FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Videopass motogp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 16 12 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon pas trop d'alternatives Confus je pense que je vais y revenir, ça me ferais chier de pas voir le 10° titre du vieux.. comment il va les fumer course par course et voir Georges botter le cul à son équipier... non c'est clair j'ai pas envie de rater ça.
Mais pas mal de vidéos sur la parti technique qui m'intéresse ne sont pas sous titrées et la qualité d'image chez moi pas terrible. Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 12 2018 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:


Oué, et pourquoi pas en polonais aussi.... en français c'est quand même le minimum à attendre.


Bah ... limite si je ne comprends pas mieux Simon Crafar que l’accent de Garcia.

Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 12 2018 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
De toute façon pas trop d'alternatives Confus je pense que je vais y revenir, ça me ferais chier de pas voir le 10° titre du vieux.. comment il va les fumer course par course et voir Georges botter le cul à son équipier... non c'est clair j'ai pas envie de rater ça.
Mais pas mal de vidéos sur la parti technique qui m'intéresse ne sont pas sous titrées et la qualité d'image chez moi pas terrible. Cool


Faut voir le bon cote si debit faible dans ton trou .. un gp dure plus longtemps , puis tu peux couper 4 tours avant la fin cest le moment ou ton poulain decide de se mettre a plat ventre tout seul comme un grand Mort de rire Clin d'oeil

Mais tu verras en francais, polonais ou anglais en 2019 ca sera tout de meme la grosse fete : 10 ans sans titre Clin d'oeil

special dédicace : https://www.paddock-gp.com/motogp-depuis-2013-valentino-rossi-na-remporte-que-six-victoires/
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 17 12 2018 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


special dédicace : https://www.paddock-gp.com/motogp-depuis-2013-valentino-rossi-na-remporte-que-six-victoires/



Ca va t'es content... un article sur 1000 qui va dans ton sens Très content
Après, combien sont capable de gagner le titre l'année prochaine, 3...4 allé je vais t'aider ...MM on a jamais vu 1 pilote faire quoi que ce soit avec 1 moignon puis surtout son porteur d'eau n'est plus là, du coup il va se retrouver avec 1 vrai équipier ça va lui faire tout ..chose Très content , la pépite c'est cuit.... soit tu gagnes de suite soit.... jamais regarde Pédro.
Il reste Dovi et Georges l'un des 2 sera éliminé par l'autre ils s'adorent ces 2 là, reste qui?.... Ben comme toi je pense pareil le 46 c'est son année. Je vois bien dans le duel Georges sur la 2° marche.
La balle est dans le camp de Yam si ils ont encore envie de montrer qu'ils savent faire des brèles Roulement des yeux
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 17 12 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
MM on a jamais vu 1 pilote faire quoi que ce soit avec 1 moignon puis surtout son porteur d'eau n'est plus là, du coup il va se retrouver avec 1 vrai équipier ça va lui faire tout ..chose Très content
En attendant Pedrosa c'est 9 victoires depuis 2013, y'a pas mal de porteurs d'eau dans les Team usine en ce moment. Très content

Dernière édition par brice le 17 12 2018 22:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 12 2018 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

La yam fonctionne si les pilotes savent orienter le développement ... Clin d'oeil mais depuis 2016.....a part se plaindre ... .. dans les autres team les mecs sonf pro et ferment leur gueule
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 12 2018 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

D’façons y a pas à tortiller du cul.
Lorenzo gagne avec la yam. Lorenzo s’en va, et la yam n’avance plus.

Y a pas besoin de 11 doigts pour faire le calcul
Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 12 2018 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
D’façons y a pas à tortiller du cul.
Lorenzo gagne avec la yam. Lorenzo s’en va, et la yam n’avance plus.

Y a pas besoin de 11 doigts pour faire le calcul
Cool


https://www.paddock-gp.com/motogp-interview-exclusive-de-christian-sarron-partie-2-jai-ete-outre-que-certains-demandent-a-yamaha-de-sexcuser-pour-les-performances-de-la-moto/
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 730
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 18 12 2018 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

vous devez être pote qualif.

Il omet certaines infos pour étayer sa réflexion. c'est mignon mais réducteur Très content
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 12 2018 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
vous devez être pote qualif.

