FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lil'kim en piste - 2016
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 28 04 2016 19:53    Sujet du message: Lil'kim en piste - 2016 Répondre en citant

Bresse - stage

Premier roulage avec la r6, départ de la maison sous des giboulées de neige, pluie sur l'autoroute....
Le matin piste très très froide et humide. une giboulée de neige dans la matinée qui rend la piste très glissante puis soleil pour le jour et demi restant.

Découverte du circuit et de la moto, de la position en bracelet.... Beaucoup à apprendre en 2 jours, du bien (position, regard, trajectoires) et du moins bien (vitesse, confiance).
"Du potentiel" selon un pilote instructeur


Et pas façon r1 team le potentiel ... Clin d'oeil Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 04 2016 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cool mais la meteo a du être capricieuse.

Mes potes au cdf de supermot on pleuré y'a 15 jours.

Enfin si tu t'es fait plaiz .... On a hate de decouvrir ce fameux potentiel mdr Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16509
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 04 2016 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
... On a hate de decouvrir ce fameux potentiel mdr Mort de rire



Le "j'étais bien et...."
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 29 04 2016 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre pas optimale ta prise en main c'est pas mal.


Heureusement ça c'est arrangé par la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guanth
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 119
Localisation: Yaute Savoie

MessagePosté le: 29 04 2016 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Bresse au printemps j'ai décidé de plus y mettre les pieds, direction le sud ou rien .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 29 04 2016 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

chi va piano, va sano e va lontano !
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 04 2016 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
... On a hate de decouvrir ce fameux potentiel mdr Mort de rire



Le "j'étais bien et...."


J'ai pas compris Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 29 04 2016 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous rassure, j'suis loin d'être bien : demandez à mon instructeur qui a gagné les 24h moto....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 29 04 2016 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos!!!!

Bravo coupine!
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 04 2016 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
J'vous rassure, j'suis loin d'être bien : demandez à mon instructeur qui a gagné les 24h moto....


Ca va venir, t'inquiete pas Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 29 04 2016 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai CR pour les 4 membres du fofo qui suivent:
Départ mardi aprem de la maison sous les giboulées de neige et la pluie. Arrivée à l'hôtel, petite soirée tranquille.
Mercredi matin départ 7h de l'hôtel et obligés de gratter le pare- brise gelé, ça promet pour la piste...
Déchargement des 2 motos (oui j'ai motivé le gros chien), contrôle sono. Présentation des groupes (on sera ensemble avec GC) des instructeurs, le nôtre sera Will V. Avec un beau palmarès.
Premier run découverte de la piste: à nous, on part chercher les motos, la mienne a les freins bloqués, impossible de la déplacer....après avoir réglé le problème, je démarre, je cale bêtement à l'embrayage et tout se coupe, plus rien; rien de rien. On secoue tous les câbles, rien !
Démontage de selle , cosses de batterie débranchées!!! Le seul truc auquel on n'a pas touché lors du démontage, Grrrr.
La session est finie, les collègues rentrent. Le mode chat noir est activé, j'espère qu'il ne va pas continuer encore longtemps.
Il fait très froid, ciel compliqué.
Deuxième run ou je découvre la moto et ses pneus neufs à peine rodés, le circuit et en même temps il faut faire l'exercice donné par l'instructeur, beaucoup de nouveautés mais la session me paraît très courte et la piste est froide mais sèche.
Retour en salle debriefing/ briefing et quand on sort pour la 3 eme session de la matinée, neige! La session d'avant sort et nous dit que c'est très glissant: la piste paraît presque sèche mais en fait humide et glissante. On y va tous cool et tout le monde rentrera sur ses roues. Je reste en mode découverte et j'ai l'impression de rouler bien moins vite qu'avec la kawette et ses 80 poneys en moins...
L'après midi, le soleil revient, les sessions enchaînent avec briefing sur l'exercice suivant, on travaille le déhanché sur un slalom, session sans toucher ni aux freins ou à la boîte, c'est complet et ça fait bien avancer ( surtout quand on est filmé et qu'on a un debrief)
J'ai l'impression de me faire doubler par tout le monde, mais en sortant d'une session un mec viendra me remercier d'avoir servi de lièvre, YES!
Comme toujours je suis ch* à doubler car je n'ai pas la vitesse mais je me force à prendre les bonnes traj.
Première journée finie, positive encore beaucoup de boulot sur la position mais ce serait facile, ça se saurait Très content

