un défaut majeur (oui merci Rossi je te vois venir et c'est vrai en même temps) idem que Arai : le prix exhorbitant en haut de gamme. Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27515
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 11 2015 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rester sur Lorenzo et sa communication, il commence à essayer de rattraper les pots cassés.



http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=10579
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 20 11 2015 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Chad a écrit:
J'ai vu plus haut que lidl fait des casques
pour Lorenzo pas besoin de sponsor, le tarif est acceptable Confus



mais tu crois que les pro achetent les casques bcp plus chère..?? Les marges sont justes énormes au niveau des importateurs/ concess et intermédiaires........ des casques en polycarbonate sont vendus aux concess pour la plupart <50€,.

Par exemple un Shoei vendu 700€ TTC public chez revendeur.. l'importateur peut le le vendre 300-350€ TTC (avec ou sans marge ??).. le marche est juteux.... alors pour les replica jacky touch.. c'est jackpot.


Ouais Qualif, c'est ce qu'on appelle la chaîne alimentaire, lorsque chacun d'entres eux prennent 30%, importateurs, grossistes, demi grossistes, détaillants, le prix aux consommateurs est chaud! c'est la raison pour laquelle il est préférable de traiter avec les filiales européennes, en supprimant les intermediaires, elles vendent directement aux détaillants mais surement pas toutes. Bon il vrai que les constructeurs de casques n'ont pas forcement la possibilité de creer une filiale europeenne alors s'adressent aux importateurs Pleure ou Très triste et le prix change
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com