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Besoin d'un avis sur un ZX10R
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Auteur Message
OZ
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MessagePosté le: 29 11 2017 12:14    Sujet du message: Besoin d'un avis sur un ZX10R Répondre en citant

On me propose un échange pour mon GSXR piste carte grise de 2010 + des sous, contre un 10R 2017 1ere main qui a fait une glissage (que les carénages HS)
j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses sur la partie cycles de cette moto.
des avis?
je pense que ce sera mieux que mon gex dans tous les cas, même si j'adore cette machine.
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brice
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MessagePosté le: 29 11 2017 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un gars qui n'a pas voulu écouter et l'a achetée, parce que moins chère, plutôt que la R1 2016 qu'il convoitait à ce moment là.



6 mois plus tard il la revend en perdant des sous dessus pour acheter une R1 neuve. Sourire


Alors certes tu n'as "qu'un" tampon 2010 m'enfin ce n'est pas vers cette moto que je m'orienterai. La période actuelle est la pire pour la vente des motos, patiente jusque 2018.
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Qualif9
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MessagePosté le: 29 11 2017 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà si tu poses la question tu as une bonne partie de la réponse .. regarde les annonces et les prix des neuves .. plus personne ne veux de la kawa à partir de 2016..et côté moteur ça va être le grand écart jusqua 8000 tr .. si elle a le boitier kit c'est moins pire mais sinon ....
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Dernière édition par Qualif9 le 29 11 2017 13:26; édité 1 fois
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OZ
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MessagePosté le: 29 11 2017 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait hésiter c'est que j'ai pas grand chose a rajouter, et que mon gex est difficile a vendre...
c'est si nul que ça un 10r?
c'est quoi exactement le problème?
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Qualif9
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MessagePosté le: 29 11 2017 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
ce qui me fait hésiter c'est que j'ai pas grand chose a rajouter, et que mon gex est difficile a vendre...
c'est si nul que ça un 10r?
c'est quoi exactement le problème?


a ton avis, pourquoi il te le propose. ?? Il pourras vendre la GEX et te passes la patate chaude... La ZX10 aujourd'hui personne n'en veux, après si c'est pour la garder 3 à 4 ans... c'est bon, les autres modèles auront tout autant décoté..... si c'est pour la vendre dans 1 an.. le pb restera le même, mais il sera dans ton garage.
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OZ
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MessagePosté le: 29 11 2017 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je cherche une moto surtout plus maniable (et moins lourde) que mon gex. je ne change pas de moto tous les ans, je compte la garder 4 a 5 ans
il faudrait que je rajoute 3000 (un peu moins) vu que sa moto est de 2017 avec 4000 bornes ça me tente.
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Qualif9
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MessagePosté le: 29 11 2017 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
en fait je cherche une moto surtout plus maniable (et moins lourde) que mon gex. je ne change pas de moto tous les ans, je compte la garder 4 a 5 ans
il faudrait que je rajoute 3000 (un peu moins) vu que sa moto est de 2017 avec 4000 bornes ça me tente.


contrôle déjà la fourche... les 2 tubes c'est +6500€ chez kawa... et les cartouches externes aiment pas bcp les chutes.
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brice
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MessagePosté le: 29 11 2017 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué


Et beh c'est beau le progrès !
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Franck
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MessagePosté le: 29 11 2017 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
OZ a écrit:
en fait je cherche une moto surtout plus maniable (et moins lourde) que mon gex. je ne change pas de moto tous les ans, je compte la garder 4 a 5 ans
il faudrait que je rajoute 3000 (un peu moins) vu que sa moto est de 2017 avec 4000 bornes ça me tente.


contrôle déjà la fourche... les 2 tubes c'est +6500€ chez kawa... et les cartouches externes aiment pas bcp les chutes.


