Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 14 09 2016 16:05 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
ca c'est bien le probleme qu'avoir des new R1 member.... surtout quand ex clients kawa et suz... |
je vois pas ou est le problème ?
surtout pour les clients de la suz qui était définitivement prête à 95% en décembre 2015, restait à définir quelle puissance elle ferait |
_________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 09 2016 16:14 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
ca c'est bien le probleme qu'avoir des new R1 member.... surtout quand ex clients kawa et suz... |
je vois pas ou est le problème ?
surtout pour les clients de la suz qui était définitivement prête à 95% en décembre 2015, restait à définir quelle puissance elle ferait |
95% MDR... pour le moment elle roule pas bien longtemps au japon c'est peut etre le climat...
pour Mars et Avril 2017 le SERT et le LMS rouleront avec l'ancien modèle..
La R1 en 2014 à cette période il y avait déjà les motos dans les bateaux pour les teams support. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 14 09 2016 18:10 Sujet du message: |
|
|
L'ancienne gex avec que 185 bourrins et rien d électronique, va assez bien donc _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Dernière édition par 13-AJT le 14 09 2016 19:55; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
yoda R1 Team Expert Member
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 697 Localisation: loin
|
Posté le: 14 09 2016 19:38 Sujet du message: |
|
|
je faisais parti de ceux qui attendaient le nouveau 1000 gsxr ...
en ayant eu dans le passé et en gardant un bon souvenir de mes roulages avec....ça me plaisais bien ....
je suis passé voir les concessions Suz' y'a 2 semaines ....rien ....silence radio sur le nouveau 1000 ...(en tout cas c'est ce qu'ils disent ...)
et on a beau chercher sur le net ...on trouve tjs la même chose ....
restait du coup plus que la R1 ....c'est con
coté design, je rejoins RRrrrh , une belle R7 reste très belle, (quoique le coté camion d'un 900CBR tiger gris-orange m'a tjs fait craquer ...) _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
Revenir en haut |
|
|
boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 15 09 2016 9:58 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | pas sur que ce soit une grosse révolution finalement
au moins on pourra toujours mettre les mêmes plaquettes que sur les modèles 2005 |
Normalement la révolution sera la RVF1000 avec un V4, mais à 40k€... |
|
Revenir en haut |
|
|
boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 15 09 2016 19:50 Sujet du message: |
|
|
Même pas e shifter de série |
|
Revenir en haut |
|
|
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 15 09 2016 20:14 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Même pas e shifter de série |
Le shifter n'est pas forcement dans la tige du sélecteur...
(Voir chez Béhème.) _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 09 2016 20:17 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Même pas e shifter de série |
Pour 12k avant remises c'est correct pour un nouveau carénage et basta _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 15 09 2016 20:18 Sujet du message: |
|
|
Non, vraiment, cet échappement ne me plait pas. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 09 2016 20:26 Sujet du message: |
|
|
Honda et l'audace c'est vraiment pas souvent qu'ils collaborent. |
|
Revenir en haut |
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12227 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 09 2016 21:10 Sujet du message: |
|
|
Faudra voir en vrai et surtout en dynamique _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 15 09 2016 21:26 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Toy a écrit: | Même pas e shifter de série |
Le shifter n'est pas forcement dans la tige du sélecteur...
(Voir chez Béhème.) |
Pour une machine a vocation sportive, et certainement orienté competition, c'est quand meme plus sage le contacteur sur la tige |
|
Revenir en haut |
|
|
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 15 09 2016 21:31 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Honda et l'audace c'est vraiment pas souvent qu'ils collaborent. |
_________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 15 09 2016 21:32 Sujet du message: |
|
|
Surtout que là, ils lui ont greffé un avant qui ressemble au VFR 800 qui ressemble lui-même vaguement de loin à la Panigale. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
|