Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 09 2017 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je me laisse guider par la volonté de mon allemande, elle a un vrai caractère de merde quand je la force xD |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9216 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 09 2017 21:06 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je me laisse guider par la volonté de mon allemande, elle a un vrai caractère de merde quand je la force xD |
ah OK, mais Kenny en 37".. il fait quoi alors il l'a viol ?? LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 09 2017 21:09 Sujet du message: |
|
|
Il a des dons divin ce mec sauf au bol d or ou un n y arrive pas |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 09 2017 21:17 Sujet du message: |
|
|
Les allemandes et le soleil ce n'est pas compatible un peu comme JM et la piste, tu devrais tester le tout-terrain _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 09 2017 21:45 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir pas mal pratiqué le motocross je peux t'assurer JM que faire des sorties de piste et casser les trajectoires ce n'est pas un problème dans ce contexte.
Bon par contre faudra te mettre à la glisse, au frein arrière, à l'embrayage en sortie de virage, à la position debout ou sur le réservoir, au choix de trajectoires en fonction de l'état de la piste qui varie, aux blockpass ainsi qu'aux sauts et les réceptions qui vont avec... Et j'en oublie sûrement.
Pas grand chose ne t'en fais pas !
PS : physiquement ? Euh vaut mieux éviter le sujet au début. |
|
Revenir en haut |
|
|
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 14 09 2017 22:47 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tu dis être à l'écoute des conseils mais pour ainsi dire TOUT LE MONDE te dit que ta moto est trop puissante pour tes compétences à l'instant T mais malgré cela tu n'en fais qu'à ta tête...
... |
C'est limite touchant que tu t'épuises encore sur ce sujet.
Moi j'ai lâché l'affaire depuis longtemps. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9216 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 09 2017 7:33 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | brice a écrit: | Tu dis être à l'écoute des conseils mais pour ainsi dire TOUT LE MONDE te dit que ta moto est trop puissante pour tes compétences à l'instant T mais malgré cela tu n'en fais qu'à ta tête...
... |
C'est limite touchant que tu t'épuises encore sur ce sujet.
Moi j'ai lâché l'affaire depuis longtemps. |
Non on doit se substituer à SOS suicides , un tel pilotage est à appel au secours d une détresse absolue..... ou le constat d'une carence importante auditive des recommandations. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Genou Z R1 Team Expert Member
Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 791 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 15 09 2017 8:07 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | on doit se substituer à SOS suicides |
Juste pour JM, alors... le reste des gens en perdition risquent pas de supporter, les stat' vont pas aller dans le bon sens.
Qualif9 a écrit: | le constat d'une carence importante auditive |
Pas sûr que le problème soit au niveau de l'audition mais plutôt dans l'étape suivante, dans l'interface "oreille-main droite"...
ou alors, c'est un problème de frein du RR (allez hop, reparti pour 5 pages de technologie Brembo & compagnie puisque c'est ça le vrai problème, depuis le début; mais on veut pas l'entendre...) _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 09 2017 9:49 Sujet du message: |
|
|
Le cross ça me tente pas trop, je préférerai faire du supermot sur des petit circuit avec un bon mono.
Au moins ça mix un peu le bitume et le TT puis niveau glisse ça paraît être le pied quand tu maîtrises le tout |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4130 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 15 09 2017 10:24 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Sinon y'a la CBR 2008 qui est une 1000 très facile ! |
lil'kim a écrit: | Pas assez cher mon fils... |
Alors la tu pouvais pas mieux tomber.
1000 CBR 2008 moteur 2012 quasi neuf
boitier faisceau hrc TCS anti-weel
paire de jantes sup équipée kr pluie
mise en vente 17990 euros
pour toi JM je la fait à 11999 euros si c'est trop juste tu peux ajouter 1000
appelle moi
ha oui j'oubliais t'as super bien roulé |
|
Revenir en haut |
|
|
JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 09 2017 10:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Franck xD.
Ça va faire un peu trop pour moi le CBR puis j'ai cru comprendre qu'il y avait un budget huile, ça ternie un peu l affaire . |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 09 2017 10:41 Sujet du message: |
|
|
Pas encore remis une goutte d'huile dans la mienne.
Faudrait demander à Philem sur la durée ce qu'il en est m'enfin ça semble ne pas toucher toutes les CBR.
C'est comme les soucis de frein sur les S1000RR ça , certaines sont épargnées. |
|
Revenir en haut |
|
|
JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 09 2017 10:50 Sujet du message: |
|
|
C'est petit ça Brice...
lol |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9216 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 09 2017 10:50 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Pas encore remis une goutte d'huile dans la mienne.
Faudrait demander à Philem sur la durée ce qu'il en est m'enfin ça semble ne pas toucher toutes les CBR.
C'est comme les soucis de frein sur les S1000RR ça , certaines sont épargnées. |
Pour le freinage sur le s10000. Du grand mendes encore notre JM. .. alors il prend des étriers M4 pour éviter le coût des petites plaquettes, mais il ne les monte pas les M4. Il garde les étriers à petites plaquettes chères mais monte des plaquettes entrées de gamme pas terrible et mets en mc beringer , avec des tdrive de brembo... Ou comment mixer du très bon avec du tres mauvais ... Le freinage full origine de la s1000 est pourtant genial... Après cest pas de sa faute il refuse de consulter un ORL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 09 2017 11:04 Sujet du message: |
|
|
T'as vue le prix des Z03 pour mes étriers ?? 500 boules, je préfère garder les entrées de gamme .
L'ORL refuse de me consulter, il dit que je suis juste borné. |
|
Revenir en haut |
|
|
|