3500 sur Partzilla Clin d'oeil
vaut mieux mettre de l'adaptable
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Franck
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Messages: 4182
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MessagePosté le: 29 11 2017 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
en fait je cherche une moto surtout plus maniable (et moins lourde) que mon gex. je ne change pas de moto tous les ans, je compte la garder 4 a 5 ans
il faudrait que je rajoute 3000 (un peu moins) vu que sa moto est de 2017 avec 4000 bornes ça me tente.


t'as essayé d'aller voir sur leur forum, t'aurais peut être des avis plus éclairé.
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Toy
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MessagePosté le: 29 11 2017 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sans boitier et faisceau kit elle est inconduisible cette moto

Jamais rouler avec une injection aussi pourri que ca sur une moto

Apres quand tu sais ce qu’il faut y faire ca va pas mal du tout
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Qualif9
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Messages: 9394
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MessagePosté le: 29 11 2017 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
OZ a écrit:
en fait je cherche une moto surtout plus maniable (et moins lourde) que mon gex. je ne change pas de moto tous les ans, je compte la garder 4 a 5 ans
il faudrait que je rajoute 3000 (un peu moins) vu que sa moto est de 2017 avec 4000 bornes ça me tente.


contrôle déjà la fourche... les 2 tubes c'est +6500€ chez kawa... et les cartouches externes aiment pas bcp les chutes.


3500 sur Partzilla Clin d'oeil
vaut mieux mettre de l'adaptable


Tu mets meme une FGRT c'est moins chere encore.
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pipine
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MessagePosté le: 29 11 2017 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des potes qui en ont et ils s'en plaignent pas,après tout dépend de ton niveau
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-Flo-
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MessagePosté le: 29 11 2017 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire... A écouter Qualif c'est une grosse bouse... Mais si c'était vraiment le cas, on n'en verrait pas autant.
Surtout qu'accuser le gars de te la faire à l'envers, a priori c'est juste un gars qui n'a jamais mis les roues sur piste et qui s'en est mis une sur route, donc loin de lui l'idée de tout ça.

Si je me fie à ce que je vois sur le forum ZX10R, il y en a qui en ont et qui roulent (sur piste exclusivement j'entends) sans soucis, et il y en a d'autres qui cherchent les réglages depuis 2 ans!
Et quand je dis réglage, c'est surtout au niveau moteur/injection comme le soulève Toy.
Mais c'est comme tout, on se manifeste plus souvent pour dire que ça va pas, plutôt que pour dire qu'on a justement rien à dire.
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Qualif9
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MessagePosté le: 30 11 2017 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
C'est ce que j'allais dire... A écouter Qualif c'est une grosse bouse... Mais si c'était vraiment le cas, on n'en verrait pas autant.
Surtout qu'accuser le gars de te la faire à l'envers, a priori c'est juste un gars qui n'a jamais mis les roues sur piste et qui s'en est mis une sur route, donc loin de lui l'idée de tout ça.

Si je me fie à ce que je vois sur le forum ZX10R, il y en a qui en ont et qui roulent (sur piste exclusivement j'entends) sans soucis, et il y en a d'autres qui cherchent les réglages depuis 2 ans!
Et quand je dis réglage, c'est surtout au niveau moteur/injection comme le soulève Toy.
Mais c'est comme tout, on se manifeste plus souvent pour dire que ça va pas, plutôt que pour dire qu'on a justement rien à dire.


C est pas une bouze la moto est moins bien que le modèle précédent et de ce fait ne tient pas la côte en occase et en neuf vente avec remise obligatoire..elle fonctionne avec le boitier faisceau qui coûte plus de 2k .. faire une affaire à l achat sur un modèle boude c'est reporter le pb lors de la revente.. et en comparaison au Gex meme 2010 le moteur est très très creux sur plus de la moitié de la plage régimes...

Regarde la new cbr c'est pas une mauvaise moto
. Mais c'est la même trajectoire commerciale et de tenue de côte . C'est ainsi ..
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