FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[CR] Le mans 25 octobre 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 10 2017 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Attention les couvertures chauffantes peuvent aller à l'opposé de la sécurité si tu ne gardes pas tes pneus en t° une fois les couvertures enlevées, tu penses avoir les pneus chauds et non ... Clin d'oeil
Par contre, les chauffes successives détériorent la gomme donc avec les couvertures ça ne fait qu'une chauffe par jour Clin d'oeil


+1 papy, mais ca va il semble rouler correctement... les pneus doivent rester à minima en temp..... c'est pas comme JM ou entre les bacs et l'herbe et les virages , les pneus subissent de fortes variations de temp.... entre l'absence de contraintes dans les virages, a toc en ligne droite... et très vite dans les bacs ou l'herbe Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 27 10 2017 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

la prochaine qualif9 si on se croise tu pourras juger du niveau et voir si je suis dangereux ou non Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 27 10 2017 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des "rapides" qui sont dangereux aussi. Le niveau n'est pas le seul juge, l'égo ou l'agressivité en sont d'autres. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 27 10 2017 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux, alors sur piste c'est assez simple je suis pas agressif loin de là.
ça m'a fait défaut pendant plusieurs années de compet notamment aux france ou au 24h du mans en kart, j'ai tjs cette retenue pour pas venir mettre l'autre en difficulté.

Ce qui est complètement con en course, et surtout en kart, ou l'agressivité est nécessaire vu que les 10/15 de tête se tiennent en 3/4 dixièmes.


Donc je suis pas agressif en piste et j'ai tendance quand je me fais doublé à même relâché un peu (c'est pas utile mais c'est plutôt fait inconsciemment) et surtout à rester sur ma traj.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 10 2017 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Attention les couvertures chauffantes peuvent aller à l'opposé de la sécurité si tu ne gardes pas tes pneus en t° une fois les couvertures enlevées, tu penses avoir les pneus chauds et non ... Clin d'oeil
Par contre, les chauffes successives détériorent la gomme donc avec les couvertures ça ne fait qu'une chauffe par jour Clin d'oeil


+1 papy, mais ca va il semble rouler correctement... les pneus doivent rester à minima en temp..... c'est pas comme JM ou entre les bacs et l'herbe et les virages , les pneus subissent de fortes variations de temp.... entre l'absence de contraintes dans les virages, a toc en ligne droite... et très vite dans les bacs ou l'herbe Mort de rire


Je ne suis clairement pas un exemple à suivre Très content mais hâte de pouvoir me frotter à ce petit débutant qui squate le groupe des experts l'année prochaine Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 27 10 2017 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

te frotte pas trop quand même JM, jsuis breton et je peux être ... (tu choisis ce que tu veux à la place des points ^^)
Et vu ce que je lis ça me rassure pas, si tu tires tout droit pour m'emmener ^^

jsuis pas dans le mesurage de bite actuellement mais bien dans l'apprentissage.
Et rien de pire pour la progression que le mesurage de bite et l’astiquage en se prenant pour Rossi ou Marquez. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 10 2017 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne seras pas le seul à partager une journée avec moi et à revenir avec une moto entière.

Je me débrouille toujours pour sortir tout seul, c'est le talent des champions, Marquez se sort toujours seul Très content.
Après pour ce qui est des chronos, t'es déjà meilleur que moi donc pas la peine de se comparer mdr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 10 2017 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Attention les couvertures chauffantes peuvent aller à l'opposé de la sécurité si tu ne gardes pas tes pneus en t° une fois les couvertures enlevées, tu penses avoir les pneus chauds et non ... Clin d'oeil
Par contre, les chauffes successives détériorent la gomme donc avec les couvertures ça ne fait qu'une chauffe par jour Clin d'oeil


+1 papy, mais ca va il semble rouler correctement... les pneus doivent rester à minima en temp..... c'est pas comme JM ou entre les bacs et l'herbe et les virages , les pneus subissent de fortes variations de temp.... entre l'absence de contraintes dans les virages, a toc en ligne droite... et très vite dans les bacs ou l'herbe Mort de rire


Je ne suis clairement pas un exemple à suivre Très content mais hâte de pouvoir me frotter à ce petit débutant qui squate le groupe des experts l'année prochaine Clin d'oeil.


il roule déjà plus vite que toi sans faire de bacs... l'exemple a suivre... mais comme tu n'ecoutes rien
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 27 10 2017 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Après pour ce qui est des chronos, t'es déjà meilleur que moi donc pas la peine de se comparer mdr.
On a compris JM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 10 2017 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est ce qu'il fait d'aussi belle vidéo que moi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 27 10 2017 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu apprends vite vgt y'a pas a tortiller, t'es propre tu pilote pas au dessus tes pompes, c'est sur tu vas finir pas être dur à suivre.

Si t'es fatigué c'est juste que t'es sans doute un peu crispé au guidon, faut faire l'effort de pas faire d'effort.

Je pense que tu es apte pour le championnat d’Europe du R1team 2018.

Au fait Seb avait de la buée sur son chrono il avait fait 49" aussi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 27 10 2017 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pousser de plus en plus vite quand on s'appelle vgt quoi de plus normal ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 10 2017 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Mais est ce qu'il fait d'aussi belle vidéo que moi ?


ca les videos on s'en tamponne, surtout pour filmer des errances sur la piste en hors de la piste...
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.tja
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 940
Localisation: Anglefort

MessagePosté le: 27 10 2017 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton CR et belle performance.
C'est pas le circuit le plus proche de ma région, c'est bien dommage car il est sympathique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 27 10 2017 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
JM a écrit:
Mais est ce qu'il fait d'aussi belle vidéo que moi ?


ca les videos on s'en tamponne, surtout pour filmer des errances sur la piste en hors de la piste...


lui dit pas on s'en tamponne il est capable d'appliquer le seul "non conseil" que tu lui donnes et embarquer qq1 Sourire.

Franck a écrit:
Tu apprends vite vgt y'a pas a tortiller, t'es propre tu pilote pas au dessus tes pompes, c'est sur tu vas finir pas être dur à suivre.

Si t'es fatigué c'est juste que t'es sans doute un peu crispé au guidon, faut faire l'effort de pas faire d'effort.

Je pense que tu es apte pour le championnat d’Europe du R1team 2018.

Au fait Seb avait de la buée sur son chrono il avait fait 49" aussi Clin d'oeil


Merci pour le compliment ça fait plaisir Sourire.

Ouep je sais que je tétanise, et j'essaye de me relâcher mais c'est pas simple faut encore que je bosse la dessus. Par moment j y arrive et le virage d’après je suis trop rigide sur le guidon.

Pour Seb en 49 au lieu de 48, il peut pas se défendre sur le forum Clin d'oeil.

Et pour le championnat R1team 2018, va me falloir encore bosser un peu plus pour espérer jouer dans la même cour que vous Sourire. Laisse moi encore un peu de tps voir si j'arrive à enfin rentrer avec de la vitesse en courbe. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com