Il omet certaines infos pour étayer sa réflexion. c'est mignon mais réducteur Très content


Non mais cracher dans la soupe ouvertement jusqu a un jap fasse des excuses publique cest pire que tout.. faut aussi que lin assume ses choix ... si folger est pas au niveau pour développer ca sera la faute a qui .. lin , folger , yam ou le pilote qui l a impose??
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 12 2018 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sans m'aligner sur Qualif…… faut reconnaitre que 2017-2018 ont été bizarres chez Yam.
Zarco devant les officiels en début d'année, des gros creux en milieu (quand la Ducat écrase tout), un retour en fin de saison pour les 3 yam………

A moins que les autres aient fait le même chemin en sens inverse, ça ressemble plus à de la gestion de team+pilote qu'un soucis mécanique.


Quant aux excuses Yam…… attention au retour de flame. Je bosse pas mal avec eux, ils ne sont pas vraiment gentils, et extremement rancuniers. D'autant plus quand l'humiliation vient d'un européen (regardez Carlos Ghosn, il prend cher).
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 730
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 18 12 2018 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

ba la saison a été bizarre c'est clair.

Mais niveau électronique / moteur en début de saison ça fonctionnait pas.
Zarco est resté sur l'évo moteur 2016 avec + de tours si mes souvenirs sont bons.

la yam souffre énormément pour finir les courses et encore plus par grosse chaleur. Donc tout le milieu de saison c'est pas l'hiver ^^
Et on revient a des températures moins importante en fin de saison et il retrouve un peu de souffle.
Pas dit que ça soit complètement lier mais doit bien y avoir un ptit qq chose.

Après ça tire dans les 2 sens, rossi et vinales n'ont pas le même pilotage et suivre un seul est compliqué.
Niveau électronique y a quand même une différence de boulot entre yam et les autres.
Les gars (honda / suz ) embauchent pour trouver la solution (ducati a déjà fait le boulot en amont pendant pas mal de temps) et yam reste persuadé qu'ils peuvent régler le problème en interne.

Maintenant le Arakiri de yam (oui des excuses au japon c'est l'équivalent d'un suicide) était pas nécessaire, est ce pour protéger les pilotes ? j'en sais rien vraiment.

mais oublié le fonctionnement de la yam pour venir chier dans les bottes des pilotes je trouve ça facile.
Bien sur que je pense qu'un gars comme marquez aurait pu être devant avec la yam et que le pilote joue pas mal dans l'équation.

mais dire que Rossi n'a plus la motive et parler des premiers tours de course (alors que les gars se plaignent des fins de course tout le tps) ça me fait doucement sourire. Sourire
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 12 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

La motive tu peux l avoir , mais quand tu es pas capable de degoupiller aux qualifs et quand tu es dans coup quand ca roule moins vite de +1" alors que les autres arrivent encore a gérer les pneus et degouillent lors des derniers tours , tu peux prendre le pb dans tous les sens . Si tu es pas vite en pneus neufs et moins vite que les autres en pneus uses . Ben ca gagne pas grand chose au final..

Si ca flambe pas en neuf ou use..c'est soit la moto soit le pilote ....
la honda est pas une bouse, mais personne claque poles et victoires a tout va avec .. les mecs qui sont passes pas la honda sont quasi tous plus vites en changeant de monture..

Va pas falloir que morbidelli roule pas trop vite sinon ils vont devoir fiabiliser son moteur en reduisant grave le regime moteur Roulement des yeux
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 12 2018 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:


la yam souffre énormément pour finir les courses et encore plus par grosse chaleur. Donc tout le milieu de saison c'est pas l'hiver ^^



J'ai lu ça quelque part moi aussi. Mais la Thailande, la Malaisie,… fait un poil chaud aussi en Octobre. Mort de rire

Il faisait plus chaud à Sepang qu'en Autriche…… donc c'est pas l'unique soucis
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 18 12 2018 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est drole le père Sarron...ca m'étonne pas de lui il s'est toujours prosterné devant Yam, limite une relation maitre esclave.
Mettre en doute la motivation de Rossi Roulement des yeux , donc on l'oblige à rouler, il vient juste chercher 1 salaire et montrer sa tronche aux caméras?
Y a pas il a le sens de l'analyse, en même temps c'est l'hiver, les journées sont longues, difficile de pas sortir de conneries.
Pourtant comme pilote je l'aimais bien, il m'a fait m'intéresser aux GP et puis...... il s'est mis à causer.
Rossi et Vinalès ont été bon puis mauvais en même temps juste pour faire chier Yam ... sont vraiment méchants de dire du mal de leur employeur Mort de rire hein!! Q9 c'est pas bien Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com