FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sympa l'ambiance chez Katoche
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 08 05 2019 15:23    Sujet du message: Sympa l'ambiance chez Katoche Répondre en citant

Zarco avait déjà les commentaires pertinents du grand champion qu'est Espargaro, …… maintenant le boss……… perso je mets la meule dans le mur direct. Mais bon, parait qu'il faut être professionnel de nos jours.


https://fr.motorsport.com/motogp/news/ktm-performances-zarco-inacceptables/4383602/
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 08 05 2019 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Gros CORNNARD!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2633
Localisation: France

MessagePosté le: 08 05 2019 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il s’est séparé de son manager parcequ’il lui a menti Roulement des yeux il l’a envoyé sur une KTM merdique alors qu’il aurait peut-être pu avoir la Honda du HRC Clin d'oeil
Fellon rend l’pognon Mort de rire
_________________
VR46

Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 05 2019 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Confus Gros CORNNARD!


Après c'est lui qui raque... alors..puis ca va peut être le faire reagir... ll savait que le brele.. aurait un treilli des WP ( avec lesquels il a gagné en moto 2..)... il a pas signer en bas du contrat avec un petard sur ta tempe et il a pas rendu l'oseille...le caractère autrichien est comme le design , taillé a la serpe........ puig devrait en faire de même avec Lorenzo.. et la pendule va changer...
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 05 2019 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout agaçant quand on se rappelle les nombreuses déclaration préalables de KTM comme quoi la moto serait ainsi et qu'ils n'allaient tout chambouler et que ce serait aussi (entre les lignes : surtout) à Zarco de s'adapter car leurs solutions sont bonnes et qu'il ne leur faut que du temps.


Faites ce que je dis pas ce que je fais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2633
Localisation: France

MessagePosté le: 08 05 2019 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ils y viendront aussi au châssis alu..
Sur paddock gp il se faire encore plus déboîter .
https://www.paddock-gp.com/motogp-stefan-pierer-pdg-de-ktm-la-performance-de-johann-zarco-est-tout-simplement-inacceptable/
_________________
VR46

Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 05 2019 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Ils y viendront aussi au châssis alu..


Ah et pourquoi donc ?? Le treilli permet bcp plus d évolutions rapides .....en moto3 /moto ca fonctionne très bien ..ca coûte moins chere .. et aucune raison que ca fonctionne pas en motogp... 1 seul gp en Europe.. ca va progresser.. Après zarco est peut etre un poil faible mentalement en ce moment .. d autant qu au final vu comment brillent les yam petronas ..finalement la yam etait pas totalement étrangères a ses perf..

Lui mettre un coup de pression est à double tranchant, mais la communication de zarco est pas non plus flatteuse vis a vis de ktm .. qui raque ..

Ducati / lorenzo.. c'était la même ..et au final lorenzo a degoupille.. espérons que zarco en fasse autant
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2633
Localisation: France

MessagePosté le: 08 05 2019 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je l’espère pour lui Clin d'oeil
Cette phrase est dure quand même :. « Pol Espargaró est seul et l’autre est un problème qui est dépassé par un débutant. ».
_________________
VR46

Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 05 2019 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Ben je l’espère pour lui Clin d'oeil
Cette phrase est dure quand même :. « Pol Espargaró est seul et l’autre est un problème qui est dépassé par un débutant. ».


disons qu'a ce rythme, oliveira sera devant lui avant la fin de sauson. et Pedro inutile.. il arrive a se casser sans tomber... alors pousser la moto pour aider le developpement... c'est une erreur de casting.... même si redbull est derrière.....

Zarco n'a que lui pour l'aider la balle est dans son camp... surtout si Pol est loin devant... comme aux essais de lundi.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 05 2019 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pedrosa a une énième fois manqué de chance, d'une certaine façon, car son corps a dit stop au plus mauvais moment.


Mais à part Rossi il n'y a personne de plus expérimenté que lui et on sait bien qu'il est toujours extrêmement rapide.

Je ne vois pas en quoi il pourrait être une erreur de casting ? Personne ne peut leur apporter autant d'informations que lui en est capable.

Ils ont perdu quelques mois et c'est regrettable mais les choses vont se mettre en place.



Moi techniquement je reste plutôt optimiste dans l'absolu. Il va falloir du temps mais je pense que KTM est capable d'arriver à faire une bonne moto. Par contre va falloir que les dirigeants se mettent un peu plus en retrait, parce que critiquer Zarco, Rins, Viñales et Ducati (liste non exhaustive ?) on commence à tomber dans le buzz contreproductif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 05 2019 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Pedrosa a une énième fois manqué de chance, d'une certaine façon, car son corps a dit stop au plus mauvais moment.


Mais à part Rossi il n'y a personne de plus expérimenté que lui et on sait bien qu'il est toujours extrêmement rapide.

Je ne vois pas en quoi il pourrait être une erreur de casting ? Personne ne peut leur apporter autant d'informations que lui en est capable.

Ils ont perdu quelques mois et c'est regrettable mais les choses vont se mettre en place.



