FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mes Roulages 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> section PHOTOGRAPHIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 02 09 2016 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Forcé de changer en début de saison :-/


J'ai essayé cette 1000RR, m'plait bien mais géné par ce moteur légèrement hurleur,bon, j'utilise des protections , ce 1000, au demarrage et tres violent neanmoins, je préfère le chassis de mon rsv4rf, mais quand meme, peut etre ma prochaine sportive Pleure ou Très triste
amuses toi bien avec elle Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2705
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 09 2016 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Très content.

Depuis 2015 la S1000RR a beaucoup changé et comparativement aux anciennes, elle est nettement plus simple à piloter. Le R1 garde son électronique de folie, qui est pour moi un exemple pour une moto vendu en concession clé en main. La RR a pour elle un moteur dantesque, disponible à tout les régimes, il ne rechigne pas a monter dans les tours avec une bonne dose de violence.

Il y a d'autres points positif comme le freinage d'origine qui est très correct avec son ABS déconnectable ou la maniabilité qui s'approche bien plus du 600 que du tank.

Ce qui est gênant dessus et presque une honte, c'est la difficulté à trouver les infos, modifier les réglages ou même les vises qui sont inutilement toute en torx... Le réseau BMW qui n'y connait rien sur les pièces HP.

Comparativement le R1 a la maniabilité, le sons du cp avec son allumage spécifique qui aide en sortie de virage, son électronique que j'adore (dommage je n'ai pas pu l'utiliser à son maximum), sa maniabilité qui est dingue et sa finesse qui aide à se déplacer dessus... Non vraiment le R1 est une très bonne moto qui brille sur d'autres points Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> section PHOTOGRAPHIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com