FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[(CR)] Le Mans ACO 12/09/2017 Guest Boomshine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 09 2017 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me laisse guider par la volonté de mon allemande, elle a un vrai caractère de merde quand je la force xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 14 09 2017 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Je me laisse guider par la volonté de mon allemande, elle a un vrai caractère de merde quand je la force xD



ah OK, mais Kenny en 37".. il fait quoi alors il l'a viol ?? LOL
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 09 2017 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il a des dons divin ce mec sauf au bol d or ou un n y arrive pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 09 2017 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les allemandes et le soleil ce n'est pas compatible Clin d'oeil un peu comme JM et la piste, tu devrais tester le tout-terrain Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 09 2017 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir pas mal pratiqué le motocross je peux t'assurer JM que faire des sorties de piste et casser les trajectoires ce n'est pas un problème dans ce contexte. Très content




Bon par contre faudra te mettre à la glisse, au frein arrière, à l'embrayage en sortie de virage, à la position debout ou sur le réservoir, au choix de trajectoires en fonction de l'état de la piste qui varie, aux blockpass ainsi qu'aux sauts et les réceptions qui vont avec... Et j'en oublie sûrement.

Pas grand chose ne t'en fais pas ! Moqueur


PS : physiquement ? Euh vaut mieux éviter le sujet au début. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 14 09 2017 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Tu dis être à l'écoute des conseils mais pour ainsi dire TOUT LE MONDE te dit que ta moto est trop puissante pour tes compétences à l'instant T mais malgré cela tu n'en fais qu'à ta tête...
...

C'est limite touchant que tu t'épuises encore sur ce sujet.
Moi j'ai lâché l'affaire depuis longtemps.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 09 2017 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
brice a écrit:
Tu dis être à l'écoute des conseils mais pour ainsi dire TOUT LE MONDE te dit que ta moto est trop puissante pour tes compétences à l'instant T mais malgré cela tu n'en fais qu'à ta tête...
...

C'est limite touchant que tu t'épuises encore sur ce sujet.
Moi j'ai lâché l'affaire depuis longtemps.


Non on doit se substituer à SOS suicides , un tel pilotage est à appel au secours d une détresse absolue..... ou le constat d'une carence importante auditive des recommandations.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genou Z
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 791
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 15 09 2017 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
on doit se substituer à SOS suicides

Juste pour JM, alors... le reste des gens en perdition risquent pas de supporter, les stat' vont pas aller dans le bon sens.

Qualif9 a écrit:
le constat d'une carence importante auditive


Pas sûr que le problème soit au niveau de l'audition mais plutôt dans l'étape suivante, dans l'interface "oreille-main droite"...
ou alors, c'est un problème de frein du RR (allez hop, reparti pour 5 pages de technologie Brembo & compagnie puisque c'est ça le vrai problème, depuis le début; mais on veut pas l'entendre...) Très content Très content Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 09 2017 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le cross ça me tente pas trop, je préférerai faire du supermot sur des petit circuit avec un bon mono.
Au moins ça mix un peu le bitume et le TT puis niveau glisse ça paraît être le pied quand tu maîtrises le tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4130
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 15 09 2017 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Sinon y'a la CBR 2008 qui est une 1000 très facile ! Moqueur


lil'kim a écrit:
Pas assez cher mon fils...



Alors la tu pouvais pas mieux tomber.
1000 CBR 2008 moteur 2012 quasi neuf
boitier faisceau hrc TCS anti-weel
paire de jantes sup équipée kr pluie

mise en vente 17990 euros
pour toi JM je la fait à 11999 euros si c'est trop juste tu peux ajouter 1000 Clin d'oeil

appelle moi

ha oui j'oubliais t'as super bien roulé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 09 2017 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Franck xD.

Ça va faire un peu trop pour moi le CBR puis j'ai cru comprendre qu'il y avait un budget huile, ça ternie un peu l affaire Moqueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 09 2017 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore remis une goutte d'huile dans la mienne. Cool


Faudrait demander à Philem sur la durée ce qu'il en est m'enfin ça semble ne pas toucher toutes les CBR.



C'est comme les soucis de frein sur les S1000RR ça , certaines sont épargnées. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 09 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est petit ça Brice...

lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 09 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Pas encore remis une goutte d'huile dans la mienne. Cool


Faudrait demander à Philem sur la durée ce qu'il en est m'enfin ça semble ne pas toucher toutes les CBR.



C'est comme les soucis de frein sur les S1000RR ça , certaines sont épargnées. Sourire


Pour le freinage sur le s10000. Du grand mendes encore notre JM. .. alors il prend des étriers M4 pour éviter le coût des petites plaquettes, mais il ne les monte pas les M4. Il garde les étriers à petites plaquettes chères mais monte des plaquettes entrées de gamme pas terrible et mets en mc beringer , avec des tdrive de brembo... Ou comment mixer du très bon avec du tres mauvais ... Le freinage full origine de la s1000 est pourtant genial... Après cest pas de sa faute il refuse de consulter un ORL
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 09 2017 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vue le prix des Z03 pour mes étriers ?? 500 boules, je préfère garder les entrées de gamme Fou.

L'ORL refuse de me consulter, il dit que je suis juste borné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com