FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carole Bad end
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 03 2017 5:58    Sujet du message: Carole Bad end Répondre en citant

Pour les plus pressé allez directement à 4.30

https://www.youtube.com/watch?v=ESokNw6l_Oo&feature=youtu.be


Dernière édition par JM le 26 03 2017 9:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 03 2017 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ou Très fou Mal ou Très fou


Les mecs ont quoi dans le citron sans déconner... Confus



Tu as eu un échange avec lui depuis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub02
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 290
Localisation: 02 St Quentin

MessagePosté le: 26 03 2017 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comment il te coupe la traj l'enfoiré !!!!!!!!!
_________________
le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vince69580
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 1656
Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES

MessagePosté le: 26 03 2017 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo l'enc.... il est débile ou quoi!!!! Tu l'as vu après ta chute? dans tous les cas j'espère que tu n'as rien et que ta monture n'a pas trop souffert. au passage j'aime bien ton pilotage propre et glissé Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 03 2017 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vous dis que je suivais un Marshall pour travailler sur mes faiblesses en entrée et que c'est un autre Marshall qui m'a coupé la trajectoire, qu'une grosse partie du staff est arrivé à me dire que c'était MA faute (vidéo à l'appuie) c'est à peine croyable.
J'ai du me prendre la tête avec 5 à 6 personnes en expliquant qu'on ne peut pas faire l extérieur à un amateurs et s'étonner qu'il tombe quand on lui touche la moto... (sur chaque journée au briefing j'ai toujours entendu qu'il fallait à tout pris éviter de faire l extérieur et maintenant j'ai compris pourquoi, il n'était même pas dans mon champs de vision et je n'ai rien pu anticiper).

J'ai bien du resté 5mn à entendre que j'étais le fautif, jusqu'à ce que le big boss de l event vienne me rejoindre près de la moto et s excuse pour ce qui venait d'arriver. Coup de bol, il était juste derrière nous et à bien vue que le pilote en faisait trop pour une simple journée loisir...
Il a gueulé un peu surtout le monde et m à proposé de m offrir la journée, l'aide mécanique pour remettre la moto en bon état puis d'avoir l'occasion de refaire une journée ailleurs gratuitement. J'ai décline la proposition, la moto n'a rien, j'ai pu faire 2 sessions l'après midi et mis à part un clignotant et le carénage, je m'en sors plutôt bien.

Puis j'ai eu la chance d'éviter les pneus... c'était pas gagné.


Dernière édition par JM le 26 03 2017 9:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince69580
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 1656
Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES

MessagePosté le: 26 03 2017 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

qui était l'organisateur?
autant de mauvaise foie n'est pas acceptable surtout de la part des marshalls Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guanth
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 119
Localisation: Yaute Savoie

MessagePosté le: 26 03 2017 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

ta le mot de la fin : "j'ai évité les pneus, et la moto pas trop de bobos", pour le reste, c’est vraiment des enfoirés de premières de te charger à plusieurs....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 03 2017 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ne pas donner le nom parce qu'après coup tout le monde est venu s'excuser, pilote compris. C'était à chaud en sortie de piste, l'organisation est bonne, le responsable fait du très bon boulot et il n'y est pour rien si les 'amis' du pilote l'ont défendu.
Au final il n'y a qu'une chose qui est vrai, la piste reste un sport relativement dangereux, il y a des risques à en faire et on le sait puis on fait avec parce qu'on aime ça.
Si je devais refaire une journée, je n'hésiterai pas une seconde pour la faire avec eux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6383
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 26 03 2017 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

le depassement de merde Mal ou Très fou Mal ou Très fou que veux tu faire dans ce cas la..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 03 2017 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'assieds quand même sur quelques centaines d'euros au final.


C'est un moindre mal mais bon. Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince69580
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 1656
Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES

MessagePosté le: 26 03 2017 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Je préfère ne pas donner le nom parce qu'après coup tout le monde est venu s'excuser, pilote compris. C'était à chaud en sortie de piste, l'organisation est bonne, le responsable fait du très bon boulot et il n'y est pour rien si les 'amis' du pilote l'ont défendu.
Au final il n'y a qu'une chose qui est vrai, la piste reste un sport relativement dangereux, il y a des risques à en faire et on le sait puis on fait avec parce qu'on aime ça.
Si je devais refaire une journée, je n'hésiterai pas une seconde pour la faire avec eux Clin d'oeil


je ne suis pas d'accord avec toi car ils t'ont chargé pendant 5 minutes même avec la vidéo sous les yeux!!!!! il leur a fallu que le boss arrive, qu'il ai tout vu car il était derrière et qu'il leur dise stop pour qu'ils s'arrêtent... perso leurs excuses ils peuvent se les mettre bien profond!!!! a chaud ou pas quand tu merdes ben tu merdes et être un bon c'est de reconnaître aussi ses fautes et pas parce que c'est ton "ami" qui te le dis.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 03 2017 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je t'ai dit en me, je suis d'accord avec toi, il aurait du prendre ses précautions avant de me couper 'ma' trajectoire puis surtout d'en assumer la responsabilité. Il a fait après coup, c'est mieux que rien.
J'ai pu finir la journée sans mettre la moto dans le camion de Qualif9 qui s'est bien foutu de mes compétences mécaniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 26 03 2017 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

vince69580 a écrit:
qui était l'organisateur?
autant de mauvaise foie n'est pas acceptable surtout de la part des marshalls Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou




http://www.mototeam95.com/index.html#anchor-CALENDRIER

https://www.billetweb.fr/le-classique-roulage-a-carole-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 03 2017 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hé je vous assure que ce n'est pas une organisateur à la ramasse, ils font du très bon boulot.
On a fait la paix en partant et ils ont été pro. J'ai décline l'offre d'une autre journée offerte parce que j'étais déjà à Magny cours à la date proposé Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 26 03 2017 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça donne envie!

JM a écrit:
Si je vous dis que je suivais un Marshall pour travailler sur mes faiblesses en entrée et que c'est un autre Marshall qui m'a coupé la trajectoire, qu'une grosse partie du staff est arrivé à me dire que c'était MA faute (vidéo à l'appuie) c'est à peine croyable.
J'ai du me prendre la tête avec 5 à 6 personnes en expliquant qu'on ne peut pas faire l extérieur à un amateurs et s'étonner qu'il tombe quand on lui touche la moto... (sur chaque journée au briefing j'ai toujours entendu qu'il fallait à tout pris éviter de faire l extérieur et maintenant j'ai compris pourquoi, il n'était même pas dans mon champs de vision et je n'ai rien pu anticiper).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com