Moi techniquement je reste plutôt optimiste dans l'absolu. Il va falloir du temps mais je pense que KTM est capable d'arriver à faire une bonne moto. Par contre va falloir que les dirigeants se mettent un peu plus en retrait, parce que critiquer Zarco, Rins, Viñales et Ducati (liste non exhaustive ?) on commence à tomber dans le buzz contreproductif.


Pedro, donnera des infos.. mais ne poussera pas la moto par craintes de se blesser.. ce que ne fait ou faisait pas Kallio... il allait au charbon au max.. pour récuperer un guidon ou des wilds card..... Le moteur de la katoche respire nickel c'est déjà un bon point... mais pas toujours un atout... pour preuve la Yam et la Suz sont en retrait dans ce domaine... mais le chassis compense.... Bien entendu que Katoche va y parvenir dans le temps... mais pas sur que cela soit avec Pedro / Zarco... Mets alex espagaro ou miller sur la brele... il vont casser du matos... mais ils vont pousser au max comme le fait Pol.

Faut mettre des mecs qui ont faim..... Pedro merite la retraite qu'il a decidé... et Zarco esperons qu'il retrouve l'appetit.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 05 2019 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Il s’est séparé de son manager parcequ’il lui a menti Roulement des yeux il l’a envoyé sur une KTM merdique alors qu’il aurait peut-être pu avoir la Honda du HRC Clin d'oeil
Fellon rend l’pognon Mort de rire


Apres le Plan A de Honda était Pedrosa lors de la signature de Zarco avec Katoche avant la pré-saison.. mais seulement pour 1 an...pour Pedro.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 08 05 2019 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les frères Espargaro (ça sonne gitan comme ça non ?) poussent un max en qualifs pour péter une pendule, c'est clair.

Mais compenser ne fait pas progresser la moto, et ça finit toujours à l'hôpital, anéantissant la saison de tout le monde.

C'est bien de faire 4 en essais libres. Mais si c'est pour faire 12 ou 13 (15 sans les abandons) et en plus être content, c'est là qu'il y a une erreur de casting. La moto doit être devant le dimanche soir. Si c'est pour faire 12, 13…… ou même 10, c'est pas la peine de venir.


Ce qu'on peut voir aujourd'hui c'est que n'importe quel pilote ne peut pas briller avec n'importe quelle moto. La Yam est dite "facile", ok, je veux bien…mais alors qu'est-ce qu'a branlé Espargaro quand il l'avait entre les jambes ? Pourquoi Crutch n'a pas plus brillé que ça ? Il branlent quoi Rossi et Vinales (content d'un podium tombé du ciel, après s'être pris une branlée tout le weekend par les Petronas) ? Dovi n'a pas fait des folies non-plus avec la Yam, lui qui parlent aujourd'hui de moto "facile".


C'est toujours facile de dire qu'une moto est plus simple qu'une autre quand on la voit devant. Y en a quelques uns qui se sont brûlés en voulant la Ducati à une époque.
Et on peut voir que la ducati d'aujourd'hui ne convient pas à tout le monde non-plus.



Confus
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 08 05 2019 21:58; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 08 05 2019 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zarco a peut-être un probleme de mental. Possible.
Mais quand tu vois les résultats de KTM, TOUTES les meules sont en fond de classement le dimanche soir. Y compris le "prodige" espagnol. Les mecs sont "ravis" d' Oliveira, qui fait 6 ou 10 points en 4 courses. Je rêve debout !

Marquez, Biaggi, Rossi, Zarco, et maintenant Quarta……
le bon débutant, c'est celui qui vient mordre les mollets des mecs devant tout de suite. Faire 15, c'est pas un bon début.


Donc y a des trucs à changer chez les teutons, et pas que les pilotes à mon sens.


Qualif9 a écrit:

Ducati / lorenzo.. c'était la même ..et au final lorenzo a degoupille.. espérons que zarco en fasse autant



Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il me semble que Lorenzo a réclamé des pièces qu'on ne lui a pas donné. Quand il les a eues, le progrès a été très net.

Ce type de management m'a toujours surpris. A quoi sert d'engager des gens pour leur dire ce qu'ils doivent faire ? Tu dois les engager pour que EUX fassent ce que tu ne sais pas faire.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 09 05 2019 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zarco est fort mentalement, son passif le prouve.

Par contre il a sous estimé l'ampleur de la tâche et se le prend pleine gueule donc dur à encaisser. D'autant plus si l'ambiance n'est pas au beau fixe avec l'autre ** de Pierer.


Car quand le gars se permettait de critiquer les résultats de Zarco juste avant la tournée outre-mer l'an dernier alors qu'il était encore chez Tech3 ça te donne une idée du personnage... Confus




Qualif je pense qu'un Pedrosa même un peu en dessous du max c'est le meilleur pilote disponible, et tu te doutes bien que son choix tiens autant dans le pilotage que dans sa connaissance des secrets du HRC.


Et puis vu le professionnel qu'il est je ne le vois pas offrir une prestation au rabais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com