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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 12 03 2017 8:05 Sujet du message: A Carole avec Qualif9 |
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Yop à tous,
pas de long discours aujourd'hui, c'est dimanche et il est à peine 8h00.
Donc :
Tout est dans le tire :
https://youtu.be/uCErXeoPx6s
Juste le temps d'une demi journée, on a eu un temps digne de juin sur les 2 dernières sessions.
Je sais que beaucoup d'entre vous ne tiennent pas jusqu'à la fin des vidéos mais pour une fois je vous invite à sauter directement à 9min pour me voir me chier dessus.
Mon peut être meilleur tour en 1.08.4x
https://youtu.be/VmImyyLcmLk
Ca fait un petit gain de pratiquement 2 secondes sur cette journée et de 10 par rapport à ma première de 2017 .
Dernière édition par JM le 12 03 2017 12:02; édité 1 fois |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 03 2017 8:29 Sujet du message: |
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Tu n'avais qu'à la laisser en 100cv vilain ! |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 12 03 2017 11:14 Sujet du message: |
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Impossible avec les fou furieux d'hier e |
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Ginji R1 Team VIPoster
Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1198 Localisation: Paris
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Posté le: 12 03 2017 13:07 Sujet du message: |
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Franchement tu progresses super bien JM.
Tu roules bien plus propre. Le chrono prouve que t'es loin d'être lent. Bien ouèj amigo
Bon par contre pour aller chercher Qualif va falloir encore bosser un peu ^^ |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 12 03 2017 13:36 Sujet du message: |
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Je te remercie . Pour ton info, t'es le premier à qui j'ai pensé en sortant de la piste.
Qualif9 a ralenti pour m'aider un peu mais même à ce rythme impossible de le suivre, on n'est sur 2 modes différents. Il rentre fort mais sans exagéré (c'est notre différence), freine jusqu'à atteindre la corde tout ça à une vitesse importante puis reprend les gaz comme un dingue.
J'ai essayé sur un virage, je me suis fait peur et j'ai repris mon style/rythme. |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 12 03 2017 14:36 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | JM a écrit: | Si si, ca rend aussi la remise des gaz extrêmement 'molle', chose que je ne retrouve pas en bridant la moto.
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Justement ca te permettra d'apprendre a mettre gu gaz plus tôt.
Et de rentrer plus fort ... |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 12 03 2017 14:48 Sujet du message: |
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Le dire c'est facile, le faire c'est bien plus dur. Le bonhomme (moi) à aussi ses limites et Qualif9 à un niveau qui outre passe ce que je suis capable d'accepter comme 'peur'. |
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Ginji R1 Team VIPoster
Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1198 Localisation: Paris
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 03 2017 15:24 Sujet du message: |
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Il n'avait pas le problème de Ricounss, à savoir se trouver une béquille dans le stand. |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 12 03 2017 15:33 Sujet du message: |
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Mdr
J'ai pensé à toi parce qu on aurait eu un commun une chute au même endroit xD |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 03 2017 15:41 Sujet du message: |
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Ben commence par utiliser TOUTE la piste, au point de corde il doit bien te rester 50cm voire 1m _________________ |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 12 03 2017 16:18 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Le dire c'est facile, le faire c'est bien plus dur. Le bonhomme (moi) à aussi ses limites et Qualif9 à un niveau qui outre passe ce que je suis capable d'accepter comme 'peur'. |
Bien sûr mais accepte un peu de ralentir pour reprendre les bases. |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 12 03 2017 16:18 Sujet du message: |
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J'ai remarqué que je n'arrivais pas à être constant dans mes trajectoires, sur les vidéos ça me saute aux yeux alors que quand je suis au guidon, j'ai la sensation de répéter les mêmes gestes
.
Il y a peut être une approche plus méthodique à avoir, je n'ai pas pris de chrono avec moi, je vais surement prendre un petit boitier GPS en plus du 2D pour voir les chronos en 'live'.
lil'kim a écrit: |
Bien sûr mais accepte un peu de ralentir pour reprendre les bases. |
dans ce sens Ok. En général j'attaque tjs la première et deuxième session à allure 'modéré'. Ca m'aide à reprendre mes repères sur la moto. Je vais en profité pour travailler les traj en les décomposant. |
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Québec Trésorier Asso R1Team
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31653 Localisation: 94
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Posté le: 12 03 2017 17:08 Sujet du message: |
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A vant d'arriver à tes 9', je me demandais qu'est ce que c'est que ce passage de rapport en "sous régime" dans la parabolique et bien à 9' j'ai eu l'explication
sérieux pourquoi tu ne restes pas sur le rapport inférieur en mettant du gaz
C'est quand même moins risqué que de rouvrir à "bas régime" sur le rapport inférieur _________________ |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 12 03 2017 18:11 Sujet du message: |
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C'est une question de préférence, me concernant je préfère reprendre sur un filet en 3 et n'avoir à passe un rapport supérieur que quand je me suis repositionne sur la moto plutôt que de passe la 3 alors que je suis encore sur l'angle avec une partie du corps à droite.
Ça se gère assez facilement et là manque de bol, la coupure de gaz à été tellement longue que la moto est 'tombé' ça m'a déséquilibre et j'ai mon pied droit qui a glissé.
J'étais fatigué et j'aurai mieux fait de sortir de la piste au lieu de vouloir profiter des dernières minutes. |
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