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lil'kim Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 26 03 2017 21:40 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | la chute classique différence "de niveau, de rythme et technique"
il a mal estimé ta traj pensant que tu aurais une traj plus resserrée: rejoindre le vibreur-->tenue de corde..
ta traj est plus approximative, tu "relaches, detends la traj (car déjà un peu pendu)" une attitude moins précise.Alors que lui fait du ext-int...fatalement ça se croise.(un vite qui veut se faufiler dans un mouchoir de poche)
Lui est trop "au cordeau", incisif et a mal estimé la marge de sécurité par rapport à ton rythme, anticiper ta (perfectible)traj (placement-niveau-angle).
Son dépassement peut être pris pour de l'agressivité mais si tu avais rejoins le vibreur comme il faut le faire plus franchement, les 2 traj auraient été parallèles et ça serait passé.
c'est pédagogique !
il y a des placements qui permettent moins de risques. |
Justement un Marshall sur un roulage doit avoir assez de métier et de recul pour savoir gérer les approximations des pilotes amateurs que nous sommes.
JM deja c'est bien que tu n'ais rien physiquement.
La proposition du boss était honnête pourquoi as-tu refusé?
L'attitude des autres Marshall était sûrement nulle mais le patron a été pro visiblement.
Allez un peu de scotch US sur le carénage et tu as une déco R1 team! |
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MR1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 26 03 2017 22:51 Sujet du message: |
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lil'kim a écrit: |
Justement un Marshall sur un roulage doit avoir assez de métier et de recul pour savoir gérer les approximations des pilotes amateurs que nous sommes.
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La preuve que non.Etre marshall ne garantie rien ! ( à part être un pote, un membre d'assoc ou un faire-valoir !).
Rouler en paquet ou vouloir suivre à tout prix un lièvre augmente aussi les risques en phase d'apprentissage ou de prise de confiance. (gestion situation de stress, contact, dépassements ex:jm est surpris et relève)
Cet endroit du pif paf est un coupe gorge (effet d'entonnoir) dès qu'il y a trop de différences de niveau, stress , vitesse et trajs.
Tout pistard connait cette situation en tant qu'acteur et / ou victime.
Pas de bobo, c'est le principal |
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Ginji R1 Team VIPoster
Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1198 Localisation: Paris
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Posté le: 27 03 2017 0:46 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: | Ginji a écrit: | bozzoboss a écrit: |
Bon courage pour les réparations. |
Il n'a rien à réparer |
La meule est tombée et il n'y a rien du tout? |
Un cligno cassé c'est tout. Le carénage est nickel.
Il s'en tire super bien. |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 27 03 2017 6:41 Sujet du message: |
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Un clignotant et nettoyer le carénage droit. Le reste n'a rien heureusement |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 27 03 2017 19:43 Sujet du message: |
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lil'kim a écrit: |
Justement un Marshall sur un roulage doit avoir assez de métier et de recul pour savoir gérer les approximations des pilotes amateurs que nous sommes.
JM deja c'est bien que tu n'ais rien physiquement.
La proposition du boss était honnête pourquoi as-tu refusé?
L'attitude des autres Marshall était sûrement nulle mais le patron a été pro visiblement.
Allez un peu de scotch US sur le carénage et tu as une déco R1 team! |
Ce sont des dates de roulages qui tombent pile poile quand je serai à MC et le reste est beaucoup trop loin donc budget à prévoir. Puis je n'ai eu qu'un clignotant de HS, une session de perdu et une grosse frayeur.
J'ai quand même fini 2 des 3 dernières sessions, j'ai eu tout ce qui était changement de pneus gratuit (j'ai changé 4 fois de pneus à 10e la prestation). Une bonne rigolade avec Ginji, Denis et Qualif9 en constatant qu'en faite je n'avais rien d’abîmé (Oué parce que je me voyais déjà partir parce que le clignotant était cassé... lol). |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 27 03 2017 20:10 Sujet du message: |
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Before :
After :
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 27 03 2017 20:34 Sujet du message: |
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Et beh, tu n'es pas encore marié que tu es déjà cocu mon JM !! |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 27 03 2017 20:38 Sujet du message: |
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xD on voit bien que je m'en suis vachement bien sortie avec cette photo. A un bras près j'étais dans les pneus ! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12225 Localisation: Lyon
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Posté le: 27 03 2017 21:12 Sujet du message: |
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Heureusement que tu tombes dans l'herbe parce que dans le bac juste avant c'était plus la même pour la brele _________________ |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 27 03 2017 21:20 Sujet du message: |
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Avant les cailloux j'avais les pneus en ligne de mire puis une fois la trajectoire ajusté j'ai essayé de la garder sur ses 2 roues jusqu'à ce que l'herbe s emmêle et la c'est holiday on ice, je ne pouvais rien faire. |
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Québec Trésorier Asso R1Team
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31653 Localisation: 94
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Posté le: 27 03 2017 22:36 Sujet du message: |
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Ouais, enfin le mec il se la pête avec marqué "instructeur" sur sa combarde" , moi je dis que quelque soit la traj ou la position de JM, "l'instructeur" doit gérer tout ça du coup je pense surtout que c'est un gros nul _________________ |
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asy78 R1 Team Member
Inscrit le: 24 Juil 2016 Messages: 53 Localisation: 78
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Posté le: 28 03 2017 5:01 Sujet du message: |
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Oui là c est le type qui te coupe la trajectoire, ya pas photo. Il aurait pu attendre et te doubler en sécurité un peu plus loin... |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12225 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 03 2017 7:40 Sujet du message: |
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ou écarter sa traj, rien ne l'en empêchait, laissant la porte ouverte à notre JM national _________________ |
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did49 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2620 Localisation: Ile de France
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Posté le: 28 03 2017 8:29 Sujet du message: |
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Je rejoins l'avis de plusieurs. Un prof ou un marshall aurait dû anticiper ta trajectoire et faire en sorte d'attendre derrière ou te doubler proprement sans danger.
C'est un gros naze qui devait se la pêter.
Bon rétablissement dans ta tête. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 28 03 2017 9:11 Sujet du message: |
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Tout ce que vous me dites, je le lui ai dit, il aurait dû patienter que je sois dans la para pour me doubler dans la ligne droite ou même se mettre à l'intérieur pour que je puisse voir sa roue. C'était bien plus safe et il n'aurait pas eu à compter sur une trajectoire approximative d'un 'débutant'.
Je m'en sors finalement plutôt bien, la saison ne souffrira pas de cette mauvaise aventure donc bon, fallait bien qu'une de mes motos soit baptisé pour appartenir un peu plus au r1team .
Et je vous remercie pour le soutiens |
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