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prepa piste loisir R1 2015-2016
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yoda
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MessagePosté le: 10 09 2016 18:36    Sujet du message: prepa piste loisir R1 2015-2016 Répondre en citant

Hello,

je me pose de grandes questions sur la R1 pour un usage piste depuis cet après midi, si un pistard pourrai m'éclairer :

- Abs : comment le virer ? seulement un fusible a shooter ?
- freinage : durites avia depuis le maître cylindre directement aux étriers ? ou autre montage ? vous préconisez quoi ?
- échappement : demi ligne spark titane, un bon choix ?
-lors du montage des poly et suppression des feux av. arr., y a t il des connectiques a debrancher afin d'eviter un code erreur au tableau de bord ?

-autre chose a prevoir pour avoir une base correct sur piste ? 5 même si vu mon niveau, full origine serait pareil Clin d'oeil))))
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Qualif9
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MessagePosté le: 10 09 2016 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bcp de choses à faire .... en fonction de tes envies et besoin
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e.tja
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MessagePosté le: 10 09 2016 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

En niveau amateur Poireau du dimanche categorie JMETRAINELATEUB. Mort de rire

Je suis en full avec PC5 (1/2 ligne Spark). Toujours avec l'ABS, et je l'ai bien apprécié comme ça, dans un 1ier temps, depuis le début de saison (je roule environ 2 a 3 jours par mois sur piste avec en version route). Mais perturbant quand meme au debut (ABS) Choqué

En tous cas, aucun message d'erreur si les clignotants et éclairage de plaque sont débranchés.

La 1/2 ligne Spark, niveau sonomètre aucun souci a Spa (prise en statique) et Dijon (prise en dynamique)

Par contre, ça tire (très/trop) long d'origine même si ce n'est pas cela qui me ferait gagner des secondes au tour si c’était mieux adapter Clin d'oeil

Des commandes reculées sont prioritaires pour moi...j’espère prochainement.

Attention au démontage des flancs latéraux...ils faut "bien" tirer vers l'avant sinon ça casse.
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Lol'
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MessagePosté le: 13 09 2016 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
En fonction de ton niveau, pas grand chose à faire, la moto est bien née.

L'Abs : fusible 30A à enlever. Et ça va bien comme ça, facile pour un retour à la normal. Au pire, tu n'enlèves que la partie qui va vers l'avant pour passer en durites avia 2 brins du mc directement aux étriers.

La demi-ligne spark qui va bien pour le sonomètre et qui permet de dégager la boite à fumée. Tu laisses le moteur de valve, comme ça, pas de code panne.

Et puis .... tu mets un peu de carburant et zou !
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Qualif9
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MessagePosté le: 13 09 2016 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lol' a écrit:
Salut,
En fonction de ton niveau, pas grand chose à faire, la moto est bien née.

L'Abs : fusible 30A à enlever. Et ça va bien comme ça, facile pour un retour à la normal. Au pire, tu n'enlèves que la partie qui va vers l'avant pour passer en durites avia 2 brins du mc directement aux étriers.

La demi-ligne spark qui va bien pour le sonomètre et qui permet de dégager la boite à fumée. Tu laisses le moteur de valve, comme ça, pas de code panne.

Et puis .... tu mets un peu de carburant et zou !


Félicitations lol pour tes belles courses à nogaro !
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Lol'
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MessagePosté le: 13 09 2016 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fred.
C'est cool après 2 ans de galères, ça fait plaisir de re-rouler ! Sourire
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Qualif9
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MessagePosté le: 13 09 2016 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lol' a écrit:
Merci Fred.
C'est cool après 2 ans de galères, ça fait plaisir de re-rouler ! Sourire


Et bien rouler en plus. Clin d'oeil
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Guanth
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MessagePosté le: 13 09 2016 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour poser une question, une demi ligne -spark- par exemple comme cité plus haut, ça passe sur le circuit de Bresse? si certain tournent la bas en r1 15-16 avec autre chose que l'échappement d'origine ça m’intéresse grandement pour l'année prochaine...merci Clin d'oeil
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MessagePosté le: 13 09 2016 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca passe à Bresse , C'est ce que le boss d'activbike a monté sur ses r1 de piste Clin d'oeil


Par contre j'ai une question aussi , une r1 qui ferait 5000 kms de route annuel + 5 ou 6 roulages piste loisir , le jeu aux soupapes serait à faire à quel kilométrage Question
Sachant que yamaha préconise 40 000 kms Roulement des yeux
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Guanth
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MessagePosté le: 13 09 2016 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah dac merci parcque la r6 avec la ligne au printemps, il ma dis de pas venir c'était pas la peine au sono ^^, thx bipbip
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MessagePosté le: 13 09 2016 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe avec le db killer par contre Clin d'oeil
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yoda
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MessagePosté le: 13 09 2016 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci lol'

petite question sur les durites avia avant ....

j'ai vu des systèmes ou on part avec 1 seule durite depuis le MC jusqu'au niveau de la coque, puis un espèce de répartiteur d'ou partent 2 durites vers les étriers.

qu est ce que ca vaut par rapport aux 2 durites qui partent directement depuis le MC avec un banjo plus long ?
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Toy
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MessagePosté le: 13 09 2016 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même vachement plus propre



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MessagePosté le: 13 09 2016 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai une question aussi , une r1 qui ferait 5000 kms de route annuel + 5 ou 6 roulages piste loisir , le jeu aux soupapes serait à faire à quel kilométrage ?
Sachant que yamaha préconise 40 000 kms Roulement des yeux
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brice
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MessagePosté le: 13 09 2016 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôler le jeu aux soupapes ne coûte pas grand chose et ne dure pas longtemps. C'est de le modifier qui prend du temps.


Sachant que ça ne bouge quasiment pas à 40000 sur les Yam tu peux y jeter un oeil disons une fois par an pour être rassuré, si c'est dans tes cordes, et si pas de pastille à changer c'est reparti pour queue dalle. Clin d'oeil
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