Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vgt R1 Team Expert Member
Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 732 Localisation: pas loin
|
Posté le: 29 06 2018 11:12 Sujet du message: |
|
|
franck tourne la poignée et rentre plus vite dans les courbes avant de faire tout ça .
Signé : le débutant qui te fait peur.
Mouhahahahaha _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4126 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 06 2018 12:05 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | C’est comme tout, quand tu a un réglage de base, mis a part un peu de modif de frein moteur suivant les circuits, tu règle pas toutes les 5 minutes enfin je parle pour moi. |
Je suis d'accord, et perso je trouve super intéressant.
D'ailleurs à propos du frein moteur sur la kawa il me semble que tu peux le régler au dash. |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4126 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 06 2018 12:06 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | franck tourne la poignée et rentre plus vite dans les courbes avant de faire tout ça .
Signé : le débutant qui te fait peur.
Mouhahahahaha |
t'es plus un débutant |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4126 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 06 2018 16:38 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je ne suis vraiment pas fan de tout ce merdier.
Ah c'est bien beau l'électronique mais si faut passer 3h entre chaque session à tout bidouiller...
Déjà d'origine y'en a trop à mon goût. Même si les bénéfices sont là. |
t'aurais du garder ta CBR |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 29 06 2018 23:21 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais eu les moyens de garder la cbr tout en renouvelant la moto de route ça aurait été volontiers.
Franchement ça manque de chevaux et de caractère mais la partie cycle est tellement bonne que ça reste une moto géniale. Et personnellement je suis plus prêt à faire des concessions sur un moteur qu'un châssis. |
|
Revenir en haut |
|
|
Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 30 06 2018 5:50 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
Je suis d'accord, et perso je trouve super intéressant. |
Moi aussi, c'est le genre de "prise de tête" que j'apprécie avec les motos
Franck a écrit: |
D'ailleurs à propos du frein moteur sur la kawa il me semble que tu peux le régler au dash. |
Il me semble oui
mais sur les kawa, l'electronique kit c'est une vraie usine, incomparable avec la Yam |
|
Revenir en haut |
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5708 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 30 06 2018 7:06 Sujet du message: |
|
|
Ah oui sur la kawa , avec le faisceau kit , c’est vraiment l’usine à gaz , tellement prise de tête , que j’ai revendu la moto _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
|
Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 30 06 2018 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je parle de la 2016
Le modele avant c’est de la rigolade il n’y a rien a faire |
|
Revenir en haut |
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5708 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 30 06 2018 16:56 Sujet du message: |
|
|
Peut être , mais yavait pas mal d options , c était déjà trop pour moi .. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4126 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 30 06 2018 18:40 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Si j'avais eu les moyens de garder la cbr tout en renouvelant la moto de route ça aurait été volontiers.
Franchement ça manque de chevaux et de caractère mais la partie cycle est tellement bonne que ça reste une moto géniale. Et personnellement je suis plus prêt à faire des concessions sur un moteur qu'un châssis. |
ouais mais toi t'es un pilote, moi je ne fais pas de différence d'un chassis à l'autre, mais je sais juste qu'une moto ça se règle aussi au niveau chassis. |
|
Revenir en haut |
|
|
boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 03 07 2018 22:38 Sujet du message: |
|
|
Alors Franck, pas trop de frein moteur à Dijon?... |
|
Revenir en haut |
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4126 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 04 07 2018 0:06 Sujet du message: |
|
|
Comme jus de couilles tu t'impose toi
T’es descendu sous les 54 au moins |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9202 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 07 2018 5:15 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Comme jus de couilles tu t'impose toi
T’es descendu sous les 54 au moins |
le boom.. si pas en 25 c'est même un sous jus de couilles _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 04 07 2018 17:19 Sujet du message: |
|
|
25 en R6 c'était mon objectif mais je n'ai pas concrétisé... |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9202 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 07 2018 22:02 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | 25 en R6 c'était mon objectif mais je n'ai pas concrétisé... |
ah surement petit 26... c'est déjà pas mal.. pour une moto souvent en cube. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
|