FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La der à Valence
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 12 11 2016 19:10    Sujet du message: La der à Valence Répondre en citant

Une petite pole pour Zarco pour bien faire rentrer dans la tête à tous, que c'est bien lui le patron.
Très , très serré pour les M2 et M3, y a qu'en GP où l'autre Zozo a décidé de nous démotiver d'assister à la course Confus mais je vais tout de même la regarder, d'ailleurs la binouse est au frais, ça m'étonnerai qu'il fasse le mariole comme ça pendant autant de trs Très content Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27512
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 12 11 2016 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

La Qualif' de Lorenzo. Choqué




Bon demain faudra aller le chercher le gazier. Visiblement il veut partir la tête haute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 11 2016 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo impressionnant ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27512
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 11 2016 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le patron a une nouvelle fois fait sa démonstration en moto3, idem en moto2 d'ailleurs.



Dommage presque, j'aurais vraiment aimé que cet attachant Morbidelli en gagne une "enfin".

A voir vraiment cette course de folie moto2. Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27512
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 11 2016 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe course, pour une fois en motoGP sur ce circuit pas enclin au spectacle, notamment grâce à ce taré d'Andrea Iannone. Très content



Le gars a fait la course très diminué, surtout sur ce tourniquet c'est usant, au micro a dit avoir eu un gros coup de moins bien à 16trs de la fin et pourtant il fait podium après de multiples bagarres. Et quelle bagarres. Choqué
Avec une Suzuki qui a un train avant de folie il va être très intéressant à suivre.


Lorenzo tout en contrôle mais il peut s'estimer heureux qu'il n'y avait pas un tour de plus (et que Marquez a été longtemps englué) sinon il voyait pas le jour. La fusée Marquez était lancée.


Dommage Katé n'a pas fait d'exploit. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 13 11 2016 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:


j'aurais vraiment aimé que cet attachant Morbidelli en gagne une "enfin".

ben pas moi Très content Zarco était impressionnant, limite ébouriffant Choqué une vraie teigne, je lui souhaite de bien s'adapter à la Yam car cette année les Tech3 on les a pas vu.
Rins qui était en concurrence avec Zarco pour la Suz il était où Roulement des yeux ..... comme le reste de l'année loin derrière Zarco.
Après le GP dans la norme sans + , Ianonne avec un moteur de fou qui donnait l'impression que Rossi ressortait de chaque virage avec 2 vitesses au-dessus Confus Beau baston quand même entre les 2 Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 14 11 2016 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu voir le GP ce week end, si quelqu'un à les liens pour les courses je suis preneur ... Clin d'oeil

Pour l'anecdote : Angus, Papi, Toy et les autres du coin... j'étais par chez vous et j'y 'ai découvert une très bonne table : l'auberge du camping du Bout du Monde à Verdun en Lauragais 11400. Ils élévent leurs propres bêtes ( notamment de la Black Angus pour le boeuf) qu'ils servent donc dans leur auberge : excellent... cuisine simple mais basée sur de la matière première locale top qualité ( et accessoirement des gens d'une incroyable gentillesse ) : le tartare de boeuf Black Angus fàçon rossini ( fois gras maison évidemment ) est à tomber... avec un Corbières vieilles vignes excellent lui aussi Mort de rire
Jolie région pour les amateurs de bonne chère... Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 14 11 2016 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais bien aussi, ce temps de merde c'etait pas normal, en fait c'etait pour pas trop te dépayser Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3318
Localisation: 59

MessagePosté le: 14 11 2016 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
Pas pu voir le GP ce week end, si quelqu'un à les liens pour les courses je suis preneur ... Clin d'oeil


http://www.multiup.org/fr/mirror/d6d0bcdf5abbe4dd5140bc2f5facca7d/Moto3_2016_GP18_Valence_Espagne_13-11-2016__Fr__Xor.mp4

http://www.multiup.org/fr/mirror/536a4b55300958f1543f9ee234e48a54/Moto2_2016_GP18_Valence_Espagne_13-11-2016__Fr__Xor.mp4

http://www.multiup.org/fr/mirror/6b0cfb0de2c6f40d9dcf82924f7b4a39/MotoGP_2016_GP18_Valence_Espagne_13-11-2016__Fr__Xor.mp4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 14 11 2016 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Je me disais bien aussi, ce temps de merde c'etait pas normal, en fait c'etait pour pas trop te dépayser Mort de rire

Mort de rire Mort de rire
c'est un peu çà en effet !!! On est partit samedi au petit matin sous la flotte pour progressivement découvrir le beau temps en arrivant par chez vous : on a pu démonter la yourte qu'on venait chercher sous le soleil... et on est repartit hier matin sous la flotte et on a progressivement retrouvé le soleil en remontant : on vous a descendu et laissé la depression... " avé plaisir "... Cool
_________________


Dernière édition par mars le 14 11 2016 12:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 14 11 2016 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

jfj a écrit:
mars a écrit:
Pas pu voir le GP ce week end, si quelqu'un à les liens pour les courses je suis preneur ... Clin d'oeil


http://www.multiup.org/fr/mirror/d6d0bcdf5abbe4dd5140bc2f5facca7d/Moto3_2016_GP18_Valence_Espagne_13-11-2016__Fr__Xor.mp4

http://www.multiup.org/fr/mirror/536a4b55300958f1543f9ee234e48a54/Moto2_2016_GP18_Valence_Espagne_13-11-2016__Fr__Xor.mp4

http://www.multiup.org/fr/mirror/6b0cfb0de2c6f40d9dcf82924f7b4a39/MotoGP_2016_GP18_Valence_Espagne_13-11-2016__Fr__Xor.mp4

merci Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 11 2016 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bout du Monde hyper connu dans le coin et il y a quelques années, c'étaient encore mieux Clin d'oeil
Autrement tu as du passer à 5km de chez moi sûrement quand il y a eu la grosse averse Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 14 11 2016 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Le Bout du Monde hyper connu dans le coin et il y a quelques années, c'étaient encore mieux Clin d'oeil

Peut-être depuis que c'est le fils qui a repris ? On a eu affaire aux parents ( 71 et 72 ans ) qui sont à l'origine du camping depuis près de 50 ans. Agriculteurs à la base qui ont développé le camping autour de leur exploitation. Le fils n'était pas là ce week end et on voit bien que les " 2 vieux " sont des passionnés : ils ne peuvent pas décrocher. En tout cas on a passé un super moment : ils sont adorables. Lui connait pas mal la bretagne, il nous a même offert le digeo : lambic !!! On a fait 9h de route pour se voir offrir une de nos spécialités bretonne... Pas connu avant mais c'était très bon et les très nombreuses plaques " recommandé par le guide du routard " l'attestent : qualité et authenticité !!!
Papi a écrit:
Autrement tu as du passer à 5km de chez moi sûrement quand il y a eu la grosse averse Clin d'oeil

Tu vis en pleine nature Clin d'oeil Le camping porte bien son nom. On a quitté le camping vers 9h30 pour faire un arrêt " spécialités locales " chez Escudier à Castelnaudary pour finalement revenir au camping après s'être rendu compte qu'on avait oublié un truc au bungalow : on a donc repris la route du camping vers 11h00... me rappelle pas d'une grosse averse en particulier : l'habitude sans doute... Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4135
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 14 11 2016 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

il ne déchaîne pas les passions ce dernier GP ...

vivement mardi le début de la saison 2017
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 14 11 2016 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
il ne déchaîne pas les passions ce dernier GP ...

vivement mardi le début de la saison 2017

je viens de visionner la course moto 2 : cette baston entre zarco et morbidelli... Choqué Choqué Choqué Qu'est ce qu'il avait bouffé notre Zarco national : incroyable d'agressivité et comme d'habitude quand il est sur son nuage, fin de course ou il s'échappe quand la moto s'allège et que les pneux se déteriorent. Comme Brice çà m'aurait plaisir pour Morbidelli mais Zarco au dessus sans problèmes !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com