FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai de la Ducati 959 Panigale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minischumi
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 137
Localisation: Pas très loin

MessagePosté le: 29 11 2015 10:09    Sujet du message: Essai de la Ducati 959 Panigale Répondre en citant

Hello,

Voici notre essai de la toute nouvelle Ducati 959 Panigale.

Vous reconnaissez notre rédacteur ?

http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2015/11/27/essai-ducati-959-panigale-evolution-lespece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 29 11 2015 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

La moto par excellence qui ne sert a rien Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 11 2015 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu dis ça ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 29 11 2015 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cette cylindrée, ca sert a rien

c'est pas une 1000 c'est pas une 600, ca marche pas, et ca coute le prix d'une vrai hypersport

Mais c'est beau Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri_rr
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 81
Localisation: lyon

MessagePosté le: 29 11 2015 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Stef bosse avec vous???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri_rr
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 81
Localisation: lyon

MessagePosté le: 29 11 2015 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Stef bosse avec vous???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 29 11 2015 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous payez si bien que ça ?? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 11 2015 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Cette cylindrée, ca sert a rien

c'est pas une 1000 c'est pas une 600, ca marche pas, et ca coute le prix d'une vrai hypersport

Mais c'est beau Triste


C est un cadeau plaisir Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 29 11 2015 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un usage mixte c'est un bon compromis. Et avec les valeurs de couple et de puissance c'est dans la gamme des 1000 d'il y a 12 ans.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 29 11 2015 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
des 1000 d'il y a 12 ans.


c'est bien ca le problème, ca couté pas 16000 € il y a 12 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 29 11 2015 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Cette cylindrée, ca sert a rien

c'est pas une 1000 c'est pas une 600, ca marche pas, et ca coute le prix d'une vrai hypersport

Mais c'est beau Triste

Beau c'est vite dit avec cet échappement qui pue...
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 29 11 2015 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Papi a écrit:
des 1000 d'il y a 12 ans.


c'est bien ca le problème, ca couté pas 16000 € il y a 12 ans



et il y a 12 ans quand tu faisais tes courses tu faisais pas non plus un caddy à plus de 1000 francs Pleure ou Très triste
Regarde la R1: 121 000 francs, les prix ont doublé depuis le début, comme nos salaires, ouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 29 11 2015 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'elle a tout à fait sa place, et heureusement qu'elle est là même car les catégories sont définies par la compétition pas par la logique vis à vis des amateurs.

Trop de mecs roulent en 1000 alors qu'ils n'ont pas le bagage nécessaire pour l'emmener et qu'ils se feraient plus plaisir en 750/800. La gex fait de bonnes ventes depuis longtemps malgré qu'elle ne puisse plus faire de compétition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 29 11 2015 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Toy a écrit:
Cette cylindrée, ca sert a rien

c'est pas une 1000 c'est pas une 600, ca marche pas, et ca coute le prix d'une vrai hypersport

Mais c'est beau Triste

Beau c'est vite dit avec cet échappement qui pue...


c'est QUOI cet échappement???
€uro4 a bon dos...

Pis merde, m'sieur Ducati, le mono-bras, c'est pas sympa de le garder que sur la grande sœur.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 29 11 2015 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

"
pour les autres il y a un marché :
Gex, panigale, daytona, F3 800 ... "

Daytona c'est 3 cylindres 675 donc pareil que les 600 japonais
Clin d'oeil
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com