FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis combinaison sur mesure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 04 02 2017 12:40    Sujet du message: Avis combinaison sur mesure Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaite me faire faire un combi sur mesure mais j'hésite entre vidal et texsport, merci pour vos retours, conseils ou avis.
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 35
Localisation: Nimes

MessagePosté le: 04 02 2017 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai une texsport sur mesure et franchement j'y suis super bien. Délai coupe logo tout est nickel.

Le seul reproche c'est justement les logos sponsors sur la poitrine qui "s'effacent" assez rapidement avec frottements sur le réservoir.

Pour moi que du positif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 04 02 2017 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

mass sport ou Xone (haut de gamme) ... après le tarif depend bcp si tu traites en direct ou via des intermédiaires... Sans hésiter Xone totalement sur mesure (dimensions et coloris et design) en plus fait de très très bonne conditions a certains pilotes ou team.

Texsport c'est bien mais faut pas tomber vite.. sinon poubelle et hors de prix.. quand tu vois ce que propose

Vidal c'est bien.. mais franck c'est arrete dans le design aux années 70.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 697
Localisation: loin

MessagePosté le: 04 02 2017 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une gimoto,

plutôt content, agréable à porter

jamais comparé avec les marques cité plus haut .....mais vidal : c'est moche quand même Roulement des yeux
_________________
A chaque jour suffit sa pelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 04 02 2017 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:
j'ai une gimoto,

plutôt content, agréable à porter

jamais comparé avec les marques cité plus haut .....mais vidal : c'est moche quand même Roulement des yeux

+1 : j'en ai eu une également, cuir kangourou très confortable... logiciel de configuration au top. Je ne sais pas non plus ce que çà donne par rapport à celles citées par Qualif : en qualité comme en prix !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 05 02 2017 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
yoda a écrit:
j'ai une gimoto,

plutôt content, agréable à porter

jamais comparé avec les marques cité plus haut .....mais vidal : c'est moche quand même Roulement des yeux

+1 : j'en ai eu une également, cuir kangourou très confortable... logiciel de configuration au top. Je ne sais pas non plus ce que çà donne par rapport à celles citées par Qualif : en qualité comme en prix !!!


Une mass sport ou Xone si tu traites en direct et contrat pilote support c'est 350€ HT pour du total sur-mesure.. et 40€ HT la paire de gants également en design coordonnées à ton cuir .. après c'est la surprise si la douane tombe ou pas dessus .. et tu y ajoute la tva bien entendu dans ce cas .

Si pas ce type de contrat tu es plus proche des 800€ TTC .. cela reste correct .. pour du sur mesure surtout Xone qui est vraiment du haut de gamme .
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 697
Localisation: loin

MessagePosté le: 05 02 2017 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

800 ttc ca vaut vraiment le coup si la qualité est la pour du surmesure ...

la gimoto, c'est 1300 €
_________________
A chaque jour suffit sa pelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 05 02 2017 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
mars a écrit:
yoda a écrit:
j'ai une gimoto,

plutôt content, agréable à porter

jamais comparé avec les marques cité plus haut .....mais vidal : c'est moche quand même Roulement des yeux

+1 : j'en ai eu une également, cuir kangourou très confortable... logiciel de configuration au top. Je ne sais pas non plus ce que çà donne par rapport à celles citées par Qualif : en qualité comme en prix !!!


Une mass sport ou Xone si tu traites en direct et contrat pilote support c'est 350€ HT pour du total sur-mesure.. et 40€ HT la paire de gants également en design coordonnées à ton cuir .. après c'est la surprise si la douane tombe ou pas dessus .. et tu y ajoute la tva bien entendu dans ce cas .

Si pas ce type de contrat tu es plus proche des 800€ TTC .. cela reste correct .. pour du sur mesure surtout Xone qui est vraiment du haut de gamme .


Tu as vraiment des bons prix, voilà le message que l'importateur français m'a envoyé:


"Salut
je vais vous envoyer un message type que j'envoie à tout le monde qui explique comment fonctionne notre société ONE-X ne tenez pas compte des tarifs indiqués car nous avons de grosses promotions pour Noel jusqu'au 31 décembre 2016 que je vais vous envoyer ensuite

ONE-X France Combinaisons Personnalisées
Je me présente : Lussiana Fabien Je suis le directeur France et Europe des combinaisons One X.
Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.
Nous avons 3 gammes de combinaisons :

*1: la combinaison en cuir de vache personnalisée à tes couleurs et sur-mesure prix 1290€ ttc livrée

*2: la combinaison en cuir de kangourou personnalisée à tes couleurs et sur-mesure prix 1590 € ttc livrée

*3: la combinaison taille standard avec par contre deux couleurs possibles et l'inscription de ton nom ou pseudo et de la marque de ta moto au niveau des coudes des jambes et du dos prix 700 € ttc livrée

Toutes nos combinaisons ONE X ( excepté le cas numéro 3 les tailles standards) sont sur-mesure et fabriquées à la demande. Nous n'avons pas de stock, et pour ce qui est de la personnalisation il n'y a pas de limite; tu peux mettre n'importe quelle couleur logo ou graphisme.
Pour te donner une idée tu peux aller voir les photos qui sont postées sur notre page Facebook One-X France. En cadeau nous offrons la paire de gants en kangourou personnalisée aux couleurs de la combinaison et l'installation du Camelbak.
Pour le délai de livraison à domicile il faut compter 15 jours au minimum et 3 semaines au maximum.
Nous avons aussi un pack pilote à partir de 2 combinaisons qui est beaucoup plus intéressant au niveau du tarif
ONE-X France Combinaisons Personnalisées
Je te renvoie un message pour t'annoncer que notre fabricant vient de nous faire savoir une nouvelle promotion pour vraiment que l'on se fassent connaitre sur les championnats de France.
Donc pour les 50 premières commandes avant le 31 DÉCEMBRE 2016 la combinaison sur mesures cuir vache passe à 890€ TTC livré à domicile avec toujours la paire de gants en kangourou personnalisée aux couleurs de la combinaison et l'installation du Camelbak.
Et un paiement en deux fois est possible !
ONE-X France Combinaisons Personnalisées
Pour la promo elle est prolongée jusqu'au mois de mars"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 05 02 2017 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Vidal, ce que je peux dire c'est que ça résiste très très bien aux chutes Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Après les gouts et les couleurs Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 05 02 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour Vidal, tu asd un configurateur de couleur sur son site, t peux te faire une idée de si ça te plait ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 697
Localisation: loin

MessagePosté le: 05 02 2017 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

par contre ...personne ne parle du problème Numéro 1 des combi sur mesure .....


plus le droit de grossir après la commande Mort de rire Mort de rire Mort de rire

et ça ......c'est sport Pleure ou Très triste
_________________
A chaque jour suffit sa pelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 05 02 2017 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

justement ca donne l'occasion d'en faire Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 05 02 2017 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, fais comme JM : 3h de sport par jour et tu gardes la ligne!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 05 02 2017 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vidal peut te la reprendre (au sens de te l'élargir). Je crois que quelqu'un sur le forum l'a fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 05 02 2017 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:
plus le droit de grossir après la commande Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Mais non Shame on you Flèche tu mets un peu de "gras", lors de la prise des mesures Flèche surtout autour du bide Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com