FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Passage d'un 1000 à un 600
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 01 09 2016 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:

Nan mais prends pas tout ce qu'il écrit au pied de la mettre sinon t'es pas rendu,

je sais mais c'était le cas... kawa vert pilote tout en blanc sur le 1er tiers de course : c'est au frein que je revenais dessus, à l'accèle çà n'était flagrant du tout...par contre çà n'avait pas durer 3 tours : avec les années les souvenirs se détèriorent... Confus

https://www.youtube.com/watch?v=dFVMlIKN_qs&feature=youtu.be
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 01 09 2016 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Pour avoir une référence viable j'ai pris un vieil article d'une manche du FSBK/FSSP.


Les 2 pilotes signant la pôle étant deux phénomènes l'écart reste disons fiable.


Flèche http://www.fsbk.fr/fsbk-le-mans-leblanc-et-mahias-rois-du-jour/

même pas 2 secondes de différence... Choqué Choqué
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4129
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 01 09 2016 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Pour avoir une référence viable j'ai pris un vieil article d'une manche du FSBK/FSSP.


Les 2 pilotes signant la pôle étant deux phénomènes l'écart reste disons fiable.


Flèche http://www.fsbk.fr/fsbk-le-mans-leblanc-et-mahias-rois-du-jour/


oui mais la c'est particulier, c'est Mahias, il va 2 secondes trop vite avec sa 600 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 01 09 2016 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez vous faire mal regardez plutôt Ledenon en 2014

entre la pole de Lucas et celle de Leblanc, il y avait 6 dixième

Mais bon vu le grip qu'il y a la bas pas étonnant que les 1000 galère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4129
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 01 09 2016 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Franck a écrit:

tu fais plus de 80kg toi ?
j'ai cru comprendre au fil des années que t'étais pas très grand voir nain, tu serais un peu bouboule alors ? Clin d'oeil

donc d'après ton expérience la 600 n'aiderait pas vraiment à progresser en 1000.



1m77 pour 82kg.
Pas très grand, mais pas très bien placé non-plus pour le lancer de nain. Cool


C'est parce que t'as jamais vu les modos : des vrais golgoths ! Mort de rire C'est sur qu'à coté d'eux, on fait tous freluquet.



ha ben voila t'es pas petit, ces enfoirés j'te jure Mort de rire
Les 1ers que j'ai vu c'étaient Richard et Fabfab puis Papi Puis Quebec et effectivement ... Tous les 4 en 1000 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 01 09 2016 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Francky il te reste plus qu' à prendre un R6 en plus verras même pas de différence en puissance avec ta cbr
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4129
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 01 09 2016 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Francky il te reste plus qu' à prendre un R6 en plus verras même pas de différence en puissance avec ta cbr


parles-en à Benoit qui a prit ma CBR.

texto : "c'est un truc de dingue elle lève en 5 c'est plus puissant que la S1000RR qu'on avait essayer à MC"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 01 09 2016 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
Francky il te reste plus qu' à prendre un R6 en plus verras même pas de différence en puissance avec ta cbr


parles-en à Benoit qui a prit ma CBR.

texto : "c'est un truc de dingue elle lève en 5 c'est plus puissant que la S1000RR qu'on avait essayer à MC"


Si ça lève c'est qu il est lent dans les virages et électronique d'un autre âge . En empattement trop court ..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 01 09 2016 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 01 09 2016 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
brice a écrit:
Pour avoir une référence viable j'ai pris un vieil article d'une manche du FSBK/FSSP.


Les 2 pilotes signant la pôle étant deux phénomènes l'écart reste disons fiable.


