FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ciao Dunlop
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 10 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

CONAN a écrit:
Ça sent qualif en promo senior ! Clin d'oeil


non jamais le promo... ca roule pas propre et pas longtemps. Clin d'oeil

mais la vente de palettes de pneus OUI Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 10 10 2017 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moto non homologué plutôt Sourire autrement pas pour rien que je parlais de ta petite entreprise Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 10 2017 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Moto non homologué plutôt Sourire autrement pas pour rien que je parlais de ta petite entreprise Clin d'oeil


en promo senior... c'est totalement libre en preparation moto et nombre de pneus. Clin d'oeil donc pas de restriction perso... mis a part le format des courses.

la formule perso la plus attirante reste l'european bike & le WERC.. mais dans un cas faut rouler en européenne et dans l'autre en D212.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 10 10 2017 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Si ça n'a pas changé, c'est plus facile de négocier avec Pirelli.
Pour le coup du toujours "trop cher" c'est assez générale ... même toi avec tes impôts et tes differentes véhicules pour plus de 100k€ en étant gentil Sourire


Tu confonds avec Francky et sa flotte de véhicules derniers cris . Clin d'oeil


va chier !!!
ça tombe en panne en série en ce moment Pleure ou Très triste

je vous raconte la dernière elle est drôle :

je prend ma bonne vieille 929 pour aller à Levallois pour ceux qui ne connaissent pas Longjumeau Levllois en voiture aux heures de pointe c'est 2h en moto 40min. Je démarre impec je passe la 1ère j'accélère et la ça coupe ça repars ça recoupe etc.
je rentre je prend le classe V tant pis je serais en retard, je fais le tour du paté de maison et impossible de faire monter les suspensions arrière le compresseur ne démarre pas.
Ok je prend donc ce qui me reste et j'arrive à la bourre.
bref

je regarde la moto ce week-end ne sachant pat trop par ou commencer je savais que c'était electrique, donc je regarde la batterie. j'enlève la selle et la je trouve la trousse à outils ouverte et les outils répendus sur la batterie Mort de rire Mort de rire Mort de rire
avec un bout de pince sur le + et l'autre bout frolant le cadre Surpris

ça va pas méchant c'est du costaud ces trucs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 10 10 2017 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Si ça n'a pas changé, c'est plus facile de négocier avec Pirelli.
Pour le coup du toujours "trop cher" c'est assez générale ... même toi avec tes impôts et tes differentes véhicules pour plus de 100k€ en étant gentil Sourire


Tu confonds avec Francky et sa flotte de véhicules derniers cris . Clin d'oeil


va chier !!!
ça tombe en panne en série en ce moment Pleure ou Très triste

je vous raconte la dernière elle est drôle :

je prend ma bonne vieille 929 pour aller à Levallois pour ceux qui ne connaissent pas Longjumeau Levllois en voiture aux heures de pointe c'est 2h en moto 40min. Je démarre impec je passe la 1ère j'accélère et la ça coupe ça repars ça recoupe etc.
je rentre je prend le classe V tant pis je serais en retard, je fais le tour du paté de maison et impossible de faire monter les suspensions arrière le compresseur ne démarre pas.
Ok je prend donc ce qui me reste et j'arrive à la bourre.
bref

je regarde la moto ce week-end ne sachant pat trop par ou commencer je savais que c'était electrique, donc je regarde la batterie. j'enlève la selle et la je trouve la trousse à outils ouverte et les outils répendus sur la batterie Mort de rire Mort de rire Mort de rire
avec un bout de pince sur le + et l'autre bout frolant le cadre Surpris

ça va pas méchant c'est du costaud ces trucs.

Mort de rire
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 10 2017 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Si ça n'a pas changé, c'est plus facile de négocier avec Pirelli.
Pour le coup du toujours "trop cher" c'est assez générale ... même toi avec tes impôts et tes differentes véhicules pour plus de 100k€ en étant gentil Sourire


Tu confonds avec Francky et sa flotte de véhicules derniers cris . Clin d'oeil


va chier !!!
ça tombe en panne en série en ce moment Pleure ou Très triste

je vous raconte la dernière elle est drôle :

je prend ma bonne vieille 929 pour aller à Levallois pour ceux qui ne connaissent pas Longjumeau Levllois en voiture aux heures de pointe c'est 2h en moto 40min. Je démarre impec je passe la 1ère j'accélère et la ça coupe ça repars ça recoupe etc.
je rentre je prend le classe V tant pis je serais en retard, je fais le tour du paté de maison et impossible de faire monter les suspensions arrière le compresseur ne démarre pas.
Ok je prend donc ce qui me reste et j'arrive à la bourre.
bref

je regarde la moto ce week-end ne sachant pat trop par ou commencer je savais que c'était electrique, donc je regarde la batterie. j'enlève la selle et la je trouve la trousse à outils ouverte et les outils répendus sur la batterie Mort de rire Mort de rire Mort de rire
avec un bout de pince sur le + et l'autre bout frolant le cadre Surpris

ça va pas méchant c'est du costaud ces trucs.





Y a pas…… c'est quand même un forum de champions ici Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsu
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 508
Localisation: Gorets city - Yvelines

MessagePosté le: 11 10 2017 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah le promosport , ça c'était de l'équité !

entre ceux qui roulaient en 636cc au lieu des 600cc autorisés, ceux qui avaient un camion d'assistance pour une seule moto aidé par la marque, ceux qui avaient des pneumatiques "developpement" , forcement, c'était pas la Fédé qui allait les enquiquiner, vu que la dite marque moto était siglée partout dans leur prospectus

et que dire du "premier virage" de chaque courses : une éccatombe avec les "pilotes" qui faisaient des stricks pour gagner un centième

et je ne parle pas de l'orga : 120 pilotes inscrits en 600, donc 3 finales pour caser tous les "portes monnaies" pilotes .


en tout cas, bravo à eux d'avoir maintenant des vraies pneus (SC V2)! Les disparités vont se réduire, et les chronos aussi
_________________
Gorets Racing Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com