Dans la journée, Le chat noir est passé sur un autre membre du groupe qui a perdu des vis d'étrier de frein, la moto sort de révision (en concession). Pas de gros dégâts, il pourra encore rouler les 2 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 04 2016 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très content bah tu vois Mort de rire

Ca va venir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 04 2016 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
Un vrai CR pour les 4 membres du fofo qui suivent:
Départ mardi aprem de la maison sous les giboulées de neige et la pluie. Arrivée à l'hôtel, petite soirée tranquille.
Mercredi matin départ 7h de l'hôtel et obligés de gratter le pare- brise gelé, ça promet pour la piste...
Déchargement des 2 motos (oui j'ai motivé le gros chien), contrôle sono. Présentation des groupes (on sera ensemble avec GC) des instructeurs, le nôtre sera Will V. Avec un beau palmarès.
Premier run découverte de la piste: à nous, on part chercher les motos, la mienne a les freins bloqués, impossible de la déplacer....après avoir réglé le problème, je démarre, je cale bêtement à l'embrayage et tout se coupe, plus rien; rien de rien. On secoue tous les câbles, rien !
Démontage de selle , cosses de batterie débranchées!!! Le seul truc auquel on n'a pas touché lors du démontage, Grrrr.
La session est finie, les collègues rentrent. Le mode chat noir est activé, j'espère qu'il ne va pas continuer encore longtemps.
Il fait très froid, ciel compliqué.
Deuxième run ou je découvre la moto et ses pneus neufs à peine rodés, le circuit et en même temps il faut faire l'exercice donné par l'instructeur, beaucoup de nouveautés mais la session me paraît très courte et la piste est froide mais sèche.
Retour en salle debriefing/ briefing et quand on sort pour la 3 eme session de la matinée, neige! La session d'avant sort et nous dit que c'est très glissant: la piste paraît presque sèche mais en fait humide et glissante. On y va tous cool et tout le monde rentrera sur ses roues. Je reste en mode découverte et j'ai l'impression de rouler bien moins vite qu'avec la kawette et ses 80 poneys en moins...
L'après midi, le soleil revient, les sessions enchaînent avec briefing sur l'exercice suivant, on travaille le déhanché sur un slalom, session sans toucher ni aux freins ou à la boîte, c'est complet et ça fait bien avancer ( surtout quand on est filmé et qu'on a un debrief)
J'ai l'impression de me faire doubler par tout le monde, mais en sortant d'une session un mec viendra me remercier d'avoir servi de lièvre, YES!
Comme toujours je suis ch* à doubler car je n'ai pas la vitesse mais je me force à prendre les bonnes traj.
Première journée finie, positive encore beaucoup de boulot sur la position mais ce serait facile, ça se saurait Très content

Dans la journée, Le chat noir est passé sur un autre membre du groupe qui a perdu des vis d'étrier de frein, la moto sort de révision (en concession). Pas de gros dégâts, il pourra encore rouler les 2 jours.

y'a nettement mieux comme météo pour démarer avec une nouvelle moto et profiter pleinement d'un stage !!! avec quelle orga tu as fais ton stage ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 29 04 2016 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne retiens qu'une chose et c'est bien l'essentiel : tu t'es faite plaisir. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31652
Localisation: 94

MessagePosté le: 29 04 2016 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Gros Chien, il a fait quoi Question Question Question Question Question

Ce circuit ne m'avait pas plu plus que ça, mais en stage ça doit être complétement différent Idée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com