Flèche http://www.fsbk.fr/fsbk-le-mans-leblanc-et-mahias-rois-du-jour/


oui mais la c'est particulier, c'est Mahias, il va 2 secondes trop vite avec sa 600 Clin d'oeil
1s plus vite avec un "poumon" crossplane, donc pas la référence en 1000 et sans la connaître.

https://youtu.be/TDvoQHXAW-M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16509
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 01 09 2016 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
si vous voulez vous faire mal regardez plutôt Ledenon en 2014

entre la pole de Lucas et celle de Leblanc, il y avait 6 dixième

Mais bon vu le grip qu'il y a la bas pas étonnant que les 1000 galère


Oui mais Lédenon, y a pas vraiment de gros freins ni de ligne droite…… tu peux garder de l'élan partout et souder en grand avec un 600.

Même à la remontée, tu galères moins qu'avec un 1000…… qui ne peut te dépasser qu'une fois à la passerelle pour couper 50m plus loin.

Quand tu vois les chronos des 125cc là-bas, tu pleures Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flatsport
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1022
Localisation: istres

MessagePosté le: 01 09 2016 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

à Ledenon, c'est à peine une seconde de mieux en 1000. Pas beaucoup de place pour mettre du gaz, sauf à vouloir se prendre le guidon dans le nez dans les remontées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 01 09 2016 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a peine une seconde parce que maintenant ca passe plus des pneus a gogo comme il y a quelques année avec les BM/Michelin

ca a roulé 21'9, ca fait un peu plus qu'une seconde d'un coup.
mais faut du grip avec un 1000 pour faire parler le moteur, et la bas c'est une patinoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 754
Localisation: vailhauques

MessagePosté le: 01 09 2016 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Franck a écrit:

tu fais plus de 80kg toi ?
j'ai cru comprendre au fil des années que t'étais pas très grand voir nain, tu serais un peu bouboule alors ? Clin d'oeil

donc d'après ton expérience la 600 n'aiderait pas vraiment à progresser en 1000.



1m77 pour 82kg.
Pas très grand, mais pas très bien placé non-plus pour le lancer de nain. Cool


C'est parce que t'as jamais vu les modos : des vrais golgoths ! Mort de rire C'est sur qu'à coté d'eux, on fait tous freluquet.



ha ben voila t'es pas petit, ces enfoirés j'te jure Mort de rire
Les 1ers que j'ai vu c'étaient Richard et Fabfab puis Papi Puis Quebec et effectivement ... Tous les 4 en 1000 Clin d'oeil


arf je suis l'exception qui confirme la regle alors pq moi aussi en 1000 et pourtant
1m88.....73kg (et encore j'en ai pris 2 en un peu moins d'un an)


perso j'ai commence avec une 750 mais la bonne enclume: zx7r
quand je suis passe au R1 6 mois plus tard, j'avais l'impression d'avoir un velo

j'ai pu essayer un zx6r sur ledenon une fois, et là où je ne vous rejoins pas trop c'est que, certes tu ressors comme une merde si tu ne gardes pas assez de vitesse, mais tu peux relativement corriger ta traj; impossible de faire la meme avec l'inertie du 1000
donc de la finesse, il en faut aussi avec les gros bestiaux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 01 09 2016 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
1s plus vite avec un "poumon" crossplane, donc pas la référence en 1000 et sans la connaître.

https://youtu.be/TDvoQHXAW-M

le courant d'air qu'il met au gars qui gigote du cul au freinage du chemin aux boeufs.... Choqué
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 03 09 2016 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:


j'ai pu essayer un zx6r sur ledenon une fois, et là où je ne vous rejoins pas trop c'est que, certes tu ressors comme une merde si tu ne gardes pas assez de vitesse, mais tu peux relativement corriger ta traj; impossible de faire la meme avec l'inertie du 1000
donc de la finesse, il en faut aussi avec les gros bestiaux


sur un 1000 tout contribue à te faire sortir de la traj, et c'est clair qu' il faut être fin avec ces grosses mèmères.
Mais entre 600 et 1000 il y a une trop grande marche, si ils avaient pas abandonné le 750, quasiment aussi facile qu'un 600, je pense que 165/170cv serait tout à fait plausible et là mon petit doigt me dit que sur nos tourniquets, elle ne serait pas facile à aller chercher Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com