Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 11 2004 13:42 Sujet du message: cardy ?? |
|
|
salut
un magasin cardy va ouvrir dans 2 jours a bordeaux
je voulais juste savoir ce que vous pensez de ce magasin (prix, choix....)
merki ! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 11 2004 13:48 Sujet du message: Re: cardy ?? |
|
|
gill a écrit: | salut
un magasin cardy va ouvrir dans 2 jours a bordeaux
je voulais juste savoir ce que vous pensez de ce magasin (prix, choix....)
merki ! |
Choix pas trop mal mais pas beaucoup de grandes marques, prix bof mais toujours moins cher qu'un cons, de plus il te faut une carte d'adherent (8euros) c'est valable quand ils font les promos destockage 2 fois dans l'année.
Voila
J'ai acheté un cuir Furygan à 230 au lieu de 440 lors des derniers promos il y a 15 jours.
et un petit porte clé R1 04  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 11 2004 13:51 Sujet du message: Re: cardy ?? |
|
|
No' a écrit: | c'est valable quand ils font les promos destockage 2 fois dans l'année.
|
apparement, ils vont faire des prix interessant pendant les 3 jours d'inauguration...
au pire, ca me fera toujours une balade !  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 11 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
oui, je n'y allais pour rien en particulier l'autre fois mais je suis tombé sur le blouson donc j'ai pas hesité !
Au pire tu seras ou est le magasin !
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 11 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
pas beaucoup de choix je trouve, pas de marques mais pas trop chèr par contre....
ca dépend ce que tu cherches... |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 11 2004 4:44 Sujet du message: |
|
|
yop yop , ca dois faire 10 ans que je vais chez cardy (sur paris)et dans l ensemble c est tres sympas cote prix ( pneus kit chaines etc..) pour les casques pas mal n on plus ( plutot du shoei chez eux)
equipement un peu lege a mon gout mm si on trouve du alpinestar, furygan
cote service rapide (montage pneus.etc..) c est un peu la roulette russe, vu leur paye les gars reste pas longtemps en generale et cela peu se ressentir sur la qualite. _________________  |
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 11 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
Moi jy vais souvent car c'est vraiment pas cher.
Le mécano de toulouse est super sympa et fait du bon boulot. |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 11 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
zed a écrit: | Moi jy vais souvent car c'est vraiment pas cher.
Le mécano de toulouse est super sympa et fait du bon boulot. | toulouse je pense que je vais me faire muter a toulouse  |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
Posté le: 07 11 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
Cardy est une chaine comme une autre et dis toi que ce sont "les hommes" qui font la boutique Sincèrement pour avoir bosser 4 ans dans l'acces sur Paname, je me suis aperçue qu'effectivement il y avait beaucoup de rotations dans ce type d'enseignes car les salaires sont un peu lège et la considération des dirigents pour leurs troupes souvent très alléatoire
En résumé, s'ils ont su embaucher les bonnes personnes, suffisemment passionnés et pas trop "vendeur de voiture" "mais siiiiiiiii Madame ce casque en 62 vous va très bien... et puis vous aurez qu'a faire un chignon " ce sera un lieu où tu auras plaisir à te rendre  _________________ http://3aracingteam.over-blog.com
R1 2009 Addict... |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 07 11 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je confirme Magali
Pour avoir discuté avec les gars de l'atelier d'un Cardy de la capitale, les salaires sont vraiment peu élévés et ce n'est que des gars et des filles passionnés qui se dévouent quasiement .
D'ailleurs l'atelier avait un chef au top qui a été remplacé par un autre qui était plus commercial et moins pote de motards
En plus il y a avait une cadence terrible pas le temps de souffler 5 mn mais je toujours trouvé des gens passionnés  |
|
|